The Murdoc's Horror Christmas Show

murdoc

Quelque part dans une ruelle sombre d'une petite ville, Murdoc a perdu le contrôle. La petite morsure de noël que lui avait infligé un guichetier à La Poste s'est avérée être porteuse d'un terrible virus transportant toute la haine et la violence d'un monde contre les troubles au bon déroulement de noël.

Armé d'un arsenal d'ustensiles de cuisine et d'un marteau de forge sensiblement lourd, Murdoc sors de l'obscurité et commence à marcher dans la rue, au bout de quelques mètres seulement, le spectacle accablant d'un couple se disputant sans la moindre retenue devant le petit groupe d'enfants de la chorale le stop net dans son élan (meuh).
Hors de lui face à ces deux infâmes troubles fête, il saisit un large couteau de cuisine (dont l'ergonomie ferait fureur au près de ma prof d'art) et le lance en direction du couple. La lame fend l'air avant de venir fendre le crâne de monsieur.
Madame épouvantée, hurle à plein poumons transmettant sa terreur irrationnel au troupeau (meuh) de bambin qui à leur tour se mettent à brailler (meuh) avant de s'enfuir, déséquilibrant au passage Murdoc qui venait de lever son marteau au dessus de sa tête pour faire taire la cantatrice de caniveau; ses doigts glisse et le marteau s'évade pour finir son épopée merveilleuses parmi les innocents flocons sur la tête de ce qui aurait pu être ton rejeton.

Le sang jaillit de toutes parts, inondant la neige. C'était merveilleux. Les couleurs de noël luirent dans leurs yeux. 

Mais madame n'était pas émerveillée... DU TOUT!

A l'aide de son sac, elle assène un grand coup dans la gueule de Murdoc qui s'écroule dans la neige puis elle en sort un lourd révolver qu'elle pointe vers lui. Mudz se relève précipitamment et cours vers elle, dans un bond il tente de la désarmé mais le coup pars.

À nouveau du sang jaillit et un combat au corps à corps s'engage.

[Cette partie de l'histoire ne valant guère mieux qu'un combat de coqs, la SPA m'a aimablement fait comprendre qu'il vaudrait mieux pour ma famille que je vous en passe les détails]

Le calme est revenu dans la petite cité en fête.
Le sang commence à refroidir et il ne reste plus qu'une personne debout.
Mordue comme un jambon durant le combat, madame est maintenant contaminée et à son tour, elle va transmettre le virus à quelqu'un, qui le transmettras lui aussi;

Et ainsi de suite...!

[Mudz ]

Ps: je sais que pour le truc de noël j'ai un peu de retard mais c'était ça ou attendre un an...

Signaler ce texte