T'aimer, et pleurer.

elsanico

Si je suis là, c'est pour toi, pour nous. C'est si vrai mais ça ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu. Parce que tout est différent. Jamais je ne veux te perdre, jamais. Tu es celui que j'attendais, qui me donne une raison d'espéré.

Celui qui m'apprend toutes les choses que je ne sais pas. Je capitule, mon cerveau est encré dans une bulle. Je tourne en rond dans le noir, quand commence une histoire. Je ne dois peut-être pas rester. Mais j'ai commis bien des erreurs dans ma vie, et je ne recommencerai pas. Je n'ai pas tort car tu es mon soleil, mon chemin, mon destin, celui qui me redonne le sourire et qui me fait rire. Celui qui est toujours là pour moi dans n'importe quelle circonstance. Je n'ai pas peur... Quoique ce serai mieux de te dire la vérité... J'ai plus que peur, je ne veux pas que cela change. Même si jamais je n'ai éprouvé ça auparavant. Parce qu'est ce qu'est l'amour sans toi? Qu'est ce qu'est ma raison de vivre? C'est grâce à toi que je suis aussi forte. Parce que même si il y a des mal-entendus je serai toujours là, toujours présente. Je suis là, je t'attends. Je t'ai faite une promesse, et je ne la trahirai pas. Rien n'est comparable à ce que tu m'apportes. Sans toi je ne suis rien, sans tes mots, sans ta main.

Je ne pense plus qu'à toi, qu'à tes yeux, qu'à tes bras. Imaginer le monde sans toi me donne froid dans le dos, ce serait si triste, si inutile. Je crois déjà te l'avoir prouvé, que je t'aime plus que tout. Mais rien ne m'empêcherai de recommencer, de te le crier, pleurer, hurler, murmurer. Il faudrait vraiment être con pour t'abandonner à toi, car c'est impossible! Je suis tellement fière de toi, je veux tellement compté une nouvelle fois pour toi, même si je sais que c'est le cas. Qu'il n'y a sûrement pas de quoi, s'inquiété pour nous et notre devenir. Ne quitte pas mon souvenir, reste avec moi, je m'en ficherai de partir, tant que tu m'accompagnes. Tant qu'on s'aime jusqu'à en perdre nos âmes.

J'écris pour toi, parce que j'ai besoin de toi. Moteur de ma vie et des hères de gloires. Rien ne changera tant qu'on s'aimera. Je te le promet sur tout ce que je possède au plus profond de moi.

Signaler ce texte