TopWords des séries

callioppe71

Top des 10 mots sur les séries TV

1) Séries policières :  

Intrigues, suspens, meurtres, armes, violences et drogues. Tous les ingrédients sont présents pour rester devant le poste. Même le flic avec des lunettes de soleil qu'il porte alors que le soleil est couché !! trop fort....

2) Séries Médicales :

Ils emploient des termes que seuls le corps médical peut connaître. Ils pourraient très bien nous dire n'importe quoi qu'on goberait tout !

En plus, les internes arrivent à sauver les patients et avec les horaires de fous qu'ils font, ils trouvent le temps de coucher avec les médecins pour arriver à monter les échelons ! Sans que cela ne gêne personne !

3) Soap opéra :

Oui je sais c'est plus des feuilletons que des séries, car chaque épisodes se suivent : Des jours et des vies, amour gloire et beauté, les feux de l'amour ou encore Sunset Beach.  Des séries qu'on affirme n'avoir jamais regardées mais qu'on est tombées dessus par hasard car nos grands-mères ou nos mères suivent avec assiduités !! Mais dans ces séries on finit par ne plus savoir qui est marié avec qui certains mêmes ont tellement couchés qu'ils ont fait le tour des partenaires et reviennent vers leur premier conjoint ! un truc de fou....et les scénaristes tentent toujours de trouver des histoires rocambolesques. Sans compter que les enfants grandissent plus vite que la normale, tandis que leurs parents ne prennent pas une seule ride et font encore des enfants alors que l'aîné a plus de 30 ans !! cherchez l'erreur....on sait aussi que chez eux les fêtes comme Noël durent des semaines, et qu'ils se changent une fois toutes les semaines. Euh sinon vous les avez vu manger normalement autour d'une table ??

4) Séries musicales :

Vous savez ces séries dont les acteurs se mettent à fredonner des chansons entre deux dialogues, dans la rue, sans que cela ne choque personne, alors qu'ils chantent avec une superbe chorégraphie !! De plus, ils peuvent réapparaître dans un endroit différent, avec des costumes comme s'ils devenaient des stars sur scène avec un public les applaudissant !!

5) Séries pour adolescent(e)s :

Série où les ados n'ont toujours pas compris que la vie n'est pas que pour la fête, et qu'il faut aussi se protéger afin d'éviter de se retrouver avec bébé sur les bras, et on leur montre comment boire et se droguer !! Oui je sais : «  tout le monde a été jeune, il faut bien que jeunesse se fasse »  !!

6) Séries de Zombies :

Un monde tout droit sortie d'outre tombe, où les zombies envahissent le monde. Surtout qu'il ne faut pas que les humains se fassent mordre par un de ses monstres sinon à son tour ils deviennent zombies !! Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve cet univers bizarre ?? Comment on peut avoir cette idée morbide ? On sait par avance que les humains ne pourront pas voir la fin des zombies !! ils sont déjà morts...

7) Séries sur les Vampires :

Bon on continue sur les immortels ! le thème sur les vampires n'arrête pas d'attirer l'attention après les succès de Buffy la tueuse de vampire, et d'Angel qui après avoir été un méchant vampire, récupère son âme et se repent en sauvant les personnes victimes des monstres et autres vampires !! des années après la fin de ces deux séries cultes, on reprend les mêmes ingrédients mais avec des acteurs dont leurs corps sont trop musclés pour être vrai ! à part montrer leurs crocs et leurs tablettes de chocolats, je n'ai toujours pas comprit l'histoire....

8) Séries de super héros :

Smallville, Arrow, Flash etc...tous les super héros sont réunis pour nous sauver pour notre plus grand bonheur. Mais j'ai peur que trop de super héros tuent les super héros qu'ils sont !!

9) Séries Cultes :

Mac Gyver, agence tous risques, Magnum ou encore Starsky & Hutch  c'est grâce à ces séries devenues cultes maintenant que nous continuons à en voir régulièrement. Elles sont le moteur, et gardent ce côté innovateur de cette époque. Même si maintenant en les regardant ça nous fait sourire, ça reste de bons souvenirs d'enfance !

10) Séries à succès :

Friends, Mentalist, Desperate Housewives, Lost, Heroes ou encore Prison Break, ont été des vraies succès, et sont devenues cultes à leur tour et pourtant très récentes mais elles ont innovés les codes des séries donnant un nouveau souffle.

 

N'oublions pas avant de terminer d'expliquer aux diffuseurs d'éviter de nous mettre leurs publicités n'importe comment et pas en plein suspense, qui nous font revenir à cette dure réalité !

Signaler ce texte