Tout changer.

meredith67

4ans, 22jours & 2h. Oui je sais exactement à quelle heure, quel jour je t'ai rencontrée. Je sais exactement à quel moment tu m’as pris pour la première fois dans tes bras, la fois ou on c'est mis à coté de force, la fois ou tu m’as regardé. Je me souviens de tout. 1487 jours que je pense à toi, autant de jour ou tu me touche, m'émeut, me blesse, me tue. Autant de jour que je me jure de tout foutre en l'air le jour ou tu me voudras. Tout commence un aprèm, on me change de place, moi la fille calme à coté du turbulent de la classe au 2eme rang. Je te parle pas, jvois pas l'intérêt. Un Mardi matin à 10h, la bande se dissout, mon pote, notre pote part, déménagement. Je pleure, je pleure comme jamais, je suis contre le mur, tu viens tu me prends dans tes bras, tu me dis de me calmer, que c'est pas grave. Le prof demande ce qu'il se passe, tu l'agresses pour qu'il nous laisse tranquille, tu gères. Pendant 2heures tu me parles, tu me calmes, tu m'apaises, tu me fais sourire. Tu te mets à coté de moi, tu resteras à coté de moi tout l'année. Je suis bien avec toi, tu me fais rire comme personne, je suis ta petite sœur, ta confidente. 1an à tes cotés, c'était forcément trop court, j'ai souffert cette année là. Je me détruisais, je refusais de manger, je voulais seulement être avec toi. Si je te voyais avec une autre, je souffrais, je pleurais, je n'te parlais plus, tu me trouvais "compliqué!". Tu voulais que je t'aide à réviser mais tu étais en couple encore. Mes amies ont tout fait pour que je ne puisse pas venir, pour que tu ne me demandes pas. Elles répétaient sans cesse "Il va se passer quelque chose. Et ce ne sera pas bon pour toi" Donc elles savent mieux que moi ce qui est bon ou mauvais pour nous ? Mais ça à l'époque je ne m'en rendais pas compte. L'été qui a suivi, tu me parlais sur MSN, tu me demandais de mettre nos cam pour "me faire plaisir" et tu étais là, en caleçon à me regarder. Je n'ai jamais compris ce que tu cherchais en faisant ça. Tu me provoquais ? Tu me demandais quelque chose ? C'est quand ta copine ta laissé, abandonné comme tu disais que là tu voulais me voir, que je te manquais. Tu me manquais aussi, tu es venu me voir, je n’ai pas su gérer, j'ai fais tout l'inverse. J'ai été distante, fraîche. Je ne savais pas réagir. J'ai tenté de moins m'accrocher à toi, je n'ai pas pus. Chaque jour depuis 3ans j'essaye de t'effacer de moi. Et là je te revois dans ce restau, je n'arrive pas je craque, j'envoie tout balader. Je me mets à me détruire physiquement, à inscrire ton nom sur chaque parti de mon corps. Des T. j'en ai partout, j'ai l'impression que tu es là. Les nuits ou je rêve de toi, je passe une mauvaise journée, parce que je sens tes mains sur mes hanches, je sens ton odeur, je te ressens sur moi. Et c'est ça que je vis le plus mal, ne plus te sentir, ni te ressentir. Jl'ai jamais pensé aussi fort pour quelqu'un, et je te jure que personne ne prendra jamais ta place, car même quand je serais posé, le jour ou tu voudras à nouveau de moi, ou tu voudras m'aimé je te jure de tout plaquer et de venir être à toi. Je t'aime. Depuis 4ans.

Signaler ce texte