Tu as froid ?

martinet

Et tu cherches quelqu'un pour te réchauffer.

... Alors achète-toi un poêle. 

Tu verras, c'est plus sain. 

Pas la peine de faire peser sur autrui tes attentes et tes blessures, un poêle ça sait encaisser sans broncher. Ça ne nourrit pas de rancœur. 

Choisis un chien, il chiera sur ta moquette pour te rendre la monnaie de ta pièce. 

Non vraiment, si tu as froid, compte sur ta chaleur intérieure, ne charge pas les autres de te fournir les bouillottes, elles finissent toujours par refroidir. Et si tu avais le culot de proposer quelque chose en échange pour ne pas te sentir redevable, tu t'enfermerais à double tour, et qui sait ce qui peut arriver dans la promiscuité d'une prison même pas dorée. 

Non vraiment, si tu as froid, achète un poêle, ou à la rigueur des chauffe-mains, et construis ton printemps. 

  • Osons le dire !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Ixo

    ixo

    • Sans avoir été tout propre dans mes amours, je dois avouer que depuis que je n'ai plus besoin d'aimer quelqu'un, mais que c'est devenu une envie, je n'ai plus de problème de couples, vu que j'en veux plus du couple-prison ! Merci pour l'histoire, ça fait toujours plaisir de se sentir moins seul !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Ixo

      ixo

  • Excellent!
    J'adore

    · Il y a environ 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Merci, tu as su voir le plumage bleu et pas les lanières ;-)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Default user

      martinet

    • C'est aimes toi et aides toi, la meilleure devise.

      · Il y a environ 6 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

Signaler ce texte