Tomber pour toi

tifany

L'amour entre les personnes, est un sentiment généralement plus intense qu'un simple sentiment amical ou affectueux.
S'aimer. T'aimer. M'aimer. Passion. Sentiments. Amour. Tomber amoureux.

Je me tue à répéter qu'en réalité de nous ne représentons pas grand-chose sur la Terre. Simplement deux êtres humains comme on peut en voir à chaque coin de rue. Pourtant, et oui pourtant, chacun d'entre nous est censé être un minimum unique. C'est sûrement ce qui fait que nous tombons amoureux. Ou plus précisément que JE tombe amoureuse de toi. Un peu plus chaque seconde. Un peu plus à chaque message. Un peu plus à chaque souffle.


Quand je suis à tes cotés je me rends compte à quel point j'aime la vie. Tu me rends plus vivante. J'aime ce grain de folie que tu mets dans ma vie. Quand nous sommes réunis c'est presque comme si je me trouvais enfin complète. Au départ ce n'était qu'une simple attraction autant physique que mentale. Puis tu es venu directement t'installer dans mon cœur sans que je n'y prête attention.
 Et, quand je l'ai remarquée, je me suis interdis de tomber amoureuse de toi. Bonne ou mauvais action ? Véritable question.

Comme les choses de la vie ne marchent jamais comme je le souhaite. Mon action, a eu l'effet inverse. Depuis que je m'en suis rendue compte, je garde le secret. Ou du moins j'essaie. Et puis je sais que tu le sais. Et cela m'effraie encore plus.
Je sais donc que de petits mots peuvent créer de grandes choses et que les choses les plus simples prennent alors tous leurs sens. Quand nous sommes ensemble, plus rien ne parait effrayant, la vie parait plus simple. Plus facile d'accès. Et rien ne parait impossible. Je me mets alors à croire en beaucoup de choses. Non pas par questions d'influence mais parce que tu me fais voir la vie d'une manière différente.

Juste voir ton sourire à le pouvoir de me convaincre de sourire. T'entendre rire me rends heureuse. Et voir ce regard d'admiration que tu poses sur moi, comme si tu avais la plus belle chose du monde sous tes yeux, me fait croire que la vie n'est pas si  mal finalement.

 Je ne suis pas spécialement accrochée à la vie, mais tu fais croire que j'ai toutes les raisons de m'y attacher et qu'il est important de la vivre pleinement et au jour le jour

Nous sommes complètement fous et ça me plait. Tout est bien plus amusant de cette manière.

Un véritable rayon de soleil dans mon existence.

Alors viens, prends ma main et suis moi, une grande aventure nous attends. Enfin si tu le veux bien.
Signaler ce texte