Too Bad

ludivine

Tu es loin, trop loin. On ne se verra pas ce soir, ni demain. Too bad...

Ma bouche rêvait d'être investie par ta langue impérieuse et tes baisers profonds. 

Mon souffle rêvait d'être coupé par le désir, par cette envie dévorante que tu me possèdes tout entière.

Mon corps rêvait d'être plaqué contre le mur par l'assaut de tes baisers, parcouru par tes mains, rendu à ta merci.

Mes seins dressés rêvaient de ta langue qui les caresse, de tes dents qui les agacent, de tes doigts qui les pincent.

Mon dos rêvait d'onduler sous ton regard, les muscles roulant sous ma peau blanche, mes reins creusés, mon cul offert à ton désir.

Mon cul rêvait de s'ouvrir pour toi, de palpiter au rythme de ta progression, de t'accueillir tout entier, de t'absorber tout au fond.

Ma chatte douce et lisse rêvait de vibrer sous tes doigts, mes lèvres s'ouvrant et s'offrant, frémissantes et avides, enflées et trempées.

Elle rêvait du divin contact de ta queue à son orée, douce, dure, délicieuse, impérieuse. 

Mes doigts, ma langue, mes lèvres rêvaient de ta queue, la douceur de sa peau, le délice de son goût, sa tension à leur contact, ses soubresaut sous leurs caresses.

Mon sexe ouvert, offert, éperdu, inondé, rêvait de l'invasion de ta queue, de ses mouvements à l'intérieur et jusque tout au fond,  de ses palpitations et de son explosion. 

Bref, mon amour, je rêvais que tu me baises. 

Signaler ce texte