Family
camishka
I miss your smile, which is the very most precious thing I've ever seen. I miss your honesty, even when it hurts, because it helped me grow up. I m...
I miss your smile, which is the very most precious thing I've ever seen. I miss your honesty, even when it hurts, because it helped me grow up. I m...
Je tiens à préciser que par ce texte, je ne désire offenser ni insulter personne. C'est une expression de mon point de vue, totalement personnel. J...
Certains s'indignent du mouvement #JeSuisCharlie qui s'est diffusé en masse depuis l'attentat qui a eu lieu à Charlie Hebdo. Je ne le comprends pas...
Et soudain elle te frappe de plein fouet, t'ôtant violemment l'air que tu avais tant peiné à accumuler dans tes poumons. Ton passé est ton pire enn...
Une nouvelle participation au concours de nouvelles érotiques.
Les cinquième et sixième jours, j'ai presque réussi à me distraire complètement. Je n'ai pas eu beaucoup de moments où j'étais seule pour commencer...
Petite participation au concours de nouvelles érotiques
"La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur." Baruch Spinoza.
"La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne." La condition humaine, André Malraux
Je ne suis rien. J'écris. Quel intérêt? Des pensées simplistes que je tape mécaniquement. Si je le fais, ce n'est pas pour les autres. C'est de l'é...
Voyage parmi les étoiles. Embrasse la bourrasque de vent. Laisse-la emporter ton âme dans les nuages. text...
“To forgive is to set a prisoner free and discover that the prisoner was you.” Lewis B. Smedes
Il y a quelques jours, quelqu'un m'a dit qu'il était accro à la cigarette. Au début, quand il a commencé à fumer, il en détestait le goût. Maintena...
Tu ne m'aimes pas ? Et alors ? Rien à foutre. Je n'ai pas besoin de ton amour, de ton désir. Je ne t'aime pas plus que toi tu m'aimes. Ton existenc...
Suis-je la seule à ressentir ce sentiment de culpabilité ? Pas ce léger malaise que l'on éprouve après avoir été pris en faute par ses parents pour...
Je me disais que le pire, ce serait le premier jour. L'annonce terrible de cet incident qui fait tout basculer. Le choc qu'elle provoque. L'émotion...
"Rise and rise again until lambs become lions"
Trop moche. Trop bête. Trop folle. Trop grosse. Trop indécente. Trop pétasse. Trop renfermée. Trop prude. Trop manipulable. Trop molle. Trop couver...
Bulle de volupté Hors du temps Plaisirs partagés Certaines expériences peuvent nous changer radicalement, en mal comme en...
Il y a ces journées où tout nous semble étrange. Le soleil qui brille, les arbres en fleur, les sourires amicaux, les marques d'affection. Tout nou...
Le passé. On regrette, il nous manque, on le fuit, mais dans tous les cas, il est là, ancré en nous. C'est notre bagage le plus lourd à porter. Pou...
Je ne fais pas partie de ces personnes. Ces belles personnes. Celles qui remplacent les étoiles quand il fait sombre. Celles qui, en toutes circons...
Rien n'est acquis, jamais. Il faut toujours se battre pour les choses auxquelles on croit, auxquelles on tient. Sinon, elles nous sont enlevées ou ...
On écrit au vent. Les mots s'envolent et virevoltent. On cri au vent. Et puis de toute façon, peut importe, puisque personne ne nous entend. Chacun...
Quand j'entends les gens dire « Je suis Charlie », je les entends soutenir tous ceux qui continuent d'être Charlie Hebdo, ses journalistes, ses des...
8 janvier 2015. Réaction à chaud.
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux." Déclaration universelle des Droits de l'Homme, article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'...
trois jours d'horreur en France... Pour ne pas oublier! Jamais!
Mon âme sensuelle est aujourd'hui en berne, Elle pleure les crayons de notre liberté. Ces talents abattus pour quelques lignes de mines, Quelques m...
"Et te voilà parti. Envolé"
Paris, 1h30 du matin
Il faut vous féliciter d'avoir été diagnostiquée aussi jeune, car il faut en moyenne huit à dix ans pour poser le bon diagnostic, sachant que quara...
Mady gisait à terre, dans son sang, son propre sang, ne sachant même plus se relever. Elle était à moitié consciente, au bord du long sommeil. ...
La pudique Éloïse se laisse envoûter par les mains expertes d'un masseur diaboliquement sensuel...
Elle rêve. Lui, il dort sur le côté. Doucement, elle se rapproche de ce corps endormi. Elle glisse sa jambe entre les siennes et se colle à ce cor...
Ce Soir, j'ai envie de la mort. Pas de celle qui laisse derrière soi Douleurs et chagrins. Non celle où l'on meurt à petit feu, Pour renaitre de s...
UNE NOUVELLE EN PLUSIEURS ÉPISODES
Aussitôt qu'elle l'a vue assise devant elle, les cheveux noués en chignon lâche, Léonore n'a pu détourner le regard des volutes d'or éclairant cett...
J'écris cette histoire qui est inspirée d'un homme que j'ai croisé ces derniers jours, et qui semblait perdu. A toi cher inconnu, sache que même da...
Aujourd'hui j'ai eu mal. Et c'est pour cette raison je crois, que j'ai besoin de mettre des mots sur ce mal. J'évite de parler de toi aux gens. T...
«Coucou ! Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue ! Comment ça va ? - Ça va. - Quoi de neuf ? - Oh, pas grand-chose, et vous ?» Vide. </...
Photographie trouvée via Buzzfil
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. A. de Saint-Exupéry - Le Petit Prince
A mon étoile polaire, mon repère pour la vie.
Souvenirs d'enfance - Photographie: David Olkarny
J'y arrive plus. Je sais pas. Je sais plus c'est confus. Je ne trouve plus de remède, plus de pansement assez résistant contre cette fissure. Q...
Parfois dans la vie, des imprévus se produisent. A vrai dire, c'est tous le temps. Je pense que c'est un truc de la vie. Votre vie vous parait parf...
Jeune fille, j'espère revoir un jour ta chevelure.
La dépression est une salope qui prend les gens et leur fait croire que le bonheur n'a jamais existé.
Viens. S'il te plait, ne dis rien. Prends-moi juste dans tes bras. Serre-moi, du plus fort que tu peux. Fais-moi oublier ce monde qui déraille. Je ...
Pour une fois que je chantais... Mon ventre ne criait plus, me laissait un peu de paix, de place pour penser à autre chose. Pour une fois que je da...
J'aimerais étriper tes pensées, vider ton cerveau de ses formes, te faire oublier ses mots et ses actes. Je me sens à l'étroit, je n'y ai pas ma pl...
Mais, de temps à autre, parmi tous ces hasards, surgit quelque chose d'inattendu, qui nous fait tous avancer.