Toi

kefran

Je sais pas comment je dois le prendre, ce sentiment qui me dit que tu risques de pas me comprendre, je préfère attendre… après tout, j’ai tout le temps… pour pas tout gâcher, y a qu’en musique que j’accepte de me lâcher… à moitié… en plus de l’amour, je t’offre mon amitié… sans hésiter… j’ai décidé de t’aimer, mais sans trop le montrer… même si tu le sais… c’est pas très grave… je compte pas insister… plus que ça… puisque c’est ça que tu demandes, je pense… que ma peur de te perdre est plus grande… que mon désir… de t’avoir rien que pour moi… Donc à choisir… je préfère plus rien dire… … …quel délire… je peux pas me taire, non, je veux te voir sourire !…et te voir vivre… J’y peux rien mais tes yeux m’inspirent… plus que de la poésie… c’est pas de la folie, c’est de la frénésie… plus ou moins sous contrôle… surtout t’en fais pas, j’essaye juste d’être drôle… et pragmatique… rien de dramatique… là ça se voit pas trop, mais je suis romantique… à mourir… ta présence elle seule suffit à me nourrir… de positivité et d’optimisme… Le cœur à nu, je donne dans le naturisme, à ma manière… à travers ton prisme, je peux voir la lumière… Comme Barry White a dit… c’est toi la première… la dernière… ma vie entière, dans mon rêve… Je ferai mon possible pour pas que ça s’achève… parce que ça me plait… parce que sans toi le puzzle serait incomplet… comme une chanson qui ferait qu’un couplet…  tout simplement… je suis l’émail de fer et toi t’es l’aimant… mon élément…Oui  je suis dedans… quand je suis avec  toi… seulement… et pour longtemps… j’espère… ne pas te faire peur… mais depuis que je te connais j’ai retrouvé le bonheur… à la bonne heure… merci pour la joie et la bonne humeur… que tu me communiques… je sais pas pour toi mais pour moi t’es unique… 

Signaler ce texte