The wolf : Chapitre 23.

thepurestlove

Voilà la suite! Je suis dans le regret de vous annoncer que ma nouvelle est bientôt fini :c Mais je vais bosser dur sur les derniers chapitres pour vous!! Musique: G.Soul - You (acoustic)

P.D.V. LiYang :

Voilà déjà trois jours que Kwan est dans le coma.. Trois jours de douleur et de tristesse tout ça à cause de cette peste de MinRa ! Depuis le début je me doutais qu'elle était louche et je n'ai pas eu tord. Je n'ai toujours pas trouvé la cause de son coma et je cherche comme un malade pour trouver une solution.. Mon Kwan me manque au point que je ne mange plus et ne dors plus, juste pour veiller sur lui, attendant qu'il finisse par enfin se réveiller.

Ça faisait aussi trois jour que XiYan traquait MinRa sans relâche et je suis heureux qu'il fasse ça pour son âme-soeur mais aussi pour moi, son frère. Mais à chaque fois, il revenait bredouille. Il semble qu'elle arrivait à bien se cacher !

C'est lorsque je descendis pour aller me chercher un verre d'eau que je tomba sur XiYan un grand sourire aux lèvres me prenant dans ses bras et donnant des tapes dans mon dos.

« Tu vas m'aimer jusqu'à la fin de ta vie ! » me dit-il tout sourire en me tendant une bourse.

J'arquai un sourcil et la prit entre mes mains avant de l'ouvrir. Je le regardai un instant ne comprenant pas où il voulait en venir.

« Ah t'es vraiment lent ! C'est la solution à tout tes problèmes frérot ! » s'exclama-t-il.

Et c'est enfin que mon cerveau fit tilte. Je le prit rapidement dans mes bras avant de foncer dans la cuisine et des faire bouillir de l'eau. Une fois l'eau sur la plaque électrique, je sortis le contenu de la bourse et le mit dans un bol. Des plantes. Je les écrasa et les mélangea avec l'eau bouillante avant de monter en vitesse dans notre chambre.

Une fois dans la chambre, je me dirigea vers le lit et redressa doucement la tête de Kwan avant de lui entre-ouvrir la bouche et de faire couler le breuvage dans sa bouche. Une fois la tasse vide, je la déposa sur la table de nuit et attendit quelques minutes. Alors que je perdais patience, je vis Kwan ouvrir, enfin, ses yeux. Ce dernier tourna sa tête dans ma direction et me fit un de ces sourire qui me faisait fondre. Je lui sauta immédiatement dessus et l'enlaça contre moi.

« Ne me fais plus jamais peur comme ça ! Babo ! » m'exclamais-je.

Il émit un petit rire avant de me serrer à son tour contre lui. Il me berça gentiment avant de finir par prendre la parole.

« Je sais que tu m'aimes trop que pour m'en vouloir ! » s'exclama-t-il.

Je ris à mon tour avant de me coller fort à mon amour et fini par m'endormir paisiblement dans ses bras à bout n'ayant pas dormit depuis trois jours.

Fin P.D.V. LiYang.

Après que LiYang soit partit rejoindre son âme-sœur, XiYan quant à lui alla rejoindre Lynn qui était dans le jardin couché dans l'herbe regardant le ciel. Il s'assit à ses côté et posa lui aussi son regard sur le ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs. Il sourit et se laissa tombé sur le dos avant de descendre sa main à la hauteur de celle de Lynn et entrelaça leurs doigts.

« Tu penses à quoi ? » demanda-t-il soudainement à Lynn la regardant.

Elle soupira et tourna son regard vers celui de XiYan.

« J'ai peur de ce qu'il va se passer par la suite XiYan.. En plus de MinRa qui fait des siennes, il ne faut pas oublier que je suis une bâtarde et que tu risques d'avoir des problèmes avec le Grand Conseil. Je ne veux pas que par ma faute tu aies des ennuis et que ça porte atteinte à tout ce qui t'entoure.. » avoua-t-elle en détournant le regard de XiYan ayant honte de dire des choses pareil.

XiYan serra fort la main de Lynn avant de prendre la parole.

« Qu'ils aillent en enfer ! Je ne veux pas me séparer de toi que tu sois bâtarde ou pas tu restes une personne importante à mon coeur et je ne tolérerai pas que l'on te touche ! Tu es mon âme-sœur alors si quelqu'un doit te tuer, il devra me passer sur le corps ! Je veux faire ma vie avec toi ! » s'exclama-t-il en se mettant au dessus de Lynn. « Tu es la femme de ma vie et ça ne changera pas.. Alors s'il-te-plaît ne dit plus jamais de choses aussi blessantes.. Je ne veux pas que tu doutes de moi et de mon amour. Si il le faut on fuira avec mon frère et Kwan mais en attendant vivons libre et heureux temps qu'on le peut encore et ne pense pas à des choses comme ça pour le moment je t'en supplie. » conclu-t-il par un doux baisé.

Lynn hocha doucement la tête et passa ses bras de XiYan l'amenant à elle et se serra dans ses bras. Il la serra à son tour et caressa doucement son dos voulant à tout prix la rassurer et lui montrer son amour à travers ses caresses. Mais dans leur moment de bonheur se trouvait une personne au loin dans la forêt qui les observaient, la rage ayant empiré son envie de meurtre.

Comment se passera la suite ? A suivre..

Signaler ce texte