Un amour fou

scribleruss

Nouvelle

_

   Tu tousses !

_

  Elle tousse, elle tousse, elle tousse ... il ne supporte plus.

   -   Tu tousses ma vieille faut consulter. Tu n'arrêtes pas, tu m'exténues, tu m'exaspères. C'est ta faute, tu veux frimer. C'est l'hiver et tu sors à poil élaguer tes chrysanthèmes dans la cour, alors évidemment ça te tombe dessus et c'est bien fait.

   Seulement, seulement vieille peau, tu tousses le jour, tu tousses la nuit et tu ne fais rien, tu te prends des remèdes à la con, tes tisanes, tes infusions. Et les toubibs ça sert à quoi ! et le pharmacien ! Mets-toi au moins des cataplasmes mais fais quelque chose, bon dieu !


   -   Je tousse ! mais toi tu éructes vieux con et tu craches par terre. De la tenue ! même en Chine maintenant l'on ne crache plus par terre, si tu craches tu vas en prison. Alors donc ta gueule vieux con je tousse oui et je t'emmerde tout autant.

   Je fais exprès de tousser, je continuerai de sortir à poil, moi au moins j'ai des courbes à proposer, belles et chaudes aux mains qui savent les approcher. J'ai pris froid ! et après ! ça ne t'arrive jamais toi, monsieur ! de prendre froid, toi t'es parfait, t'es un dieu, je sais tout, j'ai toujours raison, je fais toujours tout bien.....

   Allez c'est ça mon vieux ! Bouffe-les tes yaourts taille-fine à zéro pour cent de matière grasse. Allez encore ! un, deux, trois ! comme tous les soirs, t'as raison c'est bon pour le moral, allez Frankie c'est bon, mais regarde-toi gros cochon, tes chairs qui submergent ton mur d'enceinte, alors fais pas chier, laisse-moi tousser. Mais j'irai chez le médecin.

   -   Quel vocabulaire  et dire que j'ai épousé ça ... Fille de ..

  -   Ah parce qu'elle est belle ta famille, tu veux que je te la reserve ...

   No problème chérie, je t'aime.

                                                     µ

   -   Alors, c'était quoi !

   -   Pas la grippe. C'est entre l'angine et un virus.

   -   Tu lui as dit que tu étais sortie à poil ?

   -  Pauvre con ! mais elle m'a dit que toi tu avais pu me passer le virus ...

  -  Cela m'eût étonné que ce ne fût pas tôt ou tard, ou d'une manière ou d'une autre, que  ce ne fût pas de ma faute, tu es vraiment une....

  - Ne le dis pas ou je fais le trente-neuf dix-neuf Femmes Victime de violences psychologiques, morales ...

   -  Fais le donc, je ferai le mien Hommes muselés...

   -  Pauvre con.

   -  Elle t'a donné un sirop au moins ?

   -  Oui, mais le sirop il est à la pharmacie, j'ai pas eu le courage d'aller à la pharmacie. De toutes manières elle a dit que le sirop ça faisait rien ... Tiens tu tousses toi aussi...

   -  Tu m'as mis dans un tel état oui que tu m'en as déchiré la gorge, oui je tousse et je ferai exprès de tousser !


                                                    µµµ


  


                                  



  • Si il n'y avait pas la maladie, de quoi parlerions-nous ? :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • J'ai RV à 14h pour Benjamine, elle tousse, elle a 40° de t° pas sur que ce soit la grippe, j'suis pas docteur.
    J'ai la tête qui tourne, ,'ai le vertige, j'ai pris une ampoule de ce que nous donne les abeilles du L52 et du paracétamol.
    Tout ce que je viens d'écrire est la pure vérité :-)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • connu cet état de choses à Noël pour enfant bas âge 3 ans, trois médecins Plus Urgences pointes à 40 pas grave, paracétamol, l'enfant dormait à longueur de journées ne mangeait plus, quatrième médecin quatre jours après radio et pneumopathie et antibiotiques ... Bon courage, donnez nouvelles ...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • Mince, j'espère que l'enfant va mieux.
      J'ai oublié l'idée de la pneumopathie, j'aurais du y penser, j'en ai fait une.
      Merci pour le rappel.
      Trois fois malade en moins d'un mois, antibio trois fois plus cortisone et vento, Va falloir que le doc creuse un peu.
      Bonne journée à vous aussi.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte