Troubadour du coeur

Jeanne Pierre Bez

Ça galoppe dans ma poitrine

Ho mon amour, mon troubadour !!

Faites que notre amour prenne le détour, bientot nous quitterons la basse cour.

je te désire des enfants loin des tours de Babylone qui nous encerent et nous entourent.

Excuse moi ma fugue... Et mes mauvais discours.

 Ainsi s'achève mon enfance,je t'attendais jusqu'à ce jour.

Des fois c'est vrai... Tu m'a fais peur... Merci alcool et sa torpeur... Dans la vie a rien ne sert la frayeur.... Faut apprendre à se défendre avec ferveur 

Malgré ta beauté intérieure, le vie t'as mis des coups, et tu sais te défendre, protéger ce qui t'appartient et te faire entendre.

Les étoiles sont avec nous et jtai dans la peau mon chou.

Allons donc jusqu'au bout du reve éveillé de la réalité dans tes bras faisons des exploits j'ai toujours revé de Ça .

Alors prend ta guitare et en ne laissant rien au hasard en fesan rire les gens pour leur enlever le cafard.

La vie peut etre un art, avec des chansons pleines d'espoir que nous créeront ce soir !

Pour toujours, tu es mon amour !

Et je t'écrirai si tu le veut chaque jour.tout ce que je pense et que je ferai pour construire une vie magique à toi et bien-sur a nos enfants je m instruirai de ta personne pour fondé ce petit jardin Secret.

Et de ne plus avoir à exposer mon passé à ceux qui ne méritent pas notre heureux chantier.

Exposition subtile d'une vie indélébile 

Signaler ce texte