Tu la sens?

Michel Michel

Le peuple n'a plus peur de vos anathèmes, notre diversité, souligne votre perversité.

Quand tu traites de paysan, celui que tu ne veux pas être, avant d'être médisant, pense à tes ancêtres. Tu ne crois pas en dieu? Devant qui tu te plies? L'azur de tes beaux yeux? Tes sphincters salis? Ces êtres dominants, que tu dis admirer, émirs méprisants, s'approprient nos denrées. Tu parles de philosophes, je te parles d'escrocs, se servent du vieil Adolf pour moins te faire sentir leurs crocs! Croquant comme Jacquou, je cramerai leur château, quand je les pendrai par le cou ils se diront cathos. Cataracte en rémission, j'ai la rage des bas fonds, je fuis vos émissions, du profond au double fond, me voilà au fond, quand je passerai le plafond vous craindrez le typhon. Vous les bouffons adoubés je vous filerai le typhus, vous fuserez loin de mes bébés, mon pays, ma nation. Passion nationaliste! Ah! Vos caricatures! Tellement optimistes, vous ne sentez pas la fracture. Nous sentons vos factures, celles qui ruinent nos maisons, nous transforment en raclures, nous envoient en prison. Si près du tison, mes gens... ils en bavent, ici pas de vison, fils de serfs ou d'esclaves, avec assez de hargne pour souhaiter la guérison... sortir de l'enclave. J'ai troqué ma casquette contre un peu d'espoir, défroqué, par la dette, et tout ce que j'ai pu voir. J'veux du pain dans mon assiette, et de l'eau a boire, gardez le reste, aux miens je rend gloire!


-----------------------------------------------------------------------

Vidéo associée: Kimto Vasquez - Tonton du café du commerce.


Plus de respect...


  • Oups! C'est difficile pour mon petit cerveau de tout comprendre mais c'est de la révolte,de l'anarchie, de la vérité, la recherche du respect? Une utopie. je suis un peu perdue.

    · Il y a environ 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • De la révolte oui, contre ceux qui aime parler de "fachos" à tout va, alors même qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le fascisme. Contre la pensée unique, les tabous qui n'ont pas lieu d'être... Les gens qui me prennent pour un con... Ouais juste un coup de gueule :D

      · Il y a environ 10 ans ·
      Elrey

      Michel Michel

    • C'est cela avoir du caractère....

      · Il y a environ 10 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte