Trop de bruit

Petite Plume Volcanique

Tellement de choses auxquelles il faut penser. Tant de bruit, ça m'épuise. Les pensées des uns, les maux des autres. Et ce bruit incessant, qui crisse à mes oreilles. J'ai l'impression d'être si loin de tout. Ca ne s'arrête jamais. Si l'enfer est quelque part, c'est ici.

Broyée au milieu de ce monde si grand ; écrasée par ses rouages infernaux. Rien ne s'arrête et rien ne m'attend. Je ne sais même plus où j'en suis. Je ne sais même plus pourquoi je continue. Rien ne m'anime et la joie est partie. Envolée. De la même manière que lui. Envolé. Je n'en peux plus, c'est atroce.

Tout porte à penser, et je n'en peux plus de penser. Ma tête implose. Comment ne pas être malheureux quand l'on perçoit tout ce qui nous entoure, en n'étant que de passage, simple observateur des événements destructeurs ?

  • Notre monde est bien bruyant en effet, on peut le remarqué en ce baladant dans la rue.
    Tant de moments et de choses qui nous entour, et le plus souvent nous n'en somme que les spectateurs assourdis.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Prip.65248164.15.1

    [Nero] Black Word

    • Oui, c'est exactement ce sentiment de trop plein d'informations, de bruit incessant

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

    • Loin d'être un moment idéal pour penser à ce que l'on pourrait écrire, à moins d'être vraiment plonger dans ses pensées.
      Après il y a toujours les boules-quies. ^^

      · Il y a presque 10 ans ·
      Prip.65248164.15.1

      [Nero] Black Word

    • Oui, ça finit par devenir une obsession, notre cerveau n'étant occupé plus que par ses infos qui viennent de partout, ça devient difficile d'écrire sur autre chose :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Dsc 0038

      Petite Plume Volcanique

Signaler ce texte