Ton jugement viendra.
hama
Un parfum, une chanson, une façon de rire, une rue, chaque élément nous ramène à cette personne qui pour nous sera unique. Le grand amour n'est pas celui qui dure toute une vie, il peut durer dix ans, un an, un mois, une semaine, un jour, une heure ou même l'espace de quelques secondes, mais vous savez par la suite que rien ne sera plus jamais pareil. Que ce petit sentiment aura tout bousculé dans votre vie tellement qu'il est immense. Il ne fallait pas se fier aux apparences avant d'accepter que ce sentiment entre dans votre vie ; vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
Je crois que quand nous sommes amoureux, il n'y a qu'une seule et même saison, l'automne. Cette saison est déprimante à un point, c'est inexplicable. C'est la plus belle pour vivre son amour, mais c'est aussi celle qui fait que la détresse n'est que plus profonde. L'amour m'a achevé et m'a laissé là, sur le bas côté, entrain d'agoniser. Je crois que j'attends simplement que tu reviennes vers moi après n'avoir pu trouver mieux mais jamais tu n'es revenue. Mais ne t'inquiètes pas, l'amour un jour te piétinera. Je crois que c'est ça le problème ; pourquoi cette personne te piétinant le cœur ce n'est pas moi ? Par ta faute à présent je ne sais plus faire aucun choix. Une amie a su me décrire par une seule et unique phrase ; je suis l'homme qui ne veut pas vivre sa vie.
C'est déprimant tu ne trouves pas ? Non ? Tu n'es pas de mon avis ? Il est vrai que ce n'est que mon choix de ne pas en faire mais je crois que l'on m'y a un peu poussé. Et pourquoi je cherche à me justifier auprès d'un écran qui ne me rendra pas réponse ? Ce qui est marrant pour certains ne l'est pas pour d'autres lorsque l'on rentre dans une période de dépression. Oui, j'utilise des mots assez forts pour que enfin vous preniez les adolescents au sérieux avec leurs peines de cœur. Ces choses qui sont marrantes pour les êtres normaux sont vouées à l'addiction pour quelqu'un de dépressif.