System$

jdkslsjdj-kdkd1

Un jeune adolescent de 16 ans qui a tout compris de la vie et qui se demande quel est le but réel de cette expérience.

Le monde n'est plus.

La vie, je t'aime. Le système dans lequel nous vivons est au bord du gouffre. Les lois ne représentent plus la justice et ne protègent en rien le peuple. Tout cela n'est que subterfuge. Il est temps que chaque Hommes vivent en paix avec la nature.

Le système est néfaste pour la survie tout entière de l'espèce humaine.

L'argent n'est plus.

Le matérialisme n'est plus.

Le capitalisme, anéanti.

Construire une économie sur le dos de millions d'enfants esclaves, victimes de la fiévreuse overdose des richissimes occidentaux. Le monde, paix à ton âme.

Je t'ai chéri, j'ai voulu apprendre les codes, comprendre les solutions, mais tout cela en vain. Tout est voué à l'échec puisque l'espèce humaine elle-même est autodestructrice. Je t'aime.

La vie. Belle vie, douce vie. Est-elle meilleure lorsque toutes les portes sont ouvertes ?

Je suis comme vous, un produit, un étiquetage, un chien.

Il née, il vit, il meurt. Voilà ma destinée et celle de milliards de mes semblables.

Grand Dieu, si tu m'entends, je tiens à te dire que ton œuvre est un complexe mélange entre vanité et tromperie. Tu as perdu manifestement. J'ai croqué dans la pomme et j'en paierai les conséquences.

Pourquoi tuer les gens alors que la nature est là. Douce souffrance, j'aime soutenir ta main sur mon épaule. Mon cœur se vide, mon esprit errant se rempli de cauchemars. Je suis la mort, je suis le libre arbitre. J'attends encore et encore, l'heure. Mon âme n'est plus. Je suis perdu dans les entreilles de cette Terre. Sainte, je t'aime.

Si tu savais à quel point je jubile. Je lutte contre l'impossible.

Ton ombre,

Tes odeurs,

Je t'attends.

La mort n'est qu'une étape sur le chemin de la vie.

Demain, je devrai reprendre la voie du Lycée. Etre avec des humains, échanger, transmettre le savoir, apprendre les codes de vie et notre passé pour envisager un avenir meilleur. Je crois au système puisque c'est la seule chose qui me rattache à ce monde. Je vais continuer à faire mon adolescent excentrique qui demande tout à papa & à maman. Dieu me bénisse.

Garde moi une place en haut, je risque de venir plus tôt que prévu.

Chienne de vie, je t'embrasse et je vais te consommer jusqu'à ce que la maladie me rattrape.

La solitude et le suicide ne sont pas une fatalité mais le système veux ça.

Sur ces mots, je vous laisse. J'irai surement consulter ma psy dans une semaine pour évacuer.

Te amo

  • Bravo pour ce texte fort, tellement véridique. C'est exactement mon ressenti, surtout en ce moment. Merci pour cette lecture

    · Il y a plus de 9 ans ·
    P1060281

    camishka

Signaler ce texte