To you, Beauties.

ellis

Petit arrêt sur memories.

Sortir de St Pancras. Le Starbucks ressemble à une bouche de métro. Le ciel porte une robe de feutre gris. Les yeux sont partout et regardent le film en VO. Ce soir nous mangerons une tourte à l'agneau et ce sera étrange. Et pour sûr il y aura du cheddar. Et la chambre, elle l'a réservée sur internet et le type ne s'en souvient plus. Mais thank God ce n'est pas complet. Nous aurons un étage et plusieurs autres empilés sur nos têtes. Il y aura du saumon fumé et une vieille qui tousse du bout des lèvres dans son mouchoir au petit déjeuner. Il  y aura la queue à la salle de bain, aux portes du métro, à la caisse du Topshop. Il y aura l'envie de fuir cette terrible Oxford Street. Il y aura les odeurs de bouffe indienne sur Brick Lane. Et puis, surtout. Il y aura de la pluie à en saouler nos bottes.

De ça, comme de vos rires et de vos cheveux emmêlés, je me souviens. You beauties.

  • OuiII... Comme un flash. Comme une ancieenne pulsation d'un coeur amnésique.
    Ouais, je l'aime bcp celui-là. ;-)

    · Il y a environ 7 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • joliment dit ! merci beaucoup en tout cas :)

      · Il y a environ 7 ans ·
      248407193 78b215b423

      ellis

Signaler ce texte