THE LINK. De l'Amour à la Mort

elogirl

The link  Chapitre 1

  

1

Nous nous sommes rencontrés par hasard à l'angle d'une rue qui donner sur l'hôtel Dukston, nous avions un point en commun une chambre

dans cet hôtel, elle semblé bien connaitre cet endroit à la façon dont elle en parler .

Cependant je l'ai trouvé étrange a mon égard, elle évitait mes regards et me répondait brièvement .

- Je m'appelle Ruben Gallager lui dis-je .

Ses yeux me pénètrent comme s'ils lisaient en moi .

- Sarah Willeman me répond t-elle enfin .

- J'ai l'impression que vous n'allez pas très bien Sarah ?

Elle hocha la tête pour me faire comprendre le contraire, lorsque s'en mis attendre son regard se figea dans le mien et elle c'est évanouit .

Je l'ai prise dans mes bras pour l'emmener dans ma chambre, une fois allonger sur le lit elle se replia sur elle-même en disant ces

quelques mots :

- J'ai si sommeil .

Je suis parti prendre l'air constatant que son état n'était pas urgent .

Au bout d'une heure et demie à errer dans le froid je suis retourné à ma chambre, elle était réveillée et m'attendait assise au pied du lit .

- Vous allez mieux Sarah ?

- Bien mieux et c'est grace à vous, me répond t-elle en souriant .

Elle passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer et se leva .

- Êtes-vous libre ce soir ? osais-je lui demander .

- Je vous ai fait perdre votre temps aujourd'hui, je ne peux pas accepter désolé .

Elle sortit de la chambre rapidement me laissant dans l'incompréhension .

Deux jours se sont passé sans que je ne la croise dans l'hôtel, était elle partit ?

Depuis notre rencontre je ne pense qu'à elle, cette étrange sensation que je ressenté à son égard n'était pas dans mes habitudes, j'espérais

la revoir au moins une dernière fois .

La journée se terminer et mon voeu fut exaucé, je la vois venir vers moi d'un pas décidé .

- Ruben, excusez-moi pour l'autre jour je ne me sentais pas très bien .

- Je ne vous en veux pas, mais c'est vrai que je n'ai pas compris votre réaction.

- A bientôt peut-être, je dois vous laisser .

Je ne voulais pas qu'elle s'échappe encore une fois .

- S'il vous plaît Sarah ne me fuyait pas ?

- Que me voulez-vous Ruben ?

- Je voudrais vous aider .

Elle baissa la tête et émit un bref soupir .

- Je sais qu'il se passe quelque chose, repris-je et que vous êtes seule à y faire face .

- Vous ne pouvez pas m'aider, personne ne peut m'aider c'est inutile que vous risquiez votre vie .

- Je sais qu'on ne se connaît pas mais vous pouvait me faire confiance .

- C'est justement là le problème, vous avez envie de me connaitre mais ce n'est pas réciproque .

Ses mots je pense n'était pas sincère pourtant ils m'ont blessé .

Elle était rentré dans sa chambre sans le moindre remords et je fis de même .

J'ai passé la soirée à essayer de comprendre si mon attitude envers Sarah était déplacée. Devrais-je arrêter de m'obstiner à croire qu'elle a

besoin de moi .

La nuit fut très courte, en me levant du lit j'aperçois un morceau de papier qui avait été glissé sous ma porte, c'était un mot de Sarah sur lequel

était écrit " si vous voulez toujours m'aider rendez-vous dans le jardin derrière l'hôtel à 22 heures " .

Je ne sais pas à quel jeu elle voulait jouer mais je devais la revoir .

L'heure fatidique du rendez-vous résonna dans ma tête comme une alarme, je la retrouve assise dans le noir qui m'attendait .

Je m'asseoir prés d'elle et aucun de nous deux ne pris la parole, je ressentais sa gêne .

- Je ne vous en veux pas Sarah mais je ne suis pas un pantin il est temps que vous cessiez ce jeu avec moi .

- De quel jeu me parlez-vous?

- Vous ne savez pas ce que vous voulez ?

- Ce n'est pas une décision que je dois prendre à la légère, j'ai longuement réfléchi ce qui m'a amené à vous revoir ce soir .

- C'est une sage décision .

- Pourquoi vous ne me regarder pas ?

- Vous me troublez Sarah !

- J'en suis navré. Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai besoin de votre aide ?

Je m'efforce de tourner mes yeux vers les siens malgré mon désir contraire pour lui répondre .

- Si vous saviez qui j'étais réellement vous ne douterez pas de moi ainsi .

- Alors dites-moi tout de vous et je vous parlerai de moi !

- Nous faisons partie du même monde tous les deux c'est pour cette raison que j'insiste pour vous aidez, nous avons le même but , survivre

parmi les mortels sans avoir à les craindres et surtout ce cacher de ceux qui veulent nuire à notre existence .

Sarah s'est rapproché de moi et se serra contre mon torse, je la sentais rassuré j'avais gagné sa confiance .

- Sommes-nous les seuls dans ce cas ?

- Il en reste quelques-uns, mais nous sommes chaque jour en danger, maintenant vous pouvez tout me dire Sarah .

- J'ai une dette envers Mac Dohergam et depuis il ne cesse de me menacer .

- Mac Dohergam dites-vous ?

- Oui.

- Il y a bien 300 ans que je ne l'ai pas revu en plus nous étions en mauvais terme, que lui deviez-vous ?

- Il m'a sauvé d'une mort certaine et depuis il me veut à ses côtés nuits et jours, il m'a promis qu'il ferait tout pour que je lui appartienne, un soir

il m' a retrouvé et nous avons eu un rapprochement incontrôlé, il a profité de cette situation pour me mordre .

- Il vous a donné son sang ?

- Oui son sang s'est mélangé au mien, depuis ce jour je ne sais plus qui je suis et ça me fait peur, je peux ressentir sa présence auprès de moi.

- Je crains qu'il nous surveille et entende ce que vous me racontez, lui murmurai-je à l'oreille .

- C'est probable .

Elle s'éleva soudainement au-dessus du sol et fit projeter à même le sol loin de moi .

Je compris à l'instant que Mac Dohergam était la cause de ce qui lui arrivait .

J'accours vers elle pour l'aider mais prise dans l'agitation elle me mordit au bras, je la saisis contre moi de toutes mes forces et doucement elle

reprit son calme .

- C'était lui n'est ce pas ? lui ai-je demandé .

Elle avait du mal à reprendre ses émotions et ne me répondit pas .

- Je vais vous aider Sarah, je vais vous délivrer de son emprise.

- Comment allons-nous faire ? craint-elle. Il a une force qui nous dépasse .

- A deux nous aurons la force nécessaire .

Ma main caressa sa joue, notre souffle s'arrêta submerger par le désir. Nos lèvres se frollèrent à plusieurs reprises puis nos baisers

furent si intenses que l'envie de parcourir le corps de l'autre était inévitable .

Nous étions dans le jardin de l'hôtel mais la pénombre nous couvrait de tous soupçons, et peu important nous étions bien .

Nos corps froids s'entremêlèrent jusqu'à l'aube .

De retour à ma chambre nous nous enlaçons continuellement , à cet instant je ressentis le besoin de lui dire les sentiments que j'ai pour elle .

- J'éprouve beaucoup d'affections votre égard Sarah !

- Moi aussi, je voudrais que ce moment ne se termine jamais .

Nous nous sommes endormis alors que le jour venait de paraître, nos corps était l'un contre l'autre comme si nous ne fessions qu'un .

Quelques heures après, à peine les yeux ouverts Sarah voulait déja me quitter, je la retiens de partir et l'embrasse langoureusement .

- Ou comptez-vous aller Sarah, m'avez-vous déja oublié ?

- Non, seulement .........

Elle avait l'air songeuse .

Elle n'est pas parvenu à finir sa phrase comme si elle voulait me cacher quelque chose .

- Seulement quoi ?

- Ce qui s'est produit hier m'a fait admettre que je suis un danger pour vous .

Je l'agrippe par le bras pour la faire réagir.

- Nous sommes identiques Sarah et le seul point néfaste circule dans vos veines .

- Je ne veut pas que vous soyez tué par ma faute .

- Je sais que vous aurez la force nécessaire pour contrôler Mac Dohergam et qu'a nous deux la force de le tuer .

- J'en suis incapable dès que je reprends le contrôle je m'affaiblis .

Je l'ai prise dans mes bras et les baisers qu'on s'échanger parlèrent à notre place .

2

Plus tard dans la journée en sortant de l'hôtel avec Sarah un homme se met face à nous .

- Toujours en charmante compagnie ? nous adresse-t-il .

- Qu'est-ce que tu fais là Mac Dohergam ? lui demandais-je .

- C'est plutôt à moi de te demandé ça !

Sarah me lance un regard inquiet, je ne m'attendais pas à le voir si tôt .

- Tu n'obtiendras rien d'elle .

- Tu crois me faire peur, tu es un minable Ruben tu l'as toujours été .

Je sentais en monter en moi la colère mais je savais que Mac n'attendait que ça, Sarah s'agrippa à mon coup comme si elle voulait

prouver quelque chose .

- Tu t'es trompé d'ennemi reprit-il, tu l'as sous le nez depuis le début .

- Que veux-tu dire, développe ?

- Elle t'a menti pour la simple raison me rendre jaloux et que je t'élimine .

- Ne croit pas ce qu'il te dit, se défend t-elle il veut te retourner contre moi il sait si bien le faire .

Mac Dohergam s'appuya contre le mur en pierre et croisa ses bras, l'air sûr de lui .

- A part me faire passer pour le méchant t'aurait-elle tout dit jusqu'au moindre détail ?

A ces mots Sarah commencer à être mal à l'aise et se jeta sur lui en le frappant avec une rage incontrôlable .

A son tour il lui attrapa le coup et l'éleva au-dessus du sol, elle se débatté de toutes ses forces je le regardais faire sans m'opposer

entre eux, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'en étais arrivé là .

- Ta t'elle dit qu'elle attend un enfant de moi ?

Je ne pouvais pas croire ce qu'il me racontait c'était incompréhensible de la part de Sarah .

- Lâche là, si ce que tu dis et vrai je n'ai plus rien à faire ici .

Sarah tomba à terre et essaya de reprendre sa respiration .

- Relève-toi Sarah lui demande Mac, affronte son regard, regarde le !

La jeune femme lève ses yeux et croise les miens je compris que Mac Dohergam disait vrai .

- Je suis désolé Ruben, il me force à garder ce bébé .

- Tu vas dire aussi que je t'ai forcé à coucher avec moi se moqua-t-il, Ruben je réglerai mes différends avec toi une

prochaine fois si je suis là c'est pour que tu m'aides .

Je suis resté sans voix après avoir entendu ça, Mac avait besoin de moi, c'était irréel .

- Je sais ça peut te paraître impossible mais crois-moi si j'avais le choix je me serais passé de tes services .

- En quoi je peux être utile ?

- Te rappelles-tu des Vampires Sacred ?

-

- Y compris la mienne, ils sont revenus et pas pour ce faire pardonner mais pour finir ce qu'ils ont commencé .

Sarah apeurée c'était mise à part et ne semblait pas connaître ces vampires .

- Qui sont-ils ? nous demande t-elle .

- Les Vampires Sacred sont dotés d'une arme destructrice leur sang, si l'un d'entre nous en boit même quelques gouttes suffisent

à nous tuer .

