kefran

  • Lecteur
  • Auteur
  • Bruxelles, Belgique

10 textes

  • Default document
    Espoir
    kefran

    Aussi déspéré que désespérant, des fois je fais que respirer. De peur, qui sait? De trop vite disparaitre? Ou pire... de rentrer dans les rangs!? D...

    10 octobre · Philosophie

    newspaper 410 · community 2,9

  • Default document
    Rien à battre
    kefran

    Depuis le début je le sentais, tout le monde mentait… Même ceux qui montraient, soi-disant l’exemple, ont perdu leurs masques… Bienvenue parmi-nous...

    14 avril · Sujets de société

    newspaper 418

  • Default document
    C'est tout
    kefran

    C’est pourtant pas les arguments qui manquent, dans cet univers bancal, je nage sur le dos comme un poisson, dans son bocal, je m’adapte en fait, s...

    15 mars · Loisirs

    newspaper 457 · community 3,7

  • Default document
    Tord boyaux
    kefran

    Les heures et les jours passent,  et puis parfois s’effacent, les souvenirs,  le temps a beau passé, trop vite, je lévite, en permanence, sur la mê...

    15 mars · Emotions

    newspaper 499 · community 4,0

  • Default document
    Une idée
    kefran

    Quand il faut moi je fais ça, à ma façon… je fais face… ou je regarde le plafond… parfois...; Mais c’est maintenant que ça se passe ! Donc pas de s...

    15 mars · Autres

    newspaper 424 · community 3,7

  • Default document
    Pour la vie
    kefran

    Pour la vie… Je sais de quoi je parle… pas… de toi… ça c’est plus que certain ! Je trouve rien à redire, rien qui m’inspire, m’arrive, c’est grave…...

    15 mars · Emotions

    newspaper 428 · community 3,7

  • Default document
    Toi
    kefran

    Je sais pas comment je dois le prendre, ce sentiment qui me dit que tu risques de pas me comprendre, je préfère attendre… après tout, j’ai tout le ...

    10 mars · Amour et romance

    newspaper 576 · community 3,7

  • Default document
    Je fais des efforts
    kefran

    Je fais des efforts… Ça se voit peut-être pas tellement comme ça, mais je fais des efforts, Je sais pas trop comment ni pourquoi, mais je tenterai ...

    8 février · Philosophie

    newspaper 514 · community 3,7

  • Default document
    Pour le sport
    kefran

    Mieux vaut partir en retard que de se laisser disqualifier, c'est clair, mais pas si simple à appliquer, de nos jours, tout semble se compliquer, j...

    5 janvier · Philosophie

    newspaper 407 · community 3,7

  • Default document
    Danser avec toi
    kefran

    Danser avec toi... Y a comme quelque chose de nouveau, en moi, un sentiment que j'attendais pas, depuis que je t'ai croisée, je sais pas, si je fai...

    5 janvier · Emotions

    newspaper 573 · community 3,7

kefran
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique