Un bétail des bétaux.

Christophe Hulé

(réponse à un commentaire de HL : Un monde où tout irait bien. On se ferait chier. )

T'as raison, là on a de quoi s'occuper, et on est surpris tous les jours!


Huit gosses ça fait huit p'tits boulots rentables ou un stock non négligeable au congèl. (avec HL).


La chasse, la cueillette, et les siestes coquines.

Le Paradis quoi! (avec HL sur le bon temps des chasseurs cueilleurs).


Les glandeurs sont admis au Paradis car il y a un vide juridique tout en haut les concernant.


Dans certains pays, c'est Covid tous les jours pour les femmes assignées à résidence. (réponse à HL).


Et pour la mise en bière, pas de décapsuleur. (avec HL).


Moi les "femmes de ma vie" sont toutes parties, c'est pas rentable c't'affaire! (avec HL).


En période de Covid, le masque était obligatoire pour le speed dating, beaucoup ont déchanté! (avec HL).


C'est comme Camilla, reine consort, mais est-elle sortable? (avec yl5).


Ce qui nous distingue des fourmis, c'est le caddie! (avec yl5).


Si on écoute les médecins autant crever tout de suite. (avec yl5).


Certains jeunes sont très vieux, et inversement. (avec HL).


La connerie donne une bonne idée de ce qu'est l'infini. (réponse à daniel-m).


Et les très très vieux disent "à demain, peut-être". (avec HL).

Signaler ce texte