- Sont-ils reconnaissables ? reprit-elle .

- Non ils sont comme vous et moi .

- Si j'ai bien compris il faut que je vous aide à les exterminer, moi je vois pas comment la dernière fois que ça s'est produit nous avons dû fuir .

- J'ai trouvé leur point sensible, le sang d'un nouveau-né conçut d'un vampire et d'une femme-vampire mais il faut que celle-ci soit vierge .

- Et tu as trouvé Sarah ?

- Oui il faut dire qu'elle est arrivé au bon moment .

- Comment compte tu procéder ?

- Une fois que l'enfant et né nous buvons son sang, il nous protége de celui des Vampires Sacred, s'ils nous mordent ils seront tout

de suite contaminés et mourront aussitôt .

- Comment sais-tu tout ça ?

- Le procédé a déja commencé et à donner ses preuves nous en avons éliminé 4 depuis 15 jours, c'est un cadeau que je t'offre Ruben .

La jeune femme écoutait attentivement ce qui allait se passer et n'en accepta pas le principe .

- Si je dois continuer à porter cette enfant il est hors de question qu'il sert de cobaye .

- Tu as dit que tu n'en voulais pas et de toute façon je ne t'en donne pas le choix, adresse-t-il menaçant .

- Ruben pourquoi vous ne dites rien ?

J'ai préféré faire semblant de ne pas entendre Sarah .

- Je suis d'accord, si c'est le seul moyen d'assurer notre vie éternelle .

Mac Dohergam nous a mis en garde contre les Vampires Sacred car il ne savait pas s'ils étaient nombreux, il me tend un flacon de sang .

- Boit tout jusqu'à la dernière goutte c'est celui d'un nouveau-né, croit moi que c'est dur de trouver des vierges a enfanté .

- Et Sarah elle n'en boit pas ?

- Elle porte en elle un enfant si elle boit le sang d'un nouveau-né elle en mourra et son bébé aussi c'est un mélange qui ne lui est pas

recommandé.

Après avoir bue le flacon j'en ressentis aussitôt la froideur de celui-ci qui ce disperser dans mes veines .

- Il fraudra que tu veilles sur elle jusqu'au terme de l'accouchement après tu feras ce que tu veux .

Mac Dohergam s'en alla me laissant la vie de Sarah entre les mains .

3

Nous retournons à l'hôtel sans s'échangeait un mot , je la vois aller vers sa chambre .

- Il est préférable que vous dormiez dans la mienne cette nuit .

- Ruben il faut qu'on trouve un moyen pour que cette enfant ne naisse pas .

- Vous préférez mourir ?

- Oui !

- Je ne vous reconnais plus Sarah, où et passer la femme avait qui j'ai passé la nuit ?

- Mac Dohergam vous a dévoilé mon vrai visage, je n'ai rien d'autre à vous apprendre sur moi .

- Pourquoi vous m'avez caché votre grossesse ?

- C'est parce qu'il ne compte pas pour moi comme Mac, je ne veux pas qu'ils fassent partie de ma vie ni l'un ni l'autre .

- Vous n'étiez pas au courant de ce qu'il projeter de faire avec cette enfant ?

- Non, il n'a pas de sentiment c'est un monstre, je ne ressens que de la haine a son égard, ce bébé n'a pas été conçu

de l'amour .

- A quel stade de la grossesse êtes-vous ?

- Je suis enceinte de 4 semaines .

J'avais envie de fuir et la laisser se débrouiller toute seule, mais malgré ses mensonges mes sentiments envers elle n'avaient bizarrement pas

changé .

- Je vais nous chercher de quoi manger, profitez-en pour réfléchir .

- Pourquoi avez vous acceptez d'aider Mac, si je me souviens bien vous étiez à deux doigts de le tuer et en quelques minutes vous avait tout

oublié ?

- Non je n'ai rien oublié seulement grâce à lui je vais pouvoir venger ma famille .

Je suis descendu à la réception de l'hôtel commander de la viande cru et du vin, je ne voulais pas remonter maintenant alors je suis aller au bar

de l'hôtel avaler un verre d'alcool .

Une femme s'installe sur le siège à coté de moi et commande un verre .

- Vous êtes un client de l'hôtel, me demande-t-elle sans gêne .

- Non.

Je devais me méfier des personnes qui m'entouraient alors prudamment je lui adresse de nouveau la parole .

- Et vous ?

- Oui et non je suis juste de passage .

Elle m'a fait comprendre qu'elle était ici pour le travail, elle posa sa main sur ma cuisse en la faisant glisser de bas en haut .

Je lui la retire élégamment .

- Excusez-moi mais vous n'êtes pas mon genre de femme !

- Ah oui, c'est bien la première fois qu'on me dit ça et c'est quoi votre genre ?

- En tout cas pas une prostitué !

Je m'éclipse le plus vite possible pour ne pas laisser libre cours à mon imagination je mentirai si je disais qu'elle ne me plaisait pas .

Quand je pensais à la viande crue que j'allais manger alors que j'avais du sang bien chaud à ma disposition.

Lorsque je suis arrivé dans le couloir j'ai pressenti qu'il se passait quelques choses d'anormal .

J'ouvris la porte de la chambre et trouve Sarah allongé sur le sol inanimé .

Je lui soulève la nuque et remarque une morsure, la jeune femme était morte, si j'étais resté avec elle ça ne saurait pas arriver.

Je devais retrouver Mac Dohergam, j'ai fouillé dans la chambre de Sarah pour trouver son adresse il était noté dans un agenda dans

la poche de sa veste .

J'ai allongé la jeune femme sur le lit et j'ai pris un taxi au plus vite, ravi que c'était la bonne adresse .

- Que fait-tu là Ruben ?

J'étais dans un état anxieux pour lui dire ce qui c'était passé .

- On a un problème, s'est Sarah elle c'est fait mordre .

- Quoi crie t-il, tu étais censé la surveiller ?

Je n'avais rien à lui répondre j'étais dans mes torts .

- J'arrive, on va prendre ma voiture .

J'ai payais le taxi et je suis repartis avec Mac à l'hôtel, sur la route je lui explique ou j'étais à ce moment-là, il ne me disait rien et ça m'agaçait .

Dans la chambre nous retrouvons Sarah toujours sans vie .

- Comment cela a pu se produire ?

Il regarde à son tour la morsure et constate que c'est celle d'un Vampire Sacred .

- Croyez-vous qu'ils sont au courant pour le sang des nouveau-nés ?

- Je ne vois pas comment, nous avons brulé les quatres corps à moins que quelqu'un d'entre nous nous et trahi .

- Combien y a-t-il de vierge enfantée ?

- Dix jusqu'à présent elles sont presque à termes il n'y a que Sarah qui était tout début .

- J'ai bien peur que les Vampires Sacred vont éliminer les femmes en premier et pour Sarah y a-t-il un moyen de la ramener à la vie ?

- Si elle n'a pas bu leurs sangs on le pourra, mais avant que je fasse quoique ce soit tiens tu vraiment à la voir revivre ?

- Elle est morte par ma faute je lui dois bien ça .

- Donne moi ton bras il me faut de ton sang .

- Tu es sur, tu m'as dit que le sang d'un nouveau-né la tuerait.

- Regarde Ruben, elle a perdu le bébé .

Submerger par mes émotions je n'avais pas remarqué que le drap était recouvert de sang entre ses jambes .

Mac Dohergam ouvrit la bouche de la jeune femme et y versa quelques gouttes .

- Ca va prendre un peu de temps pour qu'elle revienne à elle .

- Si elle n'a plus le bébé et qu'elle a du sang de nouveau né je n'ai plus besoin de la protéger .

- Ruben tu dois rester et m'aider pour établir un plan, on se revoit demain .

4

Je referme la porte à clé et m'assis prés de la fenêtre le regard vidé et la faim qui me tenaillait .

On vient frapper à la porte, c'était le serveur d'étage .

- Monsieur je vous apporte votre dîner .

J'ouvris et lui prend son plateau .

- Je me suis permis de repasser une deuxième fois me dit-il .

- Vous avez bien fait je m'étais absenté maintenant je suis là .

- Bon appétit monsieur .

J'ai déposé le repas sur la petite table prés du lit, Sarah aura surement faim en se réveillant, cependant je pensais à la

femme que j'ai rencontrée au bar peut-être y était elle encore ?

Dans le couloir je recroise le serveur d'étage je lui demande si le bar était toujours ouvert il me répond que oui, malheureusement la femme

était parti .

- Je vous ressers comme tout a l'heure monsieur ? me demande gentillement le barman .

- Oui, dites-moi la femme qui était là tout à l'heure vous la connaissez ?

- Oui c'est une habituée de l'hôtel nous ne refusons rien à nos clients fortunés vous me comprenez .

Une main ce posa délicatement sur mon épaule je sentais son parfum me titiller les narines je l'avais reconnu .

- Sa n'a pas l'air d'aller c'est une femme qui est a l'origine de vos soucis ?

Je la regarde en souriant et avale mon verre d'alcool .

- Je vous offre un verre ?

- Une téquila frappée merci, vous n'avez pas répondu à ma question ?

Le barman nous sert sans attendre .

- Oui hélas c'est une femme .

- Vous avez changé d'avis à mon compte ?

- Effectivement .

- Comme vous êtes mignon je vous ferai un prix, mon ancien client m'a payé la chambre pour deux jours .

Je me fiché complètement de ce qu'elle me raconter ce qui m'intéressait c'était son sang .

On avala quelques verres de téquila et je l'ai suivis dans sa chambre, elle se déshabilla devant moi en ce déhenchant inutilement, ensuite elle

s'agenouilla et retira ma ceinture.

- Je n'embrasse pas déclare-t-elle .

- Moi non plus, si mes lèvres frôlent votre joli coup vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

- Non au contraire .

Je lui est saisis délicatement la nuque et le lui lécha à plusieurs reprises jusqu'au moment où mes canines pénétrèrent dans sa chair, j'avais

eu raison de mon choix son sang était délectable .

Elle se laissa faire et en prit même du plaisir .

J'eus à peine le temps de finir qu'un coup frappé a la porte m'interrompit .

- Y ' a quelqu'un ?

Cette voix ressemblait à celle de Sarah .

- Ruben vous êtes là ?

Nul doute c'était bien elle mais que faisait-elle ici ?

Je lui ouvre et la fais entrer, elle se précipita contre moi et fondit en larmes .

- J'ai eu si peur je croyais que vous m'avez laissé .

- Comment m'avez-vous retrouvé ?

- J'ai ressenti votre présence dans le couloir .

- Vous allez mieux ?

- Oui mais j'ai perdu l'enfant .

- C'est ce que vous vouliez n'est ce pas ?

- Pas dans ces conditions, vous m'avez donné votre sang et je vous en suis reconnaissante .

Son apparence si fragile me donner une soudaine envie de l'embrasser et de lui dire à quel point ce que je ressens pour elle était fort mais à la

fois insupportable .

- Je sais bien que depuis que Mac Dohergam vous a raconté tout ça vous avez pris des distances et c'est tout à fait normal j'aurai fait pareil .

- Je suis désolé Sarah, je dois prendre du recul pour l'instant et nous avons un problème plus grave celui des Vampires Sacred qui sont en

train de nous nuire, je ne peux pas me projeter dans une histoire sentimentale qui risquerait d'être chaotique.

