UN CH'TI CRÉMEUX

Philippe Larue

Ossature?...Oss 117?..Non mais allo quoi, complétement dingue!

Oscar?..Auschwitz...le Ritz?..Dingo ce truc.

Auspices des Beaune, qui Sorbonne?..L'épices & Love?..Aujourd'hui, l'ossière est absent à Los Angeles?..

Absurde cette foldingue journée. Il suffit ou suffixe que je paranoïaque alors que j'étais Alea Jacta Est, pour que...pourquoi déjà? Bref l'autre jour, je partouzais et bien, Touzet les hommes en colères, Hépar douze! Je parvins, reste le Pastis. Ricard les solutions en math, c'est que tu partielle et si elle veut que ton potentiel y soit au 7e ciel, et tu dépouilles parterre.

L'éther est jaloux, il paratonnerre de Brest et, St Honoré d'ailleurs, a ciboulettes de Juin. Gomme quoi, maboul de cristal a Monte-Cristo au ciel. Insensé Trois-Gros bouledogues, qui drogueries taboulés. Mais sushi ces histoires. Je suis furieux contre désaxés Anthrax, ces hurluerlus écervelés, haut-lieu des velues poilues dans la Vallée! Non mais halo quoi. Bah, ossifier Quimper à cette situation.

Osselet Biolay?..L'oscabrion notre paires de mabouls...taboulés?..

Siphonné ces combinés, Kant au cabinet...Bref.

L'hospodon, l'espadon qui tricote les Phildar?..Allo, PI/TAL qui X Cantal, un roquefort lorsqu'elle ôte son Bouton de Culotte pour la fondue, Savoyarde qu'on Haute-Savoie! Bref, je couche-culotte si j'essuie et Bridel. Quelques Délices de Seins-Cyr & tétons seront opérationnels jusqu'à la Fin de Siècle. Je suis tartare Odin, queue Voulzy-vous?


Signaler ce texte