Un aphrodisiaque pas comme les autres ...
confessions-dune-ame
Un chocolat tendre et savooureux, Un bonbon doux et délicieux, Une sucrerie alléchante et veloutée, Une tentation incisive et incitée Un papier que...
Un chocolat tendre et savooureux, Un bonbon doux et délicieux, Une sucrerie alléchante et veloutée, Une tentation incisive et incitée Un papier que...
Ces étoiles qui brillent, Qui illuminent mon regard, Ces étoiles qui scintillent, Qui brûlent de tes égards Celles qui filent dans mes veines,&l...
La poésie est une femme, De la douceur de son âme, Se reflète de tendres flammes, Attisées par ses charmes Des mots mis en couleur, Des pensées du ...
Poème que ma fille m'a écrit ce soir en cadeau afin de me remonter le moral ... Je veux te voir sourire au lieu de t'affaiblir Un petit rayon de so...
Les gens s'interrogent parfois sur le pourquoi de mes pleurs, des mes accusations, des mes insultes ... C'est vrai qu'il est parfois utile de remet...
J'aime te sentir en moi, Un délice de mon émoi, Une succulente sensation, Victime de ma tentation J'aime te sentir en moi, Ce vertige de nos ébats,...
Je me plonge dans le néant De tes yeux me dévisageant, Je m'y perds en vue d'atteindre Ton âme pour m'en étreindre Je me berce de cette vision De ...
Je te déteste, je te hais, Ma rancune est éternelle, Tu sortiras et je t'attendrai, Et je gagnerai la belle ... Un homme abject et aliéné, Un homme...
Et un jour, ce soir de mars, Ma vie gise, là, éparse, Et deux jours, la douleur Qui me pousse vers la pâleur, Et trois jours, plus rien, Je ne pen...
Cette image, qui est ma représentation, Il l'a réalisé suivant sa version, J'en ai fais de même par confession, Juste pour lui divulguer mes attent...
C'est un étourdissement Que je ressens avec toi, Quand, délicatement, Tu te déploies sur moi Une sollicitation, Invitation toute en saveur, Une int...
Un lever de soleil rougeoyant Précurseur d'un romantisme naissant, Un vestige de cet exotisme envahissant, Magnificence de mes pensées se noyant Pr...
Une petite vidéo destinée à faire découvrir mon recueil !
La vie n'est rien Qu'un temps ancien, Coupable de nos actes, Réunis en un seul pacte La vie n'est plus Qu'un ouvrage déjà lu, Que l'on se rappelle ...
De nos mots partagés sur cet écran, Ne restent que des rêves formulés, Un soupçon de vers entrainants, Qui ont idéalisé nos esprits esseulés Un eni...
Dessins magnétiques, Quasi hypnotiques, Dessins féériques, Un rien mystiques Des couleurs résonnantes, Visions alléchantes, Des teintes envoutantes...
Deux titres ont été proposés pour cette vidéo : "Jessica à résoudre" et "J'ai 6 cas à résoudre" Un petit jeu de mots qui nous a conduit à faire de ...
Pour toi, je réinventerai l'amour, Afin d'en approfondir les contours, J'y mettrai un océan de douceur, Et un univers de tendre fraîcheur Des larme...
J'ai tellement de mots d'amour à te dire, Qu'une vie entière ne pourras pas suffir, J'ai tellement de mots à te murmurer, Que mes pensées en sont e...
Tendresse, sentiment protecteur, Une fibre légère en mon coeur, Tendresse infinie sur mon corps, Délicat frisson de nos abords Tu as incendié ma ...
Une semaine longue à mourir, Eternité lente et désoeuvrée, Guetter les heures et se souvenir De cette attente, seule et navrée Cette nuit, je suis ...
Ce petit vent qui souffle sur moi, Qui fait onduler mes pensées, cette brise légère sur mon bras, Ta respiration qui m'a caressé Cette constellatio...
J'ai fait ce long voyage, Du désir au présent souvenir, Pour garder ce plaisir sauvage, Cette ivresse de t'obtenir Et toutes ces nuits, Où le temps...
Ma voix s'est nouée, Mes yeux se sont enjoués, Au contact de ta douceur, J'ai essouflé mon coeur Tes bras sont mes remparts, M'entrainent dans un t...
Pardonne-moi, De tous ces mots écrits pour toi, Sourire indiscret, De mon amour que j'ai avoué Pardonne-moi, De tant de descriptions de toi, Caress...
Jeu dangereux, Que toi et moi réunis, Je dangereux, Que cette douce harmonie Jeu de regards, Pour mieux séduire, Jeu : deux regards, Pour s'en endu...
Jeu dangereux, Que toi et moi réunis, Jeu dangereux, Que cette douce harmonie Jeu de regards, Pour mieux séduire, Jeu de regards, Pour s'en enduire...
Ton toucher, tes caresses, La jouissance de mes désirs, Tes baisers, tes regards, Je plane sur l'ombre des plaisirs Tu prends possession de mon cor...
Un pirate et une sirène s'attirent mutuellement,La sirène l'ensorcèle de par ses paroles écrites,Le pirate l'envoûte de par sa musique diffusée,Ils...
