Toi

elwen

"Comme je te l'ai déjà dit des millions de fois, quand je t'ai rencontré, je ne m'attendais pas à m'attacher autant à toi. Que tu deviennes aussi important.
J'étais vraiment mal au fond de moi lorsque tu as débarqué dans ma vie. Je m'amuse souvent à réprésenter mon monde intérieur comme un univers noir où je suis totalement seule mais il y a quand même quelques zones de lumières mais c'est peu comparé à la noiceur environnante. Mais depuis que tu es arrivé, c'est différent. Mon monde est plus coloré, plus beau. Je suis devenue une personne meilleure. Grâce à toi. Tu m'as changé, en bien. Tu arrives à faire en sorte que je m'accepte un peu plus, que je m'aime un peu plus. Et crois-moi, c'est très dur pour moi, pour que je m'accepte, mais aussi pour les autres qui veulent me changer d'avis sur moi-même. Mais toi tu as réussis.
Je me suis rarement sentis aussi mal. Et plus les minutes passent, plus je me sens mal. Je ne supporte plus. J'ai l'impression de t'avoir perdu. Je sais bien que je ne suis pas un cadeau. Que je peux être conne, chiante, lourde, attardée. Et pleins d'autres adjectifs péjoratifs. Et comme je l'ai toujours dit je sais pas ce qu'on me trouve. J'ai rien pour moi. Même si c'est entrain de changer, je m'aime peu. Voire pas du tout. Et je comprends pas comment j'ai fait pour m'attacher autant à toi mais tu m'es essentiel. J'ai besoin de toi. De savoir, de sentir que tu es là, que tu ne m'abandonneras jamais, que je pourrais toujours compter sur toi. J'ai besoin de sentir que mon Bébé est là, qu'il me prendra dans ses bras, qu'il m'embrassera, qu'il s'allongera à côté de moi et qu'il fermera les yeux. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant besoin de quelqu'un dans ma vie. Et c'est toi ce quelqu'un dont j'ai besoin pour vivre aujourd'hui."

Signaler ce texte