Timidité partagée.

coeur-a-corps

Je préfère prendre des risques, plutôt que de me taire et le regretter toute ma vie.

« - S'il te plaît, prend moi dans tes bras.. Tu me demandes pourquoi? Non, tais-toi. S'il te plaît, viens là, pose pas de questions, je suis tellement bien quand t'es près de moi.. malheureusement j'ai jamais osé te le dire, peut-être par timidité ou tout simplement parce que je suis bête et que je foire tout.
Mais maintenant je suis décidée, je veux plus passer à côté des choses dont j'ai tant rêvé.. Tu sais, je passe mes journées à te regarder, t'as un charme fou putain!
T'es peut-être pas très aimé, ça je l'ai remarqué, et combien de fois j'ai hésité à venir vers toi, mais je suis dit que tu le prendrais mal, que tu te demanderais pourquoi je me préoccupe de toi.. mais aujourd'hui je suis là. Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais je m'en fou.
Je crois que je t'aime, et c'est avec toi que je veux être.. Pourquoi? Parce que t'es touchant, t'es seul dans ton coin l'air déprimé, et quand je te vois comme ça j'ai envie de te faire sourire, parce que c'est triste de voir un mec aussi mignon que toi dans cet état-là. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi les autres te rejettent.. Mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes!
T'es quelqu'un d'extraordinaire, et chaque fois que je te croise, je crois que mon cœur s'emballe, je te jure j'arrive même plus à marcher droit, c'est tout mon corps qui tremble. J'aimerais nous laisser une chance, je ne sais pas où ça nous mènera ni même si tu voudras, mais j'en ai marre de rêver, je veux juste vivre et profiter.
Alors s'il te plaît, prend moi dans tes bras maintenant..
- Waw.. J'attendais ça depuis si longtemps. »

Signaler ce texte