murdoc

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie

JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT. JOUR. NUIT.

Ça parle de zombies, de petites révolutions, de trucs faits avec du scotch et d’la bière, d'arbres qui poussent et qui crèvent et souvent de gens vraiment dans la merde (je sais pas peut-être qu'il lui doit des tunes ou que quelqu'un lui a fait une lecture d'Allan Poe, je sais pas... En tout cas ça va pas fort).

22 textes

4 coups de cœur

  • Bf6cf66c555173eeb1e3bd4c3ec225d0 h 92
    Le bras de l’apocalypse
    murdoc

    Il s’est étendu sur lui comme l’on s’étend sur un coin d’herbe verte qui nous est familier. Il se rappelle l’odeur de l’herbe fraichement coupée et...

    15 août · Emotions

    newspaper 562 · community 4,0

  • Tumblr mjs4w6xwjk1s53vu3o1 500 465
    Une ville sous les étoiles
    murdoc

    Dans les ruelles mal éclairées d’une ville sans nom, le vent caresse les façades sans visage une à une avec le même souffle froid pour chacune. Dan...

    17 juin · Amour et romance

    newspaper 530 · community 4,1

  • La maison qui brule  2  500
    La maison qui brûle
    murdoc

    Ils auraient tout donnés l’un pour l’autre pourtant tout à très vite tourner en un jeu sadique. Ils se connaissaient parfaitement ; dans cette veil...

    9 mars · Amour et romance

    newspaper 2357 · community 4,1

  • 52961 54
    Comme un singe en cage
    murdoc

    Et si j'étais fou? Comment m'en rendrais-je compte? Vu les absences que j'ai, je dois l'être, c'est sûrement la fin de la première phase. Des blac...

    23 février · Emotions

    newspaper 724 · community 3,7

  • Tumblr mi3sxdo6ws1qi7juso1 500 92
    Doomed Fog
    murdoc

    Au dessus d’un Metropolis encore endormis, dans un parking désert, une voiture s’avance lentement hors du brouillard pour venir s’arrêter face à la...

    15 février · Tragédie

    newspaper 628 · community 4,3

  • Batman the dark knight two face 2 300
    John's Gun
    murdoc

    "Donnez-moi un gun et un pot de peinture; je vous refait l'monde!" Assis sur le muret qui entoure le parking, John commence à vouloir changer les c...

    24 janvier · Emotions

    newspaper 629

  • File  36  150
    Mr. Zero
    murdoc

    Ce spectacle immobile me rappelle les graphismes des vieux Tomb Raider. Le couloir du motel, à l'origine blanc, est saccagé; les portes arrachées. ...

    23 janvier · Nouvelle · Humour

    newspaper 671

  • 8993983 500 500
    Silly Boy
    murdoc

    Son vrai nom est Icar, mais tout le monde le surnomme ainsi. De nature inquiet et paranoïaque par réflexe, il est l'archétype de la cartouche vide....

    22 janvier · Emotions

    newspaper 536

  • 15  37  195
    The Jokerman
    murdoc

    [Depuis quelques temps vous avez remarquez que vous n'êtes jamais seul. Je suis là, je vous épi à chaque instant de votre vie.] Vous avez rem...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 502

  • Tumblr lhphb6jjsw1qals1ro1 500 54
    Le Hameau Des Lumières
    murdoc

    Quelque part aux confins d'un désert se cache un petit hameau oublié. Comme au Far West, le village longe les deux cotés de l'étroite route qui la ...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 615

  • Face 2cillustration 2cman 2cfaceless 2cwithout 2cface 2cart fd0833155a975675692a367d39ebcd56 h 465
    L'ami Imaginaire
    murdoc

    L'ami Imaginaire Sa tête, ses bras, ses jambes, son corps de toutes pièces ont été inventé...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 522

  • Tumblr llwoiyrti91qbcporo1 500
    L'illusionniste
    murdoc

    Toute sa vie lui à toujours parut n'être qu'une vaste comédie de décors en carton. Une farandole de comédiens récitant leur texte sans le comprendr...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 555

  • Images
    Le poète
    destructor-le

    Tu as déjà vu un poète Un défroqué, un imbibé Celui qui fait la fête Avec les belles inhibées Un qui fume l'opium Et oublie ces vers Qui aime les h...

    15 octobre · Poème

    newspaper 786 · community 4,2

  • Images
    La révolte
    destructor-le

    Ton visage sur le pavé Une mare de sang Le bruit des énervés Révoltés et fracassants Ta déception en avant Tu cries ton désespoir Vouloir du pain p...

    8 novembre · Poème · Sujets de société

    newspaper 648 · community 4,2

  • Default document
    Zombie Panic!
    rcclarence

    Zombie Panic ! En entrant dans la station de métro de Central pour rejoindre le quartier de King Cross, Thomas Hirten, ignorait qu’il lui restait m...

    30 décembre · Autres

    newspaper 875 · community 4,3

  • Default document
    Un soleil de printemps
    clemstonem

    La lumière qui filtrait à travers les volets clos réveilla en douceur Ashton. Lentement, il ouvrit les yeux craignant le spectacle qu’il allait déc...

    22 janvier

    newspaper 852 · community 4,0

murdoc
Envoyez un message