Rêve de plage, plage de vie.
Valérie Beauvois
Chaque année, à cette période, la presse s'empresse de nous presser à quitter la ville et son stress pour partir nous détendre à la plage. Sauf que...
Voter
Bonjour à tous !
La rubrique TopWords de notre blog prend un peu la poussière dernièrement. Pour y remédier, nous avons besoin de vous !
Aujourd'hui, nous vous donnons l'opportunité de publier vos propres TopWords sur notre blog.
Choisissez un thème (football, les séries tv, le métro, les poètes maudits, les jobs d'été...) et proposez 10 mots qui caractérisent ce thème selon vous. Chaque mot doit être accompagné d'une définition humoristique, absurde, décalée ou cynique. Le but étant de faire quelque chose d'amusant dans la lignée des anciens.
Lâchez-vous, soyez créatif !
N'hésitez pas à vous inspirer de nos précédents TopWords !
Contraintes :
Dotations :
À la fin du concours, nous sélectionnerons 10 lauréats (ou plus...) qui verront leurs TopWords :
Publiés sur notre blog et sur nos réseaux sociaux à raison d'un par semaine.
Une mise en avant de leur profil WLW sur le blog et sur nos réseaux sociaux
Jury :
C'est vous et nous ! Notre équipe éditoriale fera sa sélection en tenant compte des votes, mais c'est elle qui aura le dernier mot ! À vous de partager votre texte, de demander à vos amis de voter pour vous. Faites-vous remarquer !
ATTENTION : nous serons très vigilants face aux tricheurs. Les auteurs qui créeront de nouveaux comptes fantômes afin de voter pour eux-mêmes seront sanctionnés immédiatement.
À vous de jouer !
#ForABetterWord
Chaque année, à cette période, la presse s'empresse de nous presser à quitter la ville et son stress pour partir nous détendre à la plage. Sauf que...
10 mots d'un passage à vide professionnel
1. Rideau / mais...ça existe encore ? Le rideau, aujourd'hui, c'est quand le comédien laisse son propos en suspens, quand les comédiens suggèrent à...
Mon TopWords de l'été sur le grill.
Talon aiguille : instrument de torture inventé par les hommes afin de diminuer les capacités de déplacement des femmes. Dans le cas où elles outrep...
Dans le cadre du concours Topwords
Concours de topWords
J’y ai, tu y as, nous y avons passé tant de temps. Que fatalement, elle nous a définis. Pas finis. Formés. Déformés. Elémentaire, mon cher Watson. ...
Si vous aimez, votez ! Go ! Wouais ! Youuuuuuu !!!!
Au cabinet ou à l'hôpital, on peut s'interroger sur la santé mentale du personnel médical
"Tu vas bien, mon canard ? " Si ce sobriquet énerve votre conjoint, faites-lui lire ce texte ! Il changera d'avis.
Topwords religieux
Concours Topwords.
Texte écrit dans le cadre du concours TopWords 2015. Drôle d'exercice que de caricaturer le chat, animal fascinant plus attachant qu'agaçant, avec ...
Quelques mots d'une ex célibataire chronique sur sa pathologie.
concours Topwords
TOP WORDS sur le septième art (prononcez "aaaart")
pour le concours des dix mots où quelque chose commeça
Topwords "politiquement incorrect" sur le monde du numérique
Mon topWords sur le chihuahua
Un "câlindrome" sur le thème de la canicule ! - Les 10 mots en majuscules sont des palindromes (ils se lisent de gauche à droite ou inversement).
Concours de mots bons et beaux
Train : Version amicale du speed dating. Il sert à regrouper des inconnus selon des schémas aléatoires afin d'élargir le cercle de leurs connaissan...
« IL N’Y A PAS D’AMOUR HEUREUX »
En 10 mots
Soir 3 – Jeunes 0 Clefs de langage de début de 3ème millénaire pour jeunes coincés devant un Soir 3. 1/ Dégauchisseuse : Période d'...
Tenez bon y'a que dix mots !
Pour le concours TopWords, thème littérature
Les petits jobs à pourvoir durant l'été 2015.
Les Enfants. Les Enfants avec un grand E, il y une une phrase qui dit que nos enfants sont nos plus grandes joies et aussi nos plus grandes peines....