Ma plume brûle d'impatience d'écrire,Elle est confuse, tant de mots lui viennent,Des mots fous, des mots tendres, des mots justes,Comment les assem...
Etre amoureux c'est laisser l'autre jeter des ancres au plus profond de ton être Et ces ancres, on a beau vouloir les retirer, elles laissent des f...
le soleil se lève et tes yeux restent clos tu as fais une trève et lacher ton fardeau tout le monde s'eveille toi tu es au repos j'ai perdu mon sol...
l'humain elabore son naufrage nous sommes reduis en esclavage comme les serfs du moyen age dans notre monde peu de partage la seul richesse que nou...
Je voudrai être dans tes bras Pour te dire tout bas Ce que j'éprouve pour toi Je te ferais plein de bisous Sur la joue Et dans le cou En te chucho...
viens je t'invite dans ma maison tu verras des mots qui viennent et qui vont assieds toi donc, on prends des vers, une poésie que l'on boiera jusqu...
Chut ! Chut jolies lèvres taisez-vous, Chut Jolies lèvres je ne veux plus de mots. Chut jolies lèvres je n'écouterai pas. Je vous veux seulement,...
s'aprettent, parfums, toilettes, se recevoir, dans le noir ... fragrances, diffuses et s'évaporent, lance la romance des corps... doucement ...
Bleu des mers du sud, mon écriture se déroule, fine, déliée, ma plume trace les jambages des mots, colorise mon cahier de texte, j'incline les lett...
Dans une douceur sauvage et légèrement amère faire l'amour
Plus jamais ma tendresse, ne tombera dans l’oubli; Tu seras la chaleur qui remplira mon cœur de joie ! Plus jamais je ne dormirai aux c...
d'elles j'ai dans ma tete des images a profusion que dans ce texte je synthese avec mes mots que je met en fusion vous parler d'elles est a mon a...
Je serais toujours un enfant Je serais toujours un enfant Même si maintenant je suis grand Grand comment Je ne touche pas le ciel Pourtant, j’ai la...
Lettre au Bonheur Si cher Bonheur J'aimerais que tu lises cela Car j'aimerais enfin que tu viennes à moi Que tu m'apportes des tas de sourires Que...
Sentiment doux et enivrant, Dont le plus beau sur terre, Est celui d'une maman, Que tout le monde espère, Trouver un jour sur son chemin, Et ressen...
Un trou béhant dans la poitrine ne se referme que très rarement et grâce à un être cher ... Or quand c'est cet être cher qui l'a causé, Il est très...
Il m'a ouvert les yeux sur ce passé douloureux Il a raison, on s'entendait tellement bien pourquoi vouloir tous gâcher Ce n'est pas le passé qui ...
Je ne peux plus vivre sans lui. Quand je suis à ses côté, c'est un moment avec tant de plaisir de joie, d'émotion et surtout de tendresse, et avec ...
Si j'avais su Ce que t'avais prévu Je ne serai pas venue Te rejoindre en pleine rue J'avais 12 ans et j'étais bête J'ai cru que tu étais différent ...
Parfois, je me dis que notre chemin est déjà tout tracé ; Mais à chaque fois, la vie revient me surprendre. Hier je voulais juste être seule et to...
Un matin de janvier,je marchai, ou plutôt j’errai dans un quartier que je ne connaissais pas, proche de mon lieu de travail. A 5h, rares sont les p...
Pris dans les tourments de mon coeur Je ne vais pas savoir rester seul, charme-moi Je ne vais pas continuer sur ce chemin Sans le plus beau des pou...
J'ai un caillou dans la tête et des adjuvants De légers grains de sable dans les paupières Un peu, même pas mal, de ciment dans mon sang Et pourtan...
Des mots en "A" par là Pour dire tout ça, des mots en gras ça suffira Mes bras se prolongent et frollent l'alinéa Là, tu vois c'est comme cela que ...
10 ans d'amour, pour finir comment, comme ça ! J'ai raison, toi aussi, et j'ai tort toi aussi Tout s'écroule devant nous, malgrès tout l'amour Para...
Français étre franc c'est, osez dire Non, assez L'Euro nous a baisé, la Droite, elle, en beauté Nous a mis à ses pieds, Payer Français payer Nicola...
On naît certes poète, puis on devient orateur L'éloquence est la fille de l'art, la création La poésie est donc la fille de la nature On devient cu...
Pas envie de dormir cette nuit, mais plutôt Ecrire pour t'emmener dans mon paradis Tes yeux me manquent, j'adore quand ils se posent là-haut Ils so...
Je ne peux m'empêcher chaque jour de penser A toi, et ton regard qui m'a hypnotisé Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps... Je pense à toi...
La colère m'a envahit quand tu es parti Tu as décidé toi même la fin de ta vie Pendu au bout de la corde raide, c'est fini... Nous on reste ici, to...
C'est le blues du coeur qui pleure Là-bas, quelque part, il y a trop de larmes C'est un blues aux accords majeurs Pour un coeur qui n'a que lui com...