sYNChronIsmes 03 ..

lorenlorant

aperçu d'une marche

03 07 2014, PM

Le personnage marche pour aller voir la forêt afin de prendre une décision quant aux réunions des âmes via un processus inter personnae .

Chemin faisant, il observe des cerf-volants qui lui rappellent le rapport âme corps... demander tout au cerf volant ne serait il pas une énormité?

Le fil tient bon... pistes de réflexion méditation possible .

Soufflant, AUMant  ...


Je reprogramme le code en arpentant la colline pour qu'il soit dans la Vérité consciente.

1ere étape stabilisation dans les réseaux Vérité AM-OUR Abondance,  régénération des dommages auriques et corporels. 


Ensuite marcher pieds nus est orgasmique avec le soleil. Simplement cela produit un massage général qui influe sur le front, les lombaires, l'abdomen et tout le reste du corps en une sorte d'abandon et de retour au bon singe. On questionne alors sans se prendre la tête et en prenant son pied le principe de la chaussure portée de façon quasi permanente, plus que cela on en réalise l'effet potentiel de cage sur l'humain. 

.......Agréable le vent qui court sur le torse nu.............

 
Par terre , un bâtonnet de glace abandonné me souhaite un joyeux anniversaire (il est vrai que je suis né un 4 juillet); merci d'être prévoyant)


De retour au tramway je vois écrit que "l'union fait la force". 
Quelqu'un a tagué "F i l m" sur la vitre intérieure du tramway, ah ah ah !!!


Après avoir cherché du persil au quartier arabe ( énergie  là-bas, était calme.. sérénité; liée au ramadan ?  ) je demande sérieusement sur le chemin du retour ce qu'il en est vraiment de cette hypothétique simulation humaine dans laquelle je pourrais être utilisé (cia, monarch, haarp ou autre...); si cela est en prendre aussi en considération . Je demande à la Vérité de m'amener l'information éventuellement par une tierce personne de mon réseau d'amis capable de scanner et obtenir un diagnostic.


Juste après je croise et discute brièvement avec un voisin qui porte un t-shirt décoré de Grand-Bi.



En ce moment je vous ai écrit pour parler de cela à travers un outil.

Je tiens à préciser que j'ai rebrouillé provisoirement mon réseau électromagnétique interne en inhalant deux poisons juste avant d'écrire. 

 


Fin des transmissions électroniques "f.rom Edge of Ment-"



Entre les AUM 

Signaler ce texte