Toi.

No Happy End For Me.

Je te trouve superbe quand tu me souris comme si le monde entier était magnifique et comme si il n'existait que le bonheur sur cette terre. Je te trouve magnifique quand tu dors comme si un océan de tranquillité avait envahi ton âme. Je te trouve adorable quand tu rigole, toute seule, pour rien, un peu trop fort parfois. Je te trouve tellement drôle quand tu pousse la porte sur laquelle il y a écrit " tirer", quand tu te trompe de rue en voiture, quand on doit faire des milliers de fois le tour de ce rond point. Je te trouve incroyable quand tu écrit ta dissertation de philo sans décoller ton stylo de ta copie, quand tu me ressort ton cours d'histoire mot pour mot ou bien simplement quand tu place un sourire sur toutes tes larmes. Je te trouve forte, quand tu vis sans en avoir envie.Je te trouve fantastique, quand tu danse, chante, réalise tes rêves sans te soucier du monde.Je te trouve rassurante quand dans tes bras je me blottis. Je te trouve juste belle, au réveil, les cheveux de travers.Et je te trouve formidable, quand tu es toi, rien que toi et personne d'autre. Quand tu es juste celle, qui aujourd'hui, m'ensorcelle. 

-Un homme amoureux. 




Signaler ce texte