Synopsis clip L'amour est laid

hachelle

Bonjour, je vois le clip de Guillaume "L'amour est laid" ainsi:

Couleur Sépia, un homme devant la gare d'Amsterdam, un bouquet de roses à la main, il pleut. il attend un certain moment, le sourire aux lèvres, puis il se décide de marché dans la ville, près du port, des enfants s'amusent avec les flaques et l'homme perd son sourire, le bouquet s'abime.

Dans un appartement, Guillaume ne souriant pas, chante en regardant par la fenêtre, voit l'homme passer dans la rue avec l'air de chercher quelqu'un ou quelque chose.

L'homme reprend sa marche, mais se blesse le poignet avec les épines de rosiers, s'arrête sur un banc, voit un couple passer, main dans la main abrittés d'un parapluie, le bouquet est de plus en plus abimé.

Il se lève va en ville, près des bars et des pubs, les gens s'amusent et boivent, il n'entre pas reste dehors, baissant la tête, regardant ce qu'il reste de son pauvre bouquet, son poignet saisgne de plus en plus à cause des épines de rosiers, il lache le bouquet, regarde ses mains pleines de sang, il se met à sourire en tourner sur lui-même, (danse?) le soir tombe...

Guillaume dans l'appart chante en se mettant à sourire (petit sourire en coin)

Au petit matin, l'homme innerte est allongé sur le sol les poignets en sang, personne ne l'a rejoint, le sépia devient couleur et gros plan sur le visage, il sourit avec une larme de sang.

Signaler ce texte