Trophée 1 : Les intégriste catholique auto-appelées "Les intransigeants"

tetranecro

Alors c'est l'histoire d'un site intégriste qu'on m'a filé et qui a croisé ma route.

http://www.intransigeants.com/

Je ne pouvais donc pas laisser une injustice pareille, celle de ne pas ponctuer un peu le débat florissant de mes mots, et je me décida a poster ce court commentaire, que je vous laisse le soin de découvrir.

Bonne lecture !

Bonjour, petit intégriste !

Je me présente, je suis Tetranecro, un poète, un écrivain, et casse couille professionnel pour tout ce qui est religieux.

J’ai une sainte horreur de la religion, qui est elle même un sacré parasite dans la vie des gens et n’est également qu’un blasphème omniprésent.

En effet, même si le nombre de crétins religieux diminue (et heureusement) votre connerie grandi, elle de jour en jour, et Dieu sait que la seule limite a la bêtise humaine reste votre imagination.

Donc, pour résumer : D’une, Dieu ou tout autre forme énergétique qui aurait créé l’Homme en son image, n’existe pas.

- S’il existait, il ne se montre pas. Principe de croire en quelque chose qui n’existe pas est un endoctrinement, et de la diffamation de ce qui existe vraiment. Et la est l’hérésie.

- S’il avait fait l’Homme a son image, il devait avoir une intelligence limité, parce que pour nous pondre des imbéciles comme vous, qui deviendriez en somme des personnes douées de sagesse, et comme il a maintes et maintes fois prouvé qu’aucune personne ne pouvaient être instruite du jour au lendemain, vous êtes condamnées a rester pauvre (et on ne parle pas d’argent).

- S’il existait, il n’y aurait peut être pas autant de pauvreté, de famines, de guerre, et d’injustice. Commencez a balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres.

Ensuite, je viens critiquer votre manière de penser. Vous êtes certainement d’incultes et probablement hitlérien, car je cite :

“On aimerait que l’archevêché de Paris envoie des cartes de vœux aux Catholiques de la Tradition, mais non, il préfère les juifs intégristes et les protestants aux vrais défenseurs de la Foi !”

Alors, certes une petite (infime) partie de ce que vous pensez, mais cela dénote bien votre caractère antisémite que vous peinez a cacher.

(Comme sur cette image : http://img248.imageshack.us/img248/5271/mafia2bjuive2baff2b22bj.jpg )

Je vous accuse de renier l’un des principe de votre foi : Tu aimeras ton prochain.

Vous êtes également homophobe, et, bien que je ne sois ni juif, ni homosexuel, ceux ci sont condamné avant même de naitre.

On nait libre, mais condamné par des gens de votre espèce, lâche, lançant les pierres de la chrétienté et détruisant l’édifice qu’est votre crédibilité.

Vous formatez les gens avec des propos baveux et mielleux, tel que : “Nous remarquons de temps en temps sur le site des comportements de la part d’intervenants qui ne sont pas dignes de bons chrétiens. Nous devons nous montrer ferme et décidé mais nous ne sommes pas des nervis.”

Puis, vous prônez qu’internet est donc une source d’agressivité, car le virtuel serait sans doute une source de défouloir anonyme. (servez vous, c’est gratuit, vous ne payerez pas plus cher.) Mais sachez tout de même que, ce que j’écris, ce que je lis, ce que je vois sont exclusivement des propos tenus, des agressions qui ne sont pas virtuel, et une expansion de connerie et d’endoctrinement fleurissante, et surtout au niveau d’une religion dont le ciment n’est qu’un mensonge éhonté.

Vous souhaiteriez également que l’état et la religion soit réunifié mais sachez que cela n’arrivera jamais, car JE serais la, peut être seul contre tous, mais je défendrais jusqu’à ma mort les libertés individuelles, et ne pas être considéré comme une masse informe de zombis priant pour son salut qui n’arrivera jamais. Personne ne sera épargné par les vers rongeant votre cadavre, et il n’y a jamais eu de vie après la mort, pas même dans un paradis plat et blanc ou on se fera chier pendant l’éternité. Et si c’était le cas, j’irais en enfer, car je préfère de loin les putes, bouffer jusqu’à ce que mon estomac explose, et dégueuler de l’alcool plutôt que de cueillir des fleurs a Eden (d’abord parce que j’ai horreur des fleurs et ensuite parce que y’a pas moins chiant que de tricoter des pulls en laine et de cueillir des fleurs).

Ah, évitez aussi de dire que ceux qui n’aiment pas Dieu, ceux qui sont d’une religion différente, ou qui n’en ont pas, les païens aussi, et tout les autres, donc, de dire que ce sont des hérétiques, des serviteurs de satan, etc ..

Parce que jusqu’à preuve du contraire, votre intolérance, votre “intransigeance” si je puis me permettre (et même si j’ai pas le droit, je le prends), vous bafouez vous même les préceptes de VOTRE religion : Le respect, l’amour, et toutes ces âneries. (Tout le monde sait que vos prêtres sont a 25% pédophile et que vous n’êtes que des enfants facile. (Je précise que c’est de l’humour, on sait jamais.))

Il y a tellement a dire sur vos tissu de mensonge que je pourrais continuer a écrire, mais je ne suis même pas certain du fait que vous lirez jusqu’au bout, et donc, je vais éviter le gâchis de mes mots que je ne pense pas juste, mais justifié. (Là est la nuance.)

La réponse faite a été : Tiens, un troll modèle perroquet, on l'avait oublié dans la nomenclature.

(Ou comment avoir le dernier mot sans aucune argumentation.)

Signaler ce texte