Surprise

franekbalboa

Après cette soirée riche avec Zoé, Lila eut envie de faire une surprise à Fran. Elle proposa plusieurs rendez-vous que celui-ci déclina poliment. Après quelques temps elle proposa de nouveau une possibilité de le voir et il accepta. Elle l'invita chez elle, elle se sentait prête. Elle fit l'acquisition d'un body rouge qui laissait accès à ses seins ainsi qu'à son entrejambe. Elle se fit belle, et belle, elle l'était. Ses cheveux grisonnants tombaient de manière élégante sur ses épaules et sa poitrine généreuse caressant ses seins, le body lui accompagnait absolument parfaitement les formes de la belle quadragénaire et elle prépara minutieusement le scénario.

Fran arriva comme à son habitude légèrement à l'avance. Elle sentit lorsqu'il sonna à sa porte quelque chose se mettre à flamber en elle. 

Elle désirait cet homme du plus profond de son être... Nombreux avaient été les rêves où elle avait baisé ou s'était faite baiser, où ils avaient fait l'amour, avec des jouets, les doigts, les langues, leur sexe...

Son sang ne fit qu'un tour et elle fit entrer le garçon. Elle l'accueillit en chemise de nuit rouge qui accompagnait avec brio son body. Ses doigts étaient vernis de rouge et elle en avait fait de même sur ses lèvres. Le garçon s'installa tranquillement sur le canapé tandis qu'elle lui servit un soft. Elle but tranquillement une gorgée de gin et se préparer à sauter sur le garçon, telle une lionne face à sa proie désarmée face à la situation. 

Mais alors qu'elle lui tendait son second verre, il tira la séduisante Lila vers lui et huma sa gorge. Son parfum de fleur était agréable à Fran, et elle essaya de l'embrasser, il tourna la tête, jouant avec la prédatrice qui était désormais la proie.

Il s'amusa avec elle, embrassant le cou, remontant sur la joue, mordillant l'oreille, murmurant des obscénités qui donnaient plus qu'envie à cette femme de continuer la scène...

Elle attrapa ses bras et les cala sur le fauteuil, il semblait bloqué mais d'un coup de hanches, il la fit tomber sur le côté et reprit l'avantage. Leur jeu s'arrêta quand Fran s'allongea sur Lila, les deux entrejambes étaient désormais collées et elle sentait le chibre incroyablement dur du garçon. Elle se frotta face à lui en dévoilant sa jolie poitrine. Il lui mordit la lèvre et elle le repoussa pour qu'il atterrisse sur le dos.

Elle fila rapidement vers son entrejambe et déboutonna son short en jeans. Elle sortit le sexe de l'homme et murmura suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre:

"Voilà enfin la place pour gâcher mon rouge à lèvres, sur ce sexe dur qui va me souiller encore..."

Elle embraya directement sur une fellation avec tout ce qu'elle pouvait. En doigtant son sexe déjà humide elle masturbait avec une envie dévorante le sexe de Fran, il semblait apprécier la scène et se laissa faire. Lila était très gourmande et avala le sexe de Fran jusqu'à sentir le fluide chaud se déverser au fond de sa gorge... Il fut parcouru de légers spasmes alors que sa tige gonflait et se dégonflait pour se vider dans la bouche de Lila. 

Elle avait ses sextoys posés sur une petite table et il en choisit un avec une ventouse. Il colla ce dernier sur la table de salon en verre et fit s'empaler Lila dessus. Son sexe déjà noyé fut très accueillant pour le jouet, et Fran vint ensuite. Il appuya sur le dos de son amante alors qu'elle se baisait et que sa cyprine commençait à mouiller la table froide, puis il vint placer sa langue sur le périnée et se mit à le stimuler alors que de sa main il pinçait le clitoris, décuplant le plaisir et les sensations de Lila.

Elle jouit très rapidement, et la table fut noyée, elle laissa le jouet dans son vagin et réclama Fran dans son fondement. Il lubrifia l'orifice avec un tube qui était posé aux côtés des sextoy, et en prit un autre. Il l'inséra dans le sexe de Lila et prit la télécommande, elle appréhendait légèrement mais lui fit confiance, tandis qu'elle sentit avec un gémissement de plaisir le chibre dur de l'homme la sodomiser avec délicatesse. Il commença les allers et venues tandis qu'elle bougeait légèrement. Après quelques instants, elle sentit l'oeuf vibrant se mettre en route et ce fut un déferlement de sensations. Elle en cria tandis que chacun de ses trous était souillé, mais elle en demanda encore davantage, subissant avec délectation cette situation... Le sexe de son amant dans son cul, les deux jouets dans sa chatte, et les fessées qui claquaient régulièrement l'une de ses fesses alors que l'intensité du jouet vibrant ne lui laissait pas de temps de repos.

Elle cria au garçon de la défoncer, réclamant encore plus de tomber dans la luxure, puis alors que l'orgasme arrivait de nouveau, elle déclara avec un gémissement incontrôlé sous le coup du jouet vibrant:

"Je suis votre salope, oh oui, je suis tout à vous..."

Elle n'eut pas le temps de finir, Fran sortit brutalement son chibre de l'anus, et l'oeuf acheva la femme qui hurla en étant parcourue de spasmes, l'oeuf continuant de la stimuler pour des orgasmes rapprochés, elle gémit de jouissance, son sexe expulsa dans une éjaculation incroyable le sextoy qui était sur la table ainsi que l'oeuf et une dizaine de secondes à cracher du fluide par l'entrejambe achevèrent le dernier orgasme qu'elle eût...

Fran la prit dans ses bras, avec beaucoup de tendresse, et l'amena finalement à la douche. Il l'assit tandis qu'elle peinait à reprendre son souffle, la déshabilla totalement, puis l'installa à l'intérieur de la cabine de douche et il fit chauffer l'eau. Il la lava, avec beaucoup de délicatesse, prit soin d'elle alors qu'il finit par se laver également lui-même. Une fois ses esprits retrouvés elle embrassa tendrement et fougueusement à la fois cette homme qui la comblait chaque fois différemment...

Elle réclama une nouvelle expérience, il lui offrit un clin d'oeil et répondit qu'il fallait d'abord qu'ils mangent avec un regard coquin.

Elle regarda l'heure et fut surprise que l'homme fut déjà là depuis 3 heures... Elle fila dans la cuisine, ayant parfois des petites montées de plaisir simplement par le souvenir de la stimulation de l'oeuf. Il la rejoint finalement après s'être nettoyé, et l'embrassa alors qu'elle préparait le repas, simplement vêtue de son body rouge.

Signaler ce texte