ludivine

Biographie

Ecrire les corps, les peaux, les sensations, les fantasmes, les pulsions. Ecrire cru, donner à voir, à ressentir, donner envie.
Lire aussi, partager, imaginer, ressentir ce que d'autres plumes décrivent, sourire, frémir, monter... parfois redescendre, heurtée par une faute ou un mot malaimé, continuer, remonter, savourer, admirer, envier.

Et bien sûr : toucher, caresser, goûter, humer, ressentir, jouir, savourer, déguster, crier, gémir. Aimer, en somme.

10 textes

2 coups de cœur

  • 1pc collier ruban soie teint a la main 85 x 25cm noir ref soie102
    Un lien de soie noire
    ludivine

    Nouvelle écrite dans la nuit du 29 au 30 octobre 2016 pour le Prix de la Nouvelle Erotique, organisé par Les Avocats du Diable et les Editions Au D...

    1 avril · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 1050 · community 4,1

  • 72534 ruban satin double 16 mm noir au 65295 big 2
    Atta me
    ludivine

    Ton air tendu, à la fois gourmand et concentré me ravit. Tu fais le tour du lit, resserres ici, desserres là, veille à la symétrie… car au delà de ...

    27 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 985 · community 4,1

  • 164459939
    Trois
    ludivine

    C'est toi qui l'as choisi. C'est toi qui as choisi l'homme à qui tu vas confier mon plaisir, sachant que celui-ci ne serait rien sans ta présence.

    30 novembre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 1352

  • 173961725
    Jungle Pulse
    ludivine

    C'est l'hédonisme qui règne en maître, l'œil qui pétille en touche finale, non dénué d'une certaine ironie : chacun sait pourquoi il est là, inutil...

    12 novembre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 873

  • Imgres 1
    La Chevelure
    ludivine

    Aussitôt qu'elle l'a vue assise devant elle, les cheveux noués en chignon lâche, Léonore n'a pu détourner le regard des volutes d'or éclairant cett...

    19 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 952 · community 4,4

  • Imgres 2
    Paris by Night
    ludivine

    Une femme marche dans la rue. Un homme la suit, quelques pas derrière elle. Son homme. Le désir monte à chaque pas...

    12 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 1075 · community 4,3

  • Palmarium 05 credits musee albert kahn
    La Serre
    ludivine

    Emilio fantasme depuis toujours sur la serre tropicale du Jardin Albert Kahn : ses miroirs et sa végétation luxuriante éveillent en lui toutes sort...

    12 octobre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 966 · community 4,4

ludivine
Envoyez un message