Un deux trois

franekbalboa

Elle avait adoré le moment en forêt et n'osait espérer une nouvelle découverte torride en sa compagnie. Lila avait parlé de ce Fran à sa meilleure amie, Zoé qui avait été impressionnée par les récits.
Elles s'appréciaient beaucoup toutes les deux, plus que de raison, et elles avaient une attirance physique mutuelle mais muette.
Lors d'une soirée, Lila qui avait un peu consommé, envoya des tas de messages à Fran, accompagnée par Zoé qui riait devant tant d'audace. Elle n'eut cependant point de réponse et s'endormit dans les bras de Zoé qui elle aussi a avait un peu abusé.
Le lendemain, ce fut son téléphone qui la réveilla, elle recolla les morceaux de la soirée et se souvint alors des messages envoyés à son amant...
Qu'allait-il penser?
Elle vit qu'il avait répondu. Assez tôt d'ailleurs, il devait être dix heures et le message datait de quelques heures plus tôt. Aux alentours de sept heures du matin.
"Eh bien, on dirait que vous êtes toutes deux en forme! J'aurai bien aimé vous accompagner, hélas je me reposais... Belle journée charmante Lila..."
Elle se relut et vit qu'elle avait envoyé des tas de messages. D'autres semblaient écrits de la main de Zoé, ils parlaient de sexe entre les deux femmes et de plan à trois avec Fran, elle avait mal à la tête et était un peu gênée d'avoir tant envoyé de messages à ce garçon. Elle était également surprise que Zoé en ait fait de même, elle se rappelait avoir beaucoup parlé et bu, mais des morceaux lui revenaient, confus, et pas forcément dans un ordre parfait pour comprendre et se rappeler.
Elle fila dans la cuisine prendre quelque chose pour sa tête qui lui faisait si mal. Dans sa chemise de nuit, elle était superbe, le soleil passait au travers des rideaux semi-opaques, caressant ses courbes et la réveillant un peu trop brutalement par son éclat. Zoé se leva une heure plus tard et elle avait elle aussi bien mal à la tête. Elle prit la même chose et elles s'assirent ensemble dans le fauteuil.
"Don Juan t'a répondu ?"
Elle hésita un instant... Puis se jeta à l'eau en décidant de tout dire:
"Oui. Il aurait été ravi de faire des galipettes avec nous visiblement..."
Elle avait un ton de regret et visiblement, Zoé le sentait, elle finit par serrer son amie dans ses bras, et murmura dans le