Sarah s'était mise en colère et s'agita dans la pièce en faisant des vas et vients .

- Vous avez peur de souffrir avouez-le, vous ne voulez pas vous attacher à moi a cause de ça ?

- Vous avez peut-être raison mais j'ai mis trop longtemps à me remettre de la mort de ma famille et je ne veut pas revivre ce cauchemar une

nouvelle fois s'il vous arrivait quelque chose, oublions ce qui s'est passé entre nous et passons à autre chose .

- Si je vous avais dit que j'attendais un enfant est-ce que vous vous seriez intéressé à moi?

Je ne trouvais pas les mots justes pour ne pas la blesser alors je suis resté neutre .

- J'en étais sure ! s'exclama-t-elle émut .

Sarah sortit en claquant la porte si fort qu'elle en cassa la poigner, je suis resté debout et immobile, je regretter ce que j'avais dit .

Nous avons retrouvé nos chambres et je me sentais vraiment seul, plus un bruit a l'horizon ce calme me rendait nerveux .

De son côté Sarah préparer sa valise impulsivement , elle ne voulait pas rester une minute de plus dans cet hôtel .

A pas de loup elle s'éclipsa de l'endroit, s'en aller le plus loin possible était dans ses intentions .

Je me remettais en question lorsque la sonnerie du téléphone de la chambre me fit sursauter .

- Allo !

- Ruben c'est Mac Dohergam, il faut que je te voie c'est urgent, amène aussi Sarah .

- D'accord.

Je raccroche l'appareil en fronçant les sourcils, je tourner en rond sur moi-même et mes mains se tordais d'angoisse .

5

Me trouvant devant la porte de la jeune femme qui ne donner aucune réponse j'ai tournait la clenche et celle-ci s'ouvrit .

- C'est Ruben je peux entrer ?

Personne ne répondait, j'ai cherché partout, pas de trace de Sarah .

Je suis descendus me renseigner à l'accueil .

- Avez-vous vue Sarah Willeman ?

- Oui répond le réceptionniste .

- Vous savez où elle et partit ?

- Non, elle a réglé sa chambre j'en sais pas plus .

Je suis sortis de l'hôtel en courant, j'ai regardé autour de moi, elle avait disparu .

Malgré le sang qu'elle avait en elle Sarah rester la proie idéal pour les Vampires Sacred, c'est à cet instant que j'ai réalisais que je tenais

à elle .

Comment j'allais expliquer à Mac que Sarah c'est en aller ?

Je n'avais pas le temps de chercher la jeune femme devant l'urgence que Mac Dohergam m'avait fait comprendre au téléphone .

Devant la maison de celui-ci j'hésitais à frapper mais la porte s'ouvrit, j'entre les mains crispées et contaste une dizaines de

personnes assisent dans le salon .

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Notre plan ne peut pas attendre demain tu avais raison les Vampires Sacred savent pour les nouveau-nés, où est Sarah ?

- Elle est partie .

- Bien c'est son choix c'est dommage d'en perdre une de plus .

- Les Vampires Sacred ont capturé quatre d'entre nous s'exclame un vampire dans la pièce, et tu prét à nous aider Ruben ?

Je redoutais que ce jour vienne, j'allais devoir me confronter une nouvelle fois à mes ennemis, j'ai accepté de poursuivre avec eux notre

combat malgré la peur au ventre de ne pas savoir si j'en ressortirai vainqueur.

- Ruben nous avons trouvé où ils se cachent, il y en a l'hôtel Dukston et d'autres à l'Auberge Fraternel .

- Comment j'ai pu ne pas m'apercevoir de leur présence !

- On ne peut pas tout prévoir, tu vas retourner à l'hôtel avec Gennee, Frank, Hacheley, Shen, Lorcian et Héroun, moi et le reste du groupe

nous allons à l'auberge, procéder comme vous le faites d'habitude sans oublier de leurs donner du sang de nouveaux nés .

Sur la table il y avait plusieurs fioles de sang nous en avons bu chacun uns puis nous en avons pris deux que nous avons rangés

précieusement dans nos poches .

A l'hôtel nous essayons de passer inaperçu et prendre possession des couloirs, je suis retourné à ma chambre et j'y trouve un morceau de

papier qui avait été déposer sur le lit, je pense tout de suite à Sarah mais ce n'était pas à quoi je m'attendais .

Les Vampires Sacred l'avaient capturé, sur le papier c'était écrit "si vous voulez l'aider rendez-vous à la chambre 54 à

Est-ce que je devais prévenir les autres ?

J'ai réfléchi quelques instants et décida de les envoyer dans une mauvaise piste mais en les gardant à proximité de l'hôtel .

En attendant l'heure j'inspectais les lieux et essayais de mettre au point une stratégie.

Vingt deux heures arrivèrent je me trouvais face à la porte 54, on vient m'ouvrir c'était Sarah .

- Vous êtes venue me dit-elle en évitant mon regard.

- Oui .

- Il ne fallait pas vous donner cette peine !

Elle est retourné s'asseoir prés de la fenêtre et contempla ses mains .

- J'ai eu leur message, où sont-ils ?

- Ils sont dans l'hôtel mais pas dans cette pièce .

- Ils vous ont fait du mal ?

- Eux non, mais vous oui .

Je ne saisissais pas où elle voulait en venir, j'avance dans la chambre en m'assurant qu'il n'y a personne .

- Expliquez-moi pourquoi vous êtes là Sarah ?

- Quand vous m'avez fait comprendre que je ne suis plus dans votre estime j'ai voulu partir loin d'ici mais en sortant du couloir ils étaient trois à

m'attendre et je n'ai rien pu faire .

- Où sont-ils ?

- Je ne sais pas ils m'ont dit de rester dans cette chambre en attendant que vous veniez .

Je trouvais l'ambiance étrange de plus les propos de Sarah ne me semblaient guére sincère .

- Si ils ne sont pas là qu'est-ce qu'on attend pour partir ?

- Je ne crois pas que cela soit possible .

Elle se leva et me montra ses mains pleine de sang .

- C'est du sang de Vampire Sacred que vous avez là ?

Elle s'effondra en larmes, Sarah s'agenouilla au sol et me demanda de lui pardonner .

- Je vous ai menti Ruben j'en suis désolé, il y a plus de trois mois Mac Dohergam m'a sauvé des Vampires Sacred j'étais entre la vie et la mort,

il m'a donné de son sang, et suite à ça je suis resté auprès de lui en étant soumise à ses envies je me suis échappé et il m'a retrouvé, c'est là

que je suis tombée enceinte après je vous ai rencontré j'ignorais que vous étiez l'un des nôtres et j'ai accepté que vous m'aidiez, malgré le

tourment que ça à pris vous avez réussi .

- Comment ça ?

- Quand vous m'avez donné votre sang vous avez remplacé celui de Mac Dohergam .

- Ca n'explique pas pourquoi vos mains saignent ?

- Les Vampires Sacred ont coupé ma ligne de vie et l'ont liées à la leur avec ce procédé ils ont mis de leur sang dans mes veines je ne

suis plus protégé, si vous voulez me sauver j'en mourais, je suis comme eux à présent .

Je lui serre la main et pose tendrement un baiser sur ses lèvres, je sentais des frissons parcourir mon corps .

- Je ne vous laisserai pas, je vous aime Sarah je n'ai jamais ressenti ça pour personne j'ai l'impression que notre destin est

lié par quelque chose, j'aimerais tellement savoir lequel ?

Elle se serra contre mon torse et entoura ses bras autour de moi .

- Sarah oubliez tout ce que j'ai pus vous dire je voulais nous protégés .

- Vous m'avez blessé Ruben, je vous aime aussi et je peux comprendre que la situation dans lequel on se trouve mais en péril nos sentiments .

On entend soudain des bruits de pas dans le couloir, Sarah se tut et retourna s'asseoir.

Je me suis caché derrière la porte qui était restée grande ouverte .

Les trois Vampires Sacred pénétrèrent dans la chambre et avaient préssenti ma présence .

- Ruben nous savons que vous êtes là, ne faites pas l'enfant, sortez !

Ces Vampires était tous d'une grandeur exceptionnelle et portée de longue veste beige ils étaient d'une élègance irréprochable .

Ils m'ont saisi par le bras et m'ont balancé dans le mur .

- Où sont vos amis Ruben ?

- Je suis seul !

- Bien sur, comme vous l'avez constatée Sarah notre chère et tendre amie nous a amené à vous .

Je la regarde d'un air attristé et elle ne me renvoyer pas le même sentiment, je me suis relevé essoufflé et tout tremblant j'étais recouvert de

poussière blanche et de petit morceau du mur .

- Nous avons découvert grace à Sarah ce que vous avez projeté de faire avec les nouveau-nés j'avoue que c'est très astucieux alors on s'est

dit pourquoi pas vous rendre une petite visite de courtoisie, nous sommes des ennemis après tout .

- Et vous voulez quoi ?

- Les fioles que vous possédez ensuite on avisera.

- Ne leurs donne pas s'écrie Sarah embarrassé .

- La ravissante demoiselle a des regrets dit l'un d'eux, nous avons 12 fioles si le compte est exacte, vos amis nous ont gentillement offert les

leurs .

J'ai compris que tous ceux qui m'avaient accompagné étaient morts .

- Si vous refusez de me donner les vôtres j'en ferais boire à Sarah et se sera fini pour elle .

Je leurs ai lançaient les deux fioles en l'air pour qu'ils tentent de les rattraper, si elles se brisent au sol le sang ne sera plus efficace .

J'ai profité de cette action pour me battre avec eux, la jeune femme épuisée à cause du sang qu'elle perdait ne pouvait pas m'aider .

Au bout de quelques minutes a essayé de survivre entre les trois Vampires Sacred qui me plaquer à terre sans cesse je devais me rendre à

l'évidence que je n'arriverai pas les vaincres.

Je voyais flou et ne ressentais plus les coups qu'ils me porté, avachi à terre mon regard s'est tourné vers Sarah qui était en train de

succomber .

Je la regardais sans pouvoir faire le moindre geste .

Mac Dohergam avait surgi avec les autres et élimina nos ennemis en une seule fois .

J'étais dans un sale état je perdais beaucoup de sang et je ne pouvais plus bouger mon corps .

- Ruben j'ai bien peur qu'il n'y est plus rien à faire pour Sarah ?

Mac m'emporta avec eux je ne pouvais même plus parler ni contrôler ce qui se passer .

6

Trois jours se sont écoulés je n'avais plus la notion du temps enfermée dans une pièce sombre avec un lit et une table, mes souvenirs étaient

vagues je savais ce qui m'était arrivé,j'ai frôlé la mort mais Mac m'avait sauvé la vie .

La première chose que je pensais en me réveillant c'était à Sarah .

- Où et elle ne me ment pas ?

J'insistais auprès de Mac pour savoir la vérité car je ne pouvais pas croire qu'elle était morte .

- Si ça peut t'aider à faire le deuil nous avons rapporté son corps dans le hall elle sera inhumée comme il se doit .

Je n'acceptais pas cette défaite je devais lui apporter ma protection et je n'ai pas su tenir mes engagements .

- Je peux la sauver j'en suis sur ?

Mac m'arrêta dans mon élan et m'expliqua que rien n'était possible .

- Elle a du sang de Vampire Sacred et sa ligne de vie et ouverte notre sang et inutile ils savaient qu'ils la condamnait en faisant ça .

- Il faut trouver un autre moyen de retirer le pouvoir du sang de nouveau né ?

- Non une fois qu'on là dans notre corps c'est éternel comme nous .

- Pourtant Sarah en avait bu ?

- Oui mais les Vampires Sacred lui ont injecté leur sang et couper sa ligne de vie ils ont tout contrôlés .

- Je veux la voir .

Je suis sortir de la chambre pour me rendre dans la salle où le corps de Sarah était déposé depuis trois jours .

Elle était belle et sereine, j'ai posé mes mains sur les siennes et pour la première fois je ne pouvais pas contrôler ma tristesse les larmes me

couler sur la joue .

Je me suis penché pour lui donner un dernier baiser d'adieu, a cet instant j'aurais voulu mourrir .

Mac s'approche de moi et compatit à ma douleur .

- Je n'ai pas été honnête avec toi ni avec elle et je m'en excuse sincèrement, tu es le bienvenu dans cette maison si tu comptes rester .

J'essuie mes larmes et me tourne vers lui .

- Non je dois m'en aller j'ai besoin de changer d'air .

- C'est comme tu veux, tu sais où tu vas aller ?

- Loin d'ici .

Les autres vampires qui avaient survécu aux combats fermèrent le cercueil et l'emmena pour l'inhumation .

Je ne pouvais plus repasser à l'hôtel pour prendre mes affaires avec ce qui s'est passé c'était trop risquer d'y revenir .

Jamais je n'aurais pensé vivre ces quelques jours si intensément, je n'oublirais pas Sarah qui m'a donné un peu de bonheur

a travers le combat et le sang .

7

Bientôt 5 mois que je suis partis j'ai eu du mal à m'intégrer dans les villes que j'ai parcourues mais j'ai fini par en trouver une très agréable.

Les gens sont très respectueux envers les étrangers qui arrivent, j'ai pris une chambre dans un hôtel pour un mois je devais chercher

du travail et essayer de vivre comme une personne normale .

Un matin de très de bonne heure en allant à un entretien j'ai croisé une femme qui avait baisser son regard quand t-elle m'a vue, j'ai continué

mon chemin sans y prêter une attention particulière .

Quelques pas plus tard je la recroise et cette fois-ci elle ne me lâché pas des yeux .

- Excusez-moi j'ai l'impression de vous connaitre ? me dit-elle .

- C'est impossible .

Je ne pouvais pas voir son visage il était caché par un voile rose.

- Vous êtes Ruben Gallager ?

Elle s'était avancer vers moi et retira son voile qui laissa tomber sa longue chevelure brune sur ses épaules .

Je reconnus un court instant le visage de Sarah mais ça ne pouvait pas être elle .

- Comment avez-vous pu m'oublier après ce qu'on a vécu ? reprit-elle .

- Vous n'êtes pas celle que je crois !

Je continue ma route mais elle me suivait toujours .

- Mademoiselle je suis navré mais je ne vous connais pas .

- Ruben c'est moi Sarah .

Je la regarde attentivement et lui prend la main pour regarder si elle avait des cicatrices .

A ma grande stupeur elle avait les marques que les Vampires Sacred lui avaient faite .

- Comment c'est possible vous étiez morte ?

- C'est Mac Dohergam, il a tout essayé pour me rendre la vie et il a réussi .

J'hésite un instant pour la serrer dans mes bras, elle prit les devants et le fit à ma place .

Une fois dans les siennes je ne pouvais pas nier que soit Sarah, le parfum qu'elle porter était le même.

Je pris son visage entre mes mains et je l'es embrassé langoureusement .

- Qu'est-ce qui a changer en vous ? lui ai-je demandé.

- En me redonnant la vie il l'a pris celle d'une autre mais je reste Sarah .

- Comment Mac a-t-il fait ?

- Il a trouvé ma soeur jumelle il y a 2 mois entre la vie et la mort, il ne m'a pas inhumé comme il se devait de le faire mais ma

conservait précieusement .

- Vous aviez une soeur jumelle ?

- Oui mais nous nous sommes pas revu depuis des années je ne savais pas qu'elle était à ma recherche, Mac l'a rencontré dans des

circonstances désastreuses .

- Elle n'a pas eu de chance, sa vie a dû être difficile ?

- Mac l'a retrouvé entrain de lutter contre la mort .

- Votre soeur était elle comme l'un des nôtres ?

- Non elle n'était pas un vampire c'est pour ça que j'ai pu avoir de son sang puisqu'il était pur et n'avait pas été affecté .

- C'est incroyable ce que vous me racontez .

- Ensuite Mac m'en a versé dans la bouche pendant plusieurs jours jusqu'à mon réveille, j'ai perdu une soeur mais je vous ai retrouvé et je

compte bien profiter de ce moment .

C'était une invitation de sa part elle voulait reprendre notre histoire là où ont c'était arrêter .

Plus rien d'autre ne me préoccuper l'esprit , Sarah m'a pris la main et nous avons marché en direction de l'hôtel .

Une fois dans la chambre nous nous somme embrasser comme une première fois, elle arracha mes vêtements et je fis de même avec

les siens, nos corps se touchèrent à plusieurs reprises et nos caresses se faisaient de plus en plus puissants .

Elle émit quelques gémissements de plaisir et nous avons fait l'amour toute la journée .

Je l'ai regardé dormir quand t-elle se retourna vers moi et ouvrir les yeux .

- Je ne vais pas pouvoir rester, me lança-t-elle sèchement .

- Qu'est-ce qui vous en empêche ?

- Mac .

Je m'assis en serrant les poings .susurrer

- Ne m'en voulait pas Ruben me susurre t-elle en passant sa main dans mon dos, je lui ai promis de revenir mais je ne repartirai pas sans vous !

- Je ne veux pas revoir Mac Dohergam je veux changer de vie c'est si difficile à comprendre .

Je réalise qu'a chaque fois que je me retrouve en sa présence rien ne pouvais aller comme je le souhaité, ça me donner une impression du

déja vécu .

- Vous aussi Sarah vous avez le choix, prenez vos décisions sans que ce soit quelqu'un qui les prennent à votre place, je ne vous retiens pas .

- Ruben .......

- J'en assez entendu l'emprise qu'il avait sur vous a toujours été présente .

Je me suis lever du lit pour me rhabiller et elle fit de même, elle avait encore une fois réussi à tout gâcher .

- Ruben m'interpelle-t-elle, je me suis trompé sur Mac il a tout fait pour moi depuis que vous êtes partis je lui dois le respect .

- C'est avec lui que vous devriez passer votre vie, je ne suis peut-être pas Mac mais les sentiments sont réels et depuis le début vous ne faites

que me froissé, je suis parti exprès pour vous oublier mais il fallut que vous me reveniez tout fiche en l'air.

- C'est sincère ce que vous dites ?

- Plus que jamais .

Elle se recoiffa nerveusement et mit son manteau .

- Vous ne voulez pas venir avec moi ? insiste-t-elle .

La colère m'obligeait à ne pas lui répondre je lui ai tourné le dos et je me suis planté devant la fenêtre, dehors le temps était maussade comme

ce que j'étais en train de vivre .

Elle ouvrit la porte et s'en alla, je la regardais s'éloigner avec remords .

Sarah cachée sa tristesse et laissa paraître un bref regard dans ma direction .

J'étais éffondré par cette retrouvaille, le plus dur c'est de savoir qu'elle est en vie et que je n'avais aucune influence sur elle cette situation

me déstabiliser .

Ce Mac Dohergam ne cherche qu'à m'anéantir je sais de quoi il est capable et jusqu'où il peut aller .

Je ne peux pas retourner là-bas et m'imposer, Sarah avait fait son choix il a réussi à la manipuler malgré les sentiments qu'elle

éprouve pour moi mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi forts qu'elle le prétend .

8

Les jours s'étaient écoulés comme la pluie qui ne c'était pas arrêter de tomber, j'ai trouvé un petit boulot en tant que serveur dans un bar de

nuit, en 2 semaines je me suis bien intégré à cette nouvelle étape de ma vie j'en oubliais même Sarah et les autres .

Mais ce fut de courte durée . Un soir après avoir fini mon service j'ai pris la route pour rentrer mais je suis tombé nez à nez avec trois

humains qui m'avaient bloqué le passage, ils m'ont tout de suite agressé.

J'avais mis de coté mon orgueil et surtout la bête que je suis, mais pousser à la réalité je devais me défendre .

L'un d'eux avait réussi à s'enfuir si je ne le retrouvais pas il pouvait nuire à ma réputations et dévoiler mon vrai visage .

Au bout de deux heures à le chercher je reviens à l'hôtel avec l'intention de partir ailleurs, la police risquer d'être à ma recherche dans les jours

qui allaient suivrent .

La porte de ma chambre s'ouvrit en grand derrière moi, à peine j'eus le temps de me retourner qu'on me propulsa a travers la fenêtre, je me

suis retrouvé dehors sur les pavés mouillés, les éclats de verre m'étaient rentré dans la peau .

Abasourdis je me suis relevé et je suis remonté aussi vite que j'ai pu dans la chambre mais je n'y ai trouvé personne.

Le réceptionniste paniqué m'avait rejoint et constate les dégâts .

- Vous devriez aller aux urgences, dit-il en s'éloignant de moi .

- Non ce n'est rien , je vais vous régler tout ça .

- Si vous voulez vous suicider je vous prie de ne pas le faire dans mon hôtel .

- Ce n'était pas dans mes intentions, j'ai trébuché sur ce tapis .

- Vous êtes sûr que ça va aller ?

- Oui, vous pouvez me laisser je passerai demain a l'accueil .

Cette soirée ne me passerait pas normale entre l'agression et l'inconnu qui a voulu me tuer, est-ce que tout ça auvait un lien avec la visite de

Sarah ?

A part elle je ne voyais pas qui pouvait savoir que je me trouvais dans cet hôtel .

Deux jours ce sont passer la fenêtre avait été changer, je n'ai pas revu ce fameux inconnu pourtant je l'aurait souhaité .

Je savais qu'il allait revenir finir son travail alors j'ai décidé de faire ma petite enquête .

De retour à Covington ma première visite était chez Mac Dohergam, j'ai étais surpris par son accueil si chaleureux .

- Nous sommes heureux de te revoir parmi nous après tout tu fais partie de la famille .

- Je ne crois pas.

- Je sais pourquoi tu es là ?

- Non je ne suis pas revenu pour elle mais pour toi .

J'ai posé ma valise par terre et je le regardais méchamment, il n'avait pas l'air réceptif .

- Après avoir pris Sarah tu veut m'éliminer tu t'es servi d'elle pour savoir où je vivais ?

- Tu délires Ruben j'ai enfoncé la hache de guerre depuis longtemps .

- Dis-moi de qui il s'agit, je ne partirai pas d'ici s'en savoir .

- Peut-être que c'était un Vampire Sacred qui trainait dans les parages .

- Arrête de te foutre de moi tu sais très bien qu'ils sont tous morts, je crois plutôt que c'est toi qui es venue ou l'un de tes disciples .

Mac me gifla si fort que je me suis retrouver enfoncé dans le mur .

- Après tout ce que j'ai fait pour toi et Sarah c'est comme ça que tu me remercies .

- Tu as raison lui ai-je répondu la bouche en sang, je vais te remercier comme il se doit .

Il avait ouvert le combat sans vraiment le désiré mais sa m'arranger .

Les coups que je lui portais étaient d'une violence inhabituelle mais j'avais tellement la rage que je ne pouvais pas contrôler ma force .

Mais notre confrontation s'arrêta brusquement par la venue de Sarah, j'avais saisi Mac par les mains et lui tenais la tête en arrière .

- Laissez le tranquille Ruben ce n'est pas lui .

- Encore un de vos mensonges pour lui sauver la vie maintenant j'en ai la preuve vous tenez plus à lui qu'a moi .

Je relâche Mac d'un geste brutal et balance tout ce qui se trouve sur mon passage jusqu'à Sarah .

- Vous savez de qui il s'agit comme c'est étrange?

- De moi, c'est moi qui suis venu ce soir-là .

Mes gestes ne se contrôlaient plus, je lui ai attrapé le cou et la projeta à si grande vitesse qu'elle en traversa le mur, puis je l'es rejoint pour lui

arracher son coeur .

Elle ne me suppliait pas pour que l'épargne et se laissa faire .

- Tuez-moi et vous serez délivré sanglote-t-elle .

- Pourquoi vous me faites ça Sarah, pourquoi ?

- Parce que l'amour que j'ai je ne pourrai jamais le partager avec celui que j'aime .

Je me suis repoussé et serrèrent les poings pour la frapper une nouvelle fois .

- Je voulais me venger, tout ce que j'ai traversé je l'ai fait pour vous mais vous m'avez rejeté, mon amour s'est traduit dans la colère et je n'ai pas

pu me contenir.

J'ai soupiré et je l'es aidé à se relever en me distançant d'elle .

- Et là Sarah que ressentez-vous ?

- De la haine .

Mac Dohergam était resté spectateur de ce qui se déroulait sous ses yeux et intervint enfin entre nous .

- Ruben vas-t'en, sort de chez moi .

- Je vous souhaite tout le bonheur possible .

Je les ai laissé en assumant mes actes, j'avais perdu Sarah une première fois et j'en ai retrouvé une deuxième qui ne me plaisait pas .

Je ne la reconnaissais plus et c'était mieux ainsi .

9

J'ai erré dans les rues a la recherche d'un travail, je suis parti en Alaska puis au Canada là où j'ai trouvé un emploi nourrit logé .

Ma patronne était sympathique il faut dire que ce travail me demandait beaucoup d'efforts .

Du matin au soir je construisais des bâtiments qu'elle avait schématisés sur une feuille et je portais des charges lourdes toutes la journée .

A l'heure du coucher tellement épuisé je m'endormais aussitôt .

J'avais le week-end de libre pour me détendre et profiter du coin .

Ca faisait 7 mois que je suis parti de Covington, de temps en temps je repense à Sarah mais plus les mois s'écoulaient et plus mes sentiments

s'éteignaient .

Je devais me reconstruire dans cette ville sans que personne ne découvre qui suis .

Un jour alors que j'étais en train de boire un verre dans un bar j'aperçois une voiture que j'avais déja vue auparavant, je n'arrivais pas à voir qui

se trouver à l'intérieur .

Elle c'est arrêter sur le parking et une femme en descendit élégamment .

Elle porter une robe qui longeait les courbes de son corps et des talons hauts qui la mettait en valeur, elle entra dans le bar et

s'approcha du comptoir .

- Je voudrais un whisky s'il vous plaît commande t-elle au barman .

Je regardais ses faits et gestes et la façon dont elle buvait son verre .

Elle me remarqua et vient vers moi en souriant .

- Vous voulez quelque chose ? me dit-elle en posant son sac sur le siège .

- Non le devrais-je ?

- Vous me dévisager depuis que je suis rentré dans ce bar.

- Je vous trouve très belle qui y-a-t-il de mal à ça ?

- Rien mais ils y a d'autres manières plus discréte de le faire .

- Vous je vous offre un autre verre ?

- Non merci je dois y aller j'ai encore de la route à faire !

Elle retourna à sa voiture lorsque je m'aperçois qu'elle a oublié son sac .

J'accours pour le lui rendre, elle sortit du véhicule et m'en remercie .

- J'ai l'impression de vous avoir déja vu ? soupçonne-t-elle .

- Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre .

- En général je n'oublie pas les visages que je croise, mais vous c'est hallucinant .

- A ce point et où croyez-vous m'avoir rencontré ?

- Je viens de Covington ça doit être là-bas que je vous ai vus .

- Covington, oui j'y suis resté quelque temps .

Elle s'eclaffa de rire mais je ne comprenais pas ce qu'il y avait de comique .

- Je ne suis pas présenté, je m'appelle Ambre .

- Ruben .

- Vous habitez dans cette ville ?

- J'y travaille simplement et vous vous allez où ?

- En Virginie je vais voir de la famille .

- Peut-être nous nous reverrons ?

- Bien assez vite .

Elle démarra sa voiture et s'en alla .

Dans ses moments là je repensais à Sarah je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle me hantait toujours .

Je dois vraiment l'aimer, est-ce que c'est çà l'amour?

Mais heureusement pour moi elle ne fait plus partie de ma vie .

Quelques semaines plus tard j'ai eu l'étrange visite d'un vampire que je ne connaissais pas, lui me connaît très bien par le

biais de Mac Dohergam .

- Quand est-ce que vous allez me foutre la paix ?

- Je ne viens pas pour te chercher des ennuis, Mac a des soucis .

- J'ai déja donné, tu peux lui dire qu'il m'oublie .

- Il m'a chargé de te donner ceci .

Il tenait dans ses mains un coffret et me le tendit, je devais tourner la clé et l'ouvrir je ne m'attendais pas du tout à trouver le coeur de Mac

Dohergam à l'intérieur .

- Il est mort, qu'est-ce qui s'est passé ?

- Une femme l'a attaqué, d'après que j'ai entendu il s'agirait de Sarah Willeman .

C'était très dur à entendre, et surtout comment aurait-elle réussi à le tuer ?

- Pourquoi vous étes venues me trouver je ne vois pas ce que je peux faire ?

- Quelques jours avant sa mort Mac m'a parler de vous il m'a confié cette lettre en espérant que je vous retrouve .

J'ai déchiré l'enveloppe et j'ai commençé à lire " Ruben tu dois te demander si je ne suis pas fou de t'écrire mais tu es bien placer pour

J'imaginais pas Sarah faire une telle chose mais en y réfléchissant bien tout est possible.

- C'est bien gentil mais je n'ai pas à faire ça débrouillez-vous entre vous .

- Elle nous connaît et sait que nous ne sommes pas de son côté par contre vous elle aura confiance et vous pourrez la manipuler .

- Ce n'est pas mon problème Sarah je l'ai fait sortir de ma vie je ne veut plus rien avoir affaire avec elle .

- Si vous la laissez faire vous m'étais en péril notre race vous ne savez pas ce qu'elle projette de faire ?

- Dites-le moi .

- Allez lui demandez vous-même je pense qu'elle sera ravie .

- Je ne peux pas quitter mon travail comme ça .

- Ruben pensait à nous nous y sommes pour rien je sais que vous n'appréciez pas Mac mais contrairement à ce que vous pensiez il vous

adulait constamment, faites cela en mémoire de lui.

Ma main retenait mon menton je ne savais pas quoi faire c'est vrai qu'ils ne m'ont rien fait de mal et nous ne sommes plus beaucoup de notre

espèces sur cette terre si je faisais ça c'est pour eux seulement pas pour Mac Dohergam .

- D'accord j'accepte à une condition dites-moi ce qu'elle prévoit de faire ?

- Elle veut convertir toute la planète, les humains seront à la merci des vampires comme bons leur semblent et nous régnions comme maitre

enfin surtout elle .

- Comment compte elle s'y prendre ?

- Elle va en mordre quelques-uns et leurs donner notre sang parce qu'elle trouve que nous ne sommes pas assez nombreux .

- Je viendrais dans quelques jours le temps que je trouve quelqu'un pour me remplacer .

Le vampire me remercia et s'en alla .

Au bout de deux semaines j'ai trouvé quelqu'un pour reprendre mon travail malgré le désaccord de ma patronne .

10

Je suis arrivé depuis 2 jours à Covington j'essayais de rencontrer Sarah par hasard mais en vain .

Je ne pouvais pas débarquer à l'improviste sans aucune raison précise .

En passant devant la maison de Mac Dohergam j'ai distingué une silhouette à la fenêtre, celle-ci avait tiré le rideau et me suivait du regard .

Est-ce que c'était elle ? j'avais envie de la voir sortir ça m'aurait tellement arrangé .

Je me suis écarté de la rue et m'enfonça plus loin dans une impasse.

- Mince ! me dis-je .

Je n'avais pas d'autre issue il fallait que je repasse devant la maison, contre toute attente elle m'attendait sur le trottoir .

Je redoutais cet instant, après tout j'étais libre de me balader dans le quartier .

Le temps que j'arrive jusqu'à elle je pouvais constater les traits de son visage qui avait changé et la façon qu'elle se tenait n'était pas normal .

Je passe devant elle sans y faire attention .

- Ruben ?

Elle m'interpella aussitôt, je me suis arrêté dans mon élan et me tourne vers elle .

- Sarah, quelle bonne surprise !

- Vous êtes de retour à Covington ?

- Oui pour quelques jours seulement .

- C'est étrange que vous passiez par ici ?

- Ce n'est qu'un pur hasard .

Je me suis passer la main sur la nuque plusieurs fois de suite j'étais tellement anxieux .

- Vous voulez entrer boire un verre ? me propose-t-elle .

- Mac Dohergam ne serait pas d'accord .

- Il n'habite plus ici, il m'a laissé sa maison vous le connaissez il a le coeur sur la main .

- C'est le cas de le dire, ai-je marmoner .

- Pardon .

- J'accepte volontier votre invitation .

Je l'es suivis à distance et pénètra dans la maison, tout avait été changé . Il y régnait la froideur et la mort .

- Une téquila vous irez ?

- Oui .

Elle me servit un verre et me le tendit d'une manière lacée .

En soupirant Sarah se mit à boire le sien d'une seule gorgé .

- Je mourrais de soif dit-elle en se reservant, alors Ruben qu'avez-vous fait depuis que vous êtes partis ?

- J'ai trouvé du travail et j'essaye de me reconstruire une vie .

Quand Sarah entendit mes propos elle serra son verre si fort qu'elle l'éclata en morceaux, elle c'était ouverte la main et goutte à

goutte le sang s'écouler .

Elle se rendit précipitamment dans la cuisine pour prendre un mouchoirs en papier et le pressa sur sa coupure .

- Excusez-moi je suis un peu nerveuse en ce moment !

Je profite de cet instant pour lui poser quelques questions .

- Qu'est-ce qui vous rend dans cet état ?

- Je m'en fais pour Mac depuis qu'il est parti il m'a laissé toute la responsabilité de notre survie et je crois que je n'y arriverai pas seul .

- Je suis là pour un moment je peux peut-être vous apporter mon soutien ?

- Vous ne m'en voulez pas après tout ce qui c'est passer entre nous ?

- J'ai pris du temps pour accepter et oublier.

- J'ai besoin de me racheter envers vous votre soutien sera le bienvenue .

Ce moyen aller me permettre de déceler le projet de Sarah .

- Je vais demander à ce qu'on vous prépare votre chambre !

J'attendais son retour dans le salon, je me suis reservi un verre d'alcool quand je la voie revenir avec un coffret qui ressemblé

à celui dans lequel le coeur de Mac Dohergam était enfermé précieusement .

- Prenez c'est pour vous moi je n'en ai que faire .

Ma conscience ne voulait pas que je l'ouvre .

- Merci .

- Vous ne regardez pas ce qu'il y a l'intérieur ?

A court d'arguments j'étais obligé de l'ouvrir, à ma grande surprise c'était quelques bagues en vrac que Mac avait l'habitude de porter .

- Que voulez-vous que j'en fasse ce sont ses bijoux il voudras surement les reprendre à son retour .

- Il me les a offert dès son départ et je vous l'ai offre à mon tour en guise de remerciement, je tiens à ce que vous les gardiez .

Je ne voulais pas la contredire pour éviter des soupçons sur ma présence, j'ai rangé le coffret dans ma valise et elle m'accompagna dans ma

chambre .

A l'heure du dîner nous étions une dizaines autour de la table j'y ai retrouvé le vampire qui était venu me voir .

Il me sourit brièvement et commence à manger .

Sarah me dévisager tout au long du repas et ne m'a parlé que d'elle et ses souvenirs mais rien d'intéressant .

Après que chacun et retrouver sa chambre j'ai profitais de cette occasion pour rester avec elle prés de la cheminée et en savoir plus .

- Vous n'êtes pas fatigué Ruben ?

- Non pas exactement je voulais me réchauffer avant d'aller me coucher .

Je la trouve soudainement pensive et calme .

- C'est toujours Mac qui vous tracasse, pourquoi et il partir au juste ?

- Il n'est pas parti il est mort .

- Mac est mort qu'est-ce qui s'est passé ?

- On ne sait pas exactement nous l'avons retrouvé un soir démembrer il était au bout de la rue , son coeur avait était arracher et laisser près de

lui, je n'arrive toujours pas à comprendre qui a pu commettre cette horreur ?

Elle me paraissait sincère à la façon dont elle raconter ça, est-ce qu'elle l'a vraiment tué ?

Que de questions sans réponses, j'étais entre deux sentiments celui de croire que Sarah était innoccente et celle de croire qu'elle l'a fait .

Je doutais beaucoup parce qu'elle a montré à différentes reprises son vrai visage et ses mensonges à répétitions ne m'arranger pas la tâche.

S'agirait-il encore d'un de ses mensonges?

Je devais rester vigilant et sur mes gardes .

- Je comprends que ça mort vous ait affecté, je suis navré de ne pas partager votre émotion .

- Mac vous appréciez malgré ce que vous penser maintenant qu'on se connaît vous pouvez me dire pourquoi vous lui en voulez autant que ça ?

- Je crois que c'était en juin 1700 j'ai rencontré Mac chez moi avec ma soeur ainée et ma mère il était venu pour demander ma soeur en

mariage, mon père et arriver à ce moment-là et la mit dehors j'ai su longtemps après que mon père est Mac se connaisser déjà mais pas

comme ami . Mac ne se doutez pas non plus que la femme qu'il voulait épouser était la fille d'un ennemi .

Je commençais à avoir du mal à terminer mes mots l'émotion c'était accaparer de moi .

Sarah s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne, je lui ai repoussé gentillement et reprit mon histoire ;

- Suite à ça mon père ordonna à ma soeur de ne plus jamais revoir cet homme et ce fut le drame.

Les larmes s'écouler sur ma joue sans que je puisse contrôler quoique se soit .

- Ce même soir ma soeur est venue me voir pour se confier , elle m'a dit que son coeur était brisé et qu'elle ne voulait plus le partager avec

personne d'autre qu'avec Mac elle voulait donner fin à ses jours en se retirant le coeur. Je pensais vraiment qu'elle n'en serait pas capable mais

elle l'a fait cet acte devant moi .

Sarah reposa sa main sur la mienne et la serra .

- Je l'ai vu se donner la mort devant moi et je n'ai rien plus faire .

- Et depuis vous en voulez à Mac ?

- A cause de lui j'ai perdu ma soeur, quelques jours après mon père et venu le trouver et ils se sont battu il l'a laissé dans un sale état,

Mac a enlevé la joie d'une famille qui ne demandait qu'à vivre comme les gens normaux depuis qu'il avait posé un pied chez nous plus rien n'a

été pareil il avait tout détruit .

- La mort de Mac Dohergam vous a-t-elle venger de ce drame ?

- Non mais où qu'il aille il vivra dans l'enfer des remords et du mal qu'il a fait à autruis .

- Il a aimé votre soeur j'en suis sure ça dû être douloureux pour lui aussi .

- Je ne m'en suis pas soucié je voulais qu'il souffre et qu'il paie pour ce qu'il nous a fait subir, quand les Vampires Sacred ont tué le reste de ma

famille je l'ai perdu de vue je croyais même qu'ils l'avait tué .

- C'est tragique ce qui vous ai arrivé, Mac Dohergam m'en a jamais parler .

- Sarah ?

- Oui !

- Rien laissez tombé !

- Bien il se fait tard je vais monter me coucher , bonne nuit Ruben .

Elle se retira dans sa chambre émue par mon histoire, je suis resté près du feu ressassant mes mauvais souvenirs .

11

Tard dans la nuit je me suis réveillé dans le canapé je m'étais assoupi, l'horloge affichée 3 heures du matin, j'entendais quelqu'un descendre les

escaliers alors je suis m'empresser de monter dans ma chambre .

J'ai croisé Sarah en petite tenue qui se diriger vers moi toute souriante .

J'avais l'impression de retrouver la femme que j'avais connu, à cet instant rien de tout ce qui s'était passé entre nous n'avait existé, pourquoi

a-t-il fallu tant de haine et de mésaventure ?

Elle avance d'un pas timide à mes côtés et tourne autour de moi .

- Vous plairait-il de partager cette danse avec moi ?

Une musique légère retentissait dans la pièce, ce joli morceau de piano avait eu raison de moi car il m'avait envouté .

En position et main dans la main nous voyageons à travers cet air de musique , mes pas était identiques à celui de Sarah comme si j'avais

toujours su danser .

Les regards que l'ont s'échanger me faisaient éprouver des désirs que j'étais en train de combattre malgré moi .

Elle se serra contre moi, je ne savais pas comment réagir sans la blessée, dans l'impulsion je fis de même en la prenant dans mes bras .

La musique c'était arrêter mais nous avons continué à danser .

Sarah me déposa un tendre baiser dans le cou puis sur la main, et me souhaita à nouveau une bonne nuit .

Mes émotions m'avaient troublés et je n'ai pas su les contrôler .

Seule dans cet immense couloir je rejoins ma chambre boulverser mais heureux de ce qui vient de se produire entre elle et moi .

J'avais du mal à trouver le sommeil j'ai pris de quoi lire et écrire .

Le lendemain j'ai fais comme ci de rien n'était et c'est elle qui est venue à moi .

- J'ai aimé danser avec vous Ruben !

Je ne voulais pas lui faire espérer quelque chose entre nous .

- Moi aussi, qu'avez-vous prévu aujourd'hui?

- Je dois me rendre à notre confrérie pour mettre en place un plan d'attaque .

Nous y voila un plan d'attaque contre les humains je suis sur que c'est de ça dont il s'agit .

- Contre qui si je peux me permettre ?

- Quelques humains qui ont pris connaissance de notre existence et avant de prendre une décision je dois en parler .

- Etes-vous certaine de ce que vous avancez ?

- Oui, vous voulez m'accompagner ?

- Bien sur .

Sarah avait pris de l'assurance et de l'autorité ça ne me déplaisait pas seulement elle était trop sur d'elle .

Sur le chemin elle ne cesser de me complimenté, je savais qu'elle essayer de me séduire .

J'aurais aimé savoir si c'était sincère de ça part ou juste un petit jeu, je ne me ferais pas avoir une troisième fois .

- Nous y sommes .

Elle entra la première dans l'immeuble, une femme nous fait attendre dans un grand bureau .

Un homme y entre et nous serre la main .

- Asseyez-vous nous dit-il ?

- Maître suprême je suis venue vous voir pour vous informer du problème qui nous remets en question sur notre secret .

- Qu'elle est-il ?

- Cinq humains nous ont découverts il y a quelques jours .

- Ils savent votre lieu d'habitation ?

- Je ne pense pas .

- C'est un gros problème surtout s'ils en ont parler autour d'eux .

- C'est même probable .

- Comment ont-ils découverts notre existence ?

- Le corps de Mac Dohergam a été à la vue de ces jeunes gens et ils l'ont examiné sur toutes les coutures y compris les dentitions, quand nous

sommes arrivé sur le lieu ils se sont enfuis .

- Un groupe d'amis je suppose ?

- Surement .

- Bien il va falloir les retrouver et les éliminer ainsi que ce tous ceux qui sont au courant vous jouerez de la menace envers leur famille pour qu'ils

vous disent qui sont les autres personnes et ainsi de suite .

Sarah allait-elle pouvoir accomplir son projet face à ce problème de taille .

Je la pris à part et lui avoue qu'il est impossible de faire une chose pareille on allait s'embarquer dans une chaine sans fin.

Elle ne me répondait pas et continua sa discussion avec le maître .

Quelques minutes plus tard de retour chez elle j'essaie de lui faire comprendre que l'on risquait de nous découvrir davantage, les jeunes

gens ont dû se faire passer pour des fous envers les autres ou peut-être ont-ils cru a une supercherie il ne fallait pas amplifier les circonstances.

Elle me donna raison et décida d'attendre encore quelques jours .

- Mac Dohergam n'aurait jamais voulu que ça se passe ainsi lui ai-je fait remarquer .

Mais elle n'a pas répliqué, j'essaie de sympathisé avec elle pour lui demander autre chose .

- Vous avez l'air tendu Sarah ?

- Depuis que vous étes arrivés je le suis .

- Je ne suis pas là pour vous rendre nerveuse .

- C'est autre chose je me suis remise en question et ce à quoi je pensais ne sera pas possible .

- Vous avez toujours eu des sentiments à mon égard sachez que moi aussi mais il c'est passer trop de choses en peu de temps que je ne veut

pas revivre .

- Si j'ai bien compris vous ne me laissez aucune chance pour me racheter ?

- Ne me rendez pas la tâche encore plus dure qu'elle ne l'es, si je suis venue ce n'est pas un hasard .

- Je le sais depuis le début .

- On est venue me voir à mon travail pour me dire que vous aviez tué Mac Dohergam pour reprendre le pouvoir .

- Et qui croyez-vous ?

- Personne, je ne fais que constater la situation et j'avais envie de vous revoir .

- Si vous étes venue c'est que vous doutiez de l'information qu'on vous a fournie .

Le courage et la force m'ont été bénéfiques pour lui dire ses mots car elle finit par m'avouer ce que je voulais entendre .

- Je n'ai pas tué Mac je l'aimais beaucoup trop pour faire une chose pareil , quelques jours avant sa mort il a proclamés devant les autres

vampires sont intentions de me léguer sa place en déplaise à certains .

- Vous pensez qu'un des nôtres l'aurait tué par jalousie ?

- Oui et je crois savoir de qui il s'agit, il n'y a plus aucun vampire qui vit en dehors de cette maison elle a été conçue exprès pour nous et celui

dont je vous parle vie ici .

- Le pouvoir de régner sur notre existence vous l'avez accepté pour quelle raison ?

- Je suis devenu la confidente et l'amie de Mac tout ce qui lui appartient me revenait de droits qui aurait refusé ce beau geste .

- Vous voulez en faire quoi de votre pouvoir ?

- Régner en maître sur cette terre et commander tout ce qui y vivent .

J'aurais aimé qu'elle me dise autre chose mais Sarah avait bien en tête ce projet .

- Vous ne pouvez pas faire ça le monde ne nous appartient pas et vous courrez à notre perte .

- J'ai mes raisons de le faire, vous me haissez , Mac Dohergam et mort je n'ai plus rien à perdre et je n'affecterai personne, seule je

suis et seule je resterai .

Ces propos me donner froid dans le dos je devais l'empêcher d'aboutir à son souhait mais comment vais-je m'y prendre ?

- Ruben vous êtes là pour me soutenir ou m'enfoncer ?

- Pour vous soutenir et vous aidez à voir la réalité des choses .

- Quelle réalité, nous sommes déja mort par contre dehors ils sont tous bien vivants et c'est ça que je veux leur prendre ce joyau qui nous

appartient .

- Vous avez vraiment besoin de mon aide, Sarah venez !

Je lui tends ma main et elle me la saisie.

Elle s'assit sur mes jambes confortablement et se serre contre moi .

- Croyez-vous que c'est une erreur ?

- Une grande erreur je ne veux pas que vous mourriez une troisième fois .

Elle se redresse et me regarde fixement, ses yeux me pénétrèrent jusqu'au plus profond de mon âme, ont eu cru que le temps

c'était arrêter .

Mes mains posées sur sa cuisse longèrent son corps jusqu'à sa joue et j'approchai son visage contre le miens pour lui partager mes lèvres .

Nous échangèrent de longs baisers , Sarah mis ses jambes autour de ma taille et ses mains parcourer mon torse d'une délicatesse

enivrante .

- Est-ce que s'est bien ce que nous sommes en train de faire ? me demande-t-elle .

- J'ai un doute mais je ne veux pas me préoccuper de ça .

Elle se déshabilla lentement et commença à faire de même avec moi .

Je me contredisais à chaque fois que j'étais en sa présence, mes paroles laisser place aux désirs de l'autre et des miennes sans que je puisse

les expliquer .

Ce lien qui nous unissait une nouvelle fois dans une circonstance qui allait nuire à notre relation avait-elle un rapport avec nos sentiments?

L'épreuve qui nous attendait aller nous distancé une fois de plus .

Je m'étais éloigné de mon engagement, ma conscience me pria d'arrêté ce qu'on était en train de faire je me suis relevè tout en refermant ma

chemise .

- Qu'est-ce que vous avez ? rétorque-t-elle .

- Vous savez Sarah ce n'est pas à ça que je pensais en venant vous voir et surtout je ne suis pas venue pour renouer des liens telles que

cela avec vous .

- Vous me rejeter encore ?

- Je ne sais pas vraiment qui vous étes et à quoi je dois m'attendre dans les jours à venir .

- Je ne vous en veux pas Ruben c'est tout à fait compréhensible après les mensonges et les actes que je vous ai fait subir je comprends

que vous n'ayez plus confiance en moi .

Elle s'avança vers moi et redéboutonna ma chemise .

- La confiance n'a rien à voir avec ce que j'ai envie de faire avec vous ? me dit-elle .

- Si c'est important pour moi .

Ma chemise est tombé par terre je me suis retrouvé nue à nouveau et piégé par la tentation .

J'inspire un grand coup et me lance à corps perdu dans les griffes de l'amour .

Nous nous étions endormies en pleine après-midi, je me suis réveillé le premier et en profita pour faire glisser les draps qui la couvraient,

mon regard s'arrêta sur une cicatrice étrange qu'elle avait sur la cuisse gauche .

Elle sursauta et s'écria :

- Ruben !

Elle se recouvrit aussitôt et se rallongea en gardant ses yeux sur moi, elle était vraiment belle malgré ce qu'elle était devenu.

J'avoue que je suis faible face à elle, faible devant cette femme radieuse , faible de me comporter comme un homme .

- Qui a-t-il Ruben ?

- C'est quoi cette cicatrice que vous avez sur la cuisse ?

Elle me tourna le dos sans me donner une réponse .

- Sarah cette cicatrice a-t-elle une importance particulière pour que vous agissiez ainsi ?

- Oui, particulière non .

Elle se découvrit et me la montra , sa forme était bizarre elle dessiner 3 petits cercles côte à côte .

- Sarah vous ne m'avait pas tout dit n'est ce pas ?

- C'est juste un symbole de protection .

- Il vous protège de quoi ?

- Avant que vous me sauviez la vie en m'offrant votre sang à l'hôtel Dukston les Vampires Sacred m'avaient déja faite cette marque .

- Vous voulez dire que vous êtes toujours resté en contact avec eux depuis ce jour-là .

- Oui mais ils sont tous morts je suis la seule rescapée, ils m'ont choisi pour reprendre le contrôle de ce monde, je ne voulais aucun mal

à Mac Dohergam ni à qui d'autres de notre espèces .

- Et vous me l'auriez dit quand ?

- Jamais, vous me détester tellement que je n'ose plus rien vous dire .

- Vous êtes pathétique Sarah, c'est grave ce que vous m'avouez vous rendez vous compte que vous ne faites plus partir de notre espèce

proprement dit vous êtes un ennemi .

- N'en parler pas aux autres ils me tueront .

- C'est ce qu'on fait généralement .

Elle se rhabilla à la vue d'un visiteur qui s'approcher du salon .

Je lui souffle ces quelques mots avant que l'autre n'entende ;

- Votre projet c'était de mordre la population pour en faire des Vampires Sacred ?

- Tout juste .

L'homme me salua et s'empressa d'embrasser Sarah .

- Je vous dérange peut-être ? exprime-t-il d'un ton arrogant .

- Non que me vouliez vous Jason ?

- Il faut que je vous parle c'est urgent .

Elle me regard du coin de l'oeil et s'en alla avec lui dans la pièce d'a coté .

Je me suis rapproché pour essayer d'entendre ce qu'ils se disaient , d'après ce que j'ai compris ils prévoyent d'attaquer les humains

cette nuit .

Je suis retouné à ma place, Sarah avait changé de tête, elle était très songeuse .

- S'il vous plaît Sarah ne faites pas ça ?

- Fichez-moi la paix Ruben avec vos conseil inutile c'est la prophétie qui va s'accomplir ce soir, je suis fière que cette mission m'est été

confier .

- Mac Dohergam est mort a cause de vous ?

- C'est Jason le coupable, il l'a fait sans m'en parler ce n'était pas du tout prévu .

- Non bien sur, Mac était un obstacle au projet des Vampires Sacred sa mort ne pouvait être que bénéfique sinon il n'aurait pas adhérer à

votre projet .

- Il était capable de tout mais quand j'ai était reconverti par la Vampires Sacred rien n'aurait pu m'empêcher d'accomplir ce miracle.

- Si vous mordez les humains vous en feraient des Vampires Sacred vous en êtes consciente ?

- Oui, je suis leurs moitiés et c'est moi leur génitrice ils m'obéiront, mais je ne vais pas transfomer tous les humains ils faut bien qu'ont se

nourrisent, quelques-uns suffiront pour relancer le clan des Vampires Sacred .

J'ai pris mon manteau pour m'enfuir de cette maison, à peine j'eus franchi la porte d'entrée qu'elle se mit sur ma route .

- Si vous partez je viens avec vous !

- Sarah m'a venu ici était pour vous tuer mais j'en ai pas la force, laissez moi partir et bonne chance pour votre reconversion .

Je la pousse contre le mur et me retire dans la rue .

Elle me suivis jusqu'au métro je la laisser faire et faisais comme si elle n'était pas là .

Je me comporté comme un lâche face à une femme, j'avais honte de moi .

Sarah s'assit prés de moi et pose sa main sur mon bras .

- Je ne suis plus la même femme, Ruben rester avec moi je vous promets que vous n'allez pas le regretter .

- Je dois vous empêcher de faire ça mais je regrette de ne pas réussir à vous tuer .

- Vous voulez que je vous aide à le faire ?

Elle me gifla et arracha mon manteau, les gens qui attendaient le train se reculèrent devant les gestes inattendus de la jeune femme .

Je me suis lever et je l'ai propulsé contre un panneau publicitaire, elle revient à la charge en m'enfonçant ses ongles dans la chair pour prendre

mon coeur .

Il fallait que je me défende malgré moi, à coup de poing nous traversons les murs du métro, son corps s'étala au sol sans vie .

Debout et éssoufflé j'attendais qu'elle se relève .

Doucement elle revient à elle, Sarah se passe la main sur le front et constate qu'elle est grièvement blessée a la tête, elle perdait beaucoup de

sang .

- Faut-il vraiment en arriver là ? lui ai-je dis .

- Le lien qui nous unit n'est pas celui de l'amour que nous avons l'un pour l'autre mais celui de la mort .

- Sarah je ne veut pas vous tuer mais vous le méritez pour le mal que vous allez faire .

- Ce lien nous a unies trois fois de suite à chaque moment précis pour vous donner l'occasion de me détruire et vous ne l'avez pas fait .

- Je savais bien qu'il y avait une raison pour que je sois toujours amené à vous revoir .

- Si l'un de nous deux ne meurt pas nous serons éternellement liées pour accomplir cet acte .

Je lui tends ma main pour l' aidez à se relever, elle en profita pour m'enfoncer un morceau métallique dans le coeur .

Ma vue c'est soudainement affaibli et ce fut le trou noir .

12

J'avais déja connu la mort à plusieurs reprises mais celle-ci était différente, pourquoi ? je ne sais pas .

Mon corps fit aspirer de l'intérieur et un souffle chaud parcouré mon visage, je me sentais revivre .

Mes yeux se sont ouverts, je me suis demandé si j'étais toujours mort ?

Une main caressait mes cheveux ça me rappelait ma mère quand j'étais enfant elle m'endormais ainsi et sa voix si douce me bercer .

Près de moi je sentais le même parfum que porter ma mère, un parfum de rose et de jasmin un mariage de senteur qu'elle aimer .

Je regarde autour de moi, la silhouette d'une femme se dessiner vaguement .

- Qui êtes-vous ?

- Chut me répond t-elle en posant un doigt sur mes lèvres, nous aurons tout le temps d'en discuter .

Je me suis rendormie s'en me méfier croyant que j'étais dans un rêve .

En me réveillant cette fois-ci je distinguais très mal où je pouvais me trouver .

La femme mystérieuse entra dans la pièce, je ne pouvais pas voir son visage tellement il faisait sombre .

Je suis redressé pour m'asseoir mais la femme m'a repousser en arrière .

- Si j'étais vous je resterais allonger .

- Vous n'êtes pas moi justement, vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire .

- Ici vous êtes chez moi alors je vous conseille de respecter mes règles et tout ira pour le mieux entre nous .

- Je peux savoir qui vous êtes ?

- Sarah Willeman .

J'avais déja entendu ce prénom mais ma mémoire me jouer des tours, impossible de me rappeler qui était cette personne .

- Votre visage m'est familier, vous ai-je déja rencontré auparavant ?

- Oui plus d'une fois, vous m'avez oublié ?

- Je ne me rappelle pas pourquoi je suis ici ?

- Je vous ai tué tout simplement .

Soudain quelques flashs me reviennent d'un coup, je me souviens du métro et du métalle qu'elle m'a rentré dans le coeur .

- Pourquoi vous m'avez gardé en vie ?

- L'amour nous fait parfois faire des actes que l'on ne contrôle pas .

- Quel sang coule dans mes veines ?

- Le mien ce qui veut dire celui d'un Vampire Sacred .

J'aurais préféré mourrir que de survivre avec le sang de mon ennemi, elle m'avait reconverti comme elle l'a fait avec les autres .

- Il n'y a pas de mots pour décrire à quels points je vous hais .

- Vous m'appartenez Ruben au début ce sera difficile de vous intégrer mais vous finirez par accepter que vous ne soyez plus qu'un simple

vampire .

Elle me laissa dans l'ombre en savourant ce qu'elle avait réussi à faire de moi .

Seule je cherchais un moyen de m'enfuir, je me souviens du lien qu'elle m'avait parlait juste avant de me tuer .

Si elle m'a gardé en vie ce n'est pas par hasard, j'ai peut-être encore une chance de la détruire .

Quelques heures plus tard elle m'amena un humain .

- Nourrissez- vous sinon vous allez mourrir .

Malgré mon désir contraire je devais le faire pour rester en vie et accomplir mon acte .

Mes cannines s'enfoncèrent dans le coup de la victime et j'ai aspiré tout son sang jusqu'a la derniére gouttes , Sarah les bras croisés me

regarder faire .

Elle a applaudi en ayant l'air ravi .

- Ca suffit lui dis-je, ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans votre tuerie machiavélique .

- Je ne vous ai pas attendu pour le faire .

- Comment ça ?

- La reconversion de quelques humains a été faites depuis quelques jours et oui le temps que vous reveniez à vous le monde entier a subi

nos assauts .

Je ne pouvais qu'entendre ces propos et me dire que ça ne servait plus à rien de lutter contre le fléau qu'elle a instauré .

Les rues étaient infectées par des cadavres, les humains ne l'étaient plus .

Le clan des Vampires Sacred c'était former et je faisais partie d'eux, leur sang coulait dans mes veines et me tenait en vie .

Chaques jours que je passais parmi eux était un lourd fardeau mais je devais m'y faire au moins pendant quelque temps .

Sarah me garder précieusement auprès d'elle, elle n'avait pas confiance en moi sachant que je ne leur ressemblerai pas et ne

participerai pas à leur reconversion .

Je me sentais exclu et seule parmi ces vampires qui ne valent même pas la peine de vivre .

Mais ils n'y sont pour rien elle leur à imposer de devenir des monstres assoiffé de sang et de puissance .

- Ruben j'ai remarqué que vous vous nourrissiez très rarement ? déclara-t-elle .

Depuis qu'elle m'a avoué cette horrible reconversion je ne lui ai plus adressé la parole, elle essayer quelques fois de me faire parler mais en

vain, elle était devenu mon ennemi principal .

- J'ai besoin de vous entendre même si c'est une méchanceté dites-le-moi !

Rien à faire je devais lui tenir tête .

Sauf qu'un soir en errant dans les rues immaculées de sang et de gens terrifier j'ai fait la rencontre d'une femme qui pleurer la mort de son mari.

- Vous n'êtes que des monstres ! s'acharne-t-elle sur moi .

- Ressaisissez-vous Madame je ne suis pas celui que vous croyez je suis de votre côté .

La femme essuie ses larmes et traîne le corps de son mari à l'intérieur de sa maison .

- Si vous êtes de notre côté pourquoi acceptez-vous ce destin macabre qui plane sur le monde ?

- Je vais tout essayer je vous le jure .

Je marchais en évitant les corps répandus au sol, c'était abominable et tragique à voir.

Je fus peiné au plus profonde de mon coeur , Sarah en était la cause .

Sans plus attendre je me suis résigné à la tuer avant que les choses s'amplifient .

Elle était assise dans le salon calme et sereine alors que dehors régner le chaos, je la rejoins et décide de lui parler .

- Je dois vous tuer Sarah .

Elle m'a sourit et tapote sur le canapé m'invitant à s'asseoir prés d'elle .

- Je savais bien que vous allez me dire une méchanceté mais j'accepte du moment que vous m'adresser la parole .

- Nous en avons assez dit le moment est venu pour vous de mourrir .

- Mourrir je suis déja morte .

- Peut-être mais sans votre coeur votre souffle sera vain .

- Vous m'aimez encore Ruben vous ne pouvez pas faire ça .

- Je ne vous aime plus Sarah vous êtes devenus un monstre, une bête sanguinaire .

- Nous sommes tous des bêtes même les humains le sont .

Elle s'allongea et écarta délicatement son décolleter laissant paraître le haut de sa poitrine .

- Ruben je vous demande une faveur ne me faites pas souffrir .

D'un pas décidé je m'assis à ses côtés s'en pouvoir contenir mes larmes je ne sais pas pourquoi mais je pleurais .

- Vous aviez raison me dit elle .

Sarah me prend la main et la pose sur sa poitrine .

- Ce n'est qu'un coeur vide et froid, ressentez-vous ce coeur sans sentiment ?

- Vous n'allez pas vous défendre ?

- A quoi bon le faire, le lien nous à réunis pour que vous acheviez cet acte tel était votre mission .

Je ne pouvais pas faire ça mais pourtant il le fallait .

- Il faut que je meure pour que vous soyez libre, ce lien qui nous unit sans cesse en est la cause il faut le couper par la mort .

- Pourquoi vous m'avez sauvé alors que vous auriez pu me tuer ?

- C'est le destin.

Sarah ferma ses yeux et força ma main à pénétrer dans sa poitrine, elle hurler de douleur .

Je ne pouvais pas la regarder c'était trop dur .

Elle me repoussa d'un coup, ses gémissements se sont tus et j'avais son coeur dans ma main .

Sarah était morte .

13

Les humains reconvertis mouraient jours après jours, l'un après l'autre je savais que mon tour allait venir .

Après avoir rétabli un monde normal et que chacun avait repris le court de sa vie je suis parti de Covington je ne voulais pas mourrir ici,

cette ville et les Vampires Sacred je ne veux plus en entendre parler .

En m'offrant son sang Sarah m'avait condamné une mort certaine .

J'ai pris l'avion pour aller en Europe j'ai erré quelque temps dans les catacombes avant d'en ressentir les premières douleurs mais je n'étais

toujours pas mort, pourquoi ?

Sarah absorbée mes pensées dès que je ne faisais rien .

Elle m'aura fait traverser des épreuves que je n'aurait jamais imaginé vivre auparavant.

Je regrettais tout ce qui s'était passé à cause de ce lien j'ai perdu l'amour mais il m'a permis de sauvé le monde .

Qui devrais-je remercier ?

Sarah n'avait que du mauvais en elle mais pourtant elle me plaisait ainsi, je ne voulais pas voir son côté sombre .

Un matin de très bonne heure je suis aller marcher prés d'un lac, le brouillard caché mon chemin mais je voulais avancer dans l'inconnu, depuis

la mort de Sarah j'avais l'impression qu'une partie de moi s'était éteinte avec elle .

J'étais morose tous les jours et je me répète sans cesse si je dois rester sur cette terre pour y vivre éternellement seule autant mourrir .

Partis dans mes pensées je n'avais pas entendu que l'ont appelé à l'aide .

Une femme était tombée à l'eau et manquer de se noyer, je saute dans le lac gelé sans réfléchir et lui sauve la vie .

Elle était toute tremblante et choquée, j'ai retiré mon manteau et l'entoure avec pour la réchauffer .

- Merci .

- De rien .

- Je vais rentrer me changer vous m'accompagner ?

Je ne sais pas pourquoi mais sans hésiter je l'ai suivis jusque chez elle, en entrant dans son appartement j'ai ressenti une odeur de jasmin et de

rose .

Les deux personnes que j'ai aimées porter ce parfum et elles sont mortes, ça ne présageait rien de bon .

- Je suis désoler me dit elle en s'essuyant les cheveux, je n'ai rien à vous offrir à boire .

- Ce n'est pas grave, je peux récupérer mon manteau je dois y aller .

J'ai repris ce qui m'appartenais et je suis retourné au lac pour finir ma promenade .

En rentrant chez moi j'ai senti la présence de quelqu'un, je me munis d'un couteau de cuisine et sans un bruit j'inspecte chaque recoin .

J'ouvre l'armoire et je me retrouve encore propulser à travers les murs de l'appartement .

Un homme court vers moi et m'agrippe par le col de mon manteau, il me menacer et me raconta cette étrange histoire :

- Sarah a été tuer de tes mains mais elle n'est pas morte, ce que tu ne sais pas chez les Vampires Sacred certains d'entre nous

développent un deuxième coeur .

Il arracha mon coeur et s'empressa de l'écraser avec ses pieds .

- Si je t'enlève l'autre tu seras mort .

Mais il n'a pas eu le temps de le faire car il fut surélevé au-dessus du sol et on lui arracha son coeur .

- Ruben enfin je vous retrouve .

Mes yeux voyaient trouble mais j'ai reconnu la voix de Sarah .

- Je crois qu'on s'est trompé le lien était de mon coté et il m'a amené à vous pour achever mon travail .

- Ne faites pas ça Sarah.

- C'est trop tard, un dernier baiser d'adieu celui que vous avez oublié de me faire avant de m'enlever la vie .

Elle posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa .

Je me suis retrouvé face à face avec mon ennemi, mes derniers mots lui étaient dédiés ;

- Si je dois mourrir, mourront ensemble .

Au moment où j'ai pénétrait ma main dans sa poitrine pour saisir son deuxième coeur elle fit de même .

Nos mains se sont croisé, elle lâcha mon coeur et s'écroula par terre, à mon tour je me suis éffrondré .

- Je vous ai toujours aimé me dit-elle avec le bref souffle qui lui restait .

Mon regard s'est figée dans le sien, cette fois-ci elle était morte .

Je gisé par terre en attendant que mon âme me quitte mais ce ne fut pas le cas, je suis resté en vie .

Fin.

  

  

comprendre ce qui va suivre. Il s'agit de Sarah elle est devenu étrange et incontrôlable j'ai l'impression qu'elle veut me tuer .

Malgré ce que tu penses il ne sait rien passer entre elle et moi depuis que je lui ai redonné la vie .

Elle m'a fait comprendre maladroitement qu'elle voulait prendre ma place .

C'est à ces mots que j'ai réalisé qu'elle n'est là que pour le pouvoir et non parce qu'elle m'apprécie .

Si tu as cette lettre entre les mains c'est que je ne suis plus de notre monde .

Je te demande une dernière faveur tue Sarah elle n'a pas la même vision que nous, si elle reprend le pouvoir c'est une

catastrophe qui s'abattra sur notre secret longtemps gardé .....je compte sur toi Ruben .

22 heures, venez seul sinon vos efforts seront vains ".

Oui je ne peux pas les oubliées ils ont tués toutes ma famille .De l'amour à la mort

Signaler ce texte