Sur mon corps, Aqua de Bvlgari

Franck Demaury

De mon corps, de nombreux arômes s’évadent. Comme un musicien qui dévoile ses notes, mon parfum révèle sa composition. Comme pour une mélodie, il compose avec plusieurs accords.

L’océan, les orangeraies et les quatre éléments se sont rencontrés pour faire d’AQVA, une symphonie exceptionnelle. La posidonie, plante aquatique d’une grande pureté s’est associée aux brindilles d’orangers et aux senteurs délicates de la mandarine pour dévoiler un parfum frais et intense.

Dédié à l’homme viril, intuitif et aussi humain, AQVA de BVLGARI propose une odeur tonique et naturelle. La sensation de bien être se produit alors dès la première application du parfum fantastique et se poursuit au toucher du flacon.

Simple et lisse, le flacon rappelle l’esprit aquatique du joyau qu’il contient. Avec sa forme ergonomique et l’agréable sensation au toucher, le flacon vous transporte sur une plage de galets. Des galets charmants, durs mais aussi doux au toucher. Le parfum s’accompagne d’une gamme de soins extraordinaires. Lotion et émulsion après-rasage, gel douche corps et cheveux et Déodorant, voici vos nouveaux complices pour des moments d’exceptions. Sur mon corps, AQVA se déchaine et me transmet toute son énergie pour une journée qui sera synonyme de plaisir.

Signaler ce texte