Les traits de ton visage m'inspirent un voyage au temple des rêves,Tes yeux sont une invitation à entrer dans un ciel empli d'étoiles,Ton corps est une obsession pour mes baisers et mes caresses,Ton cœur est un paysage où rayonnent des sourires célestesCet homme, sans masque, est un miracle éblouissant de mes soupirs,Soupirs frémissants pour la gloire de mes illusions devenues amour,La beauté de son regard fait soudain bouillir les flots de sang en moi,Son corps est une œuvre pour que mes mains en dessinent les contours,La vision de ta bouche a vaincu le désert de mes lèvres foudroyées,Le tombeau de mes angoisses a laissé place à des ondes de sourires,Les ruines de ma mémoire ont donné naissance à une fête immortelle,Ton charme a bercé mes attentes de contempler l'ange de mon cœurUn superbe soleil flotte et fait rayonner ma consécration pour toi,Toi, seul homme capable d'allumer les sens extrêmes de mes désirs,Toi, seul homme à pouvoir calmer mes excitations les plus profondes,Les flammes des cœurs ont atteint la sublimation suprême de nos corpsLes traits de ton visage m'ont inspiré un voyage au temple des rêves,Mais, ces rêves se sont transformés en jouissance puissante des sens,Le ciel rempli d'étoiles que sont tes yeux, est devenu un feu d'artifice,Ton cœur me sourit en laissant frémir le plaisir en mon corps éperduTu es le miracle de l'amour, apparu au détour d'un chemin virtuel,Paradoxalement, viril et puissant, tout comme tendre et attentionné,Le berceau d'une vie nouvelle est apparu, riche de tes doux sentiments,Ton charme a dépassé mon cœur pour pénétrer mon âme profondeLe tombeau de l'amour nous a consacré et nous a réuni …
très beau, bravo a la prochaine lecture.
· Il y a environ 14 ans ·Remi Campana