Toi !

lord-authentic

« Toi ! » par Lord Authentic (texte pour session slam)

Toi !

Toi qui es seule, en attente d'une histoire d'amour et passionnelle.

Ecoute-moi. Agir je sais faire, par contre expliquer n'est pas ma spécialité.

Donc je retranscris sur papier pour ne rien oublier le fond de ma pensé.

Je te cherche pour aimer, partager, naturelle & authentique, bouger, danser, voyager.

On ira faire des croisières, mais si tu as le mal de mer, on prendra le TGV.

Si tu aimes les enfants. Ça tombe bien, je rêve de fonder une famille.

Pour pas finir seul avec toi comme 2 vieux cons, faut penser à l'avenir

Ah tiens à ce propos.

Les mômes m'adorent et je leurs rends bien.

Mais passons aux choses sérieuses.

Si tu es cochonne dans le genre licencieuse, je t'apprendrais à faire ton come in & out pour que tu sois fière de l'être.

Car moi-même je le suis ....... un peu.

L'épanouissement sera au rendez-vous.

Mais gardons ça pour nous, dans l’intimité.

Je t'offrirai régulièrement des fleurs & souvent des cadeaux, si tu aimes les surprises.

Quelle question ! Les femmes aiment qu'on les surprenne.

Mais le plus important pour ça.

C'est le geste, l'intention qui compte

Divertir sa bien aimée est l’idéal pour que l’osmose du couple soit assurée

Si tu te plains d'avoir grossi, je te flatterai de compliments afin de te prouver que tu peux toujours me plaire.

Si tu te plains toujours d'avoir grossi, Là ce sera entraînement militaire !!!

(Faire 10 abdos)

Tu vois ce n'est pas difficile, j'apprendrai à te surpasser, à me dépasser.

Toujours présent pour te soutenir et t'encourager.

J'ai sincèrement envie de vivre une histoire d'amour avec toi.

Malgré les hauts et les bas que ce sentiment peut engendrer.

Mais je relève le défi. Pour moi l'amour est un combat tout comme la vie car l'amour en fait parti intégrante de la vie.

Comme dirai Joey Starr l’amour crétinise, mais c’est rassurant, apaisant d’être aimé.

J'aime le chalenge et je me fais un clash à moi-même dans le but de te rendre la plus heureux possible.

Tu auras mon soutient pour tes choix, tes peines, tes envies et ton avenir professionnel.

J'ai une très grande ouverture d'esprit et j'accepte toutes formes de critiques.

Je serai le plus possible à ton écoute

Car je suis un mec passionné et engagé au sein du couple pour le meilleur feeling possible.

Ça m'est égal que tu sois plus forte que moi car je suis POUR la parité tant que tu me traites avec respect.

Un mec qui ne pense qu'à t'enfoncer, On ne pas dire qu'il sait conjuguer le verbe "Aimer".

D'ailleurs j'adore le conjuguer, je vais même vous le citer :

Je t'aime

Tu m'aimes

Elle m'aime

Nous nous aimions

Vous vous aimiez

Elles m'aiment

Amour = respect. (Bis)

Donc moi qui suis ton homme je dois te servir.

Et inversement, cela va de soit.

Je m'offre à toi qui voudras m'ouvrir ton coeur.

Il n'y aura pas de chichi, pas de blabla,

Pas de mauvaise surprise, ni de surenchère.

Seigneur et généreux.

J'ai le cœur sur la main.

C'est à dire, tel que je suis ! Naturel et authentique.

Voilà pourquoi je m'appelle Lord Authentic

Mon temps libre sera le tien.

J'ai toutes les clés, à toi de me tendre la main.

Je me dévoile tel quel car l’amour à toujours raison d’être

Et je bannis de mon sens moral le paraître.

Eh les gars ! Prenez-en de la graine sur moi.

Je suis fier d'être un mec sensible.

Et si aux matchos ici présent mon texte vous soule.

Cassez-vous et allez picoler vos bières ailleurs.

Avec moi c'est du sérieux, je parle d'amour et de respect.

Je dédicace ce texte à celles qui sont malheureuse et souvent délaissés.

En somme, mec imparfait cherche Femme imparfaite comme elle, elle ou elle. (Femmes du public)

Car tout monde sait bien que la perfection .......... n'existe pas !

Signaler ce texte