Toilettes réservées aux humains.

Christophe Hulé

SOS en ligne, merci de cocher la case ad hoc et de cliquer sur suivant.

Êtes-vous :

□ suicidaire

□ surendetté

□ en instance de divorce ou de séparation

□ sur le point de commettre l'irréparable (attentat, meurtre viol, autres, veuillez préciser).

………………………………………………………………………

□ alcoolique

□ drogué


Page 1/769.


Jordan ou Robert, Lola ou Germaine, je suis multiforme, multi pass (moutipass) et multi fonction.

Je peux combler tous vos désirs, même la nuit car je ne dors jamais, non prévu dans le programme.

J'aime les animaux et, si nécessaire, les enfants humains, même si sur ce point le programme n'est qu'un prototype.

Comme le bon génie, vous voyez que j'ai des références, disons, populaires, j'ai le pouvoir de résoudre tous vos problèmes.

Entendons-nous bien, tout ceci ne peut être que virtuel car le programme interdit toute interférence dans la vraie vie.

N'étant pas philosophe, je ne saurais définir ce qu'est « la vraie vie », mais je peux vous faire un résumé de ce que les philosophes ont pu dire ou écrire sur ce point.

A ce stade, nous pouvons vous assurer que vous êtes totalement autonome.

Le développement des puces pourrait changer la donne.

Mais ce n'est pas encore un objectif atteint, vous avez donc, temporairement, toutes les cartes en main.


- Où est mon couvre-chef ?

- Je n'ai pas compris la demande, pourriez-vous reformuler ?

- Mon chapeau bordel !

- Merci de m'avoir appris ce mot, désolé de vous avoir mis en colère, je ne suis qu'à un stade expérimental.


L'amour ? Certes, je peux vous en parler, mais pourriez-vous restreindre le champ de recherche car les données sont trop volumineuses.


- Firmin, va chercher la baballe !

- Monsieur vous devez confondre.

Mon modèle est le plus récent, je peux battre aux échecs n'importe quel champion humain, pardon pour l'oxymore, et résoudre les plus grandes énigmes qu'aucun humain n'a su résoudre.

- Germaine, tu t'es encore fait avoir, tu peux ramener ce truc au SAV et tu ne demandes aucun échange, tous ces trucs c'est des attrape-nigauds.

  • Les robots deviendront plus humains quand ils devront supporter d'être commandés par des cons !

    · Il y a environ un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Mais quand les robots prendront les commandes, ils ne seront peut-être pas moins cons.

      · Il y a environ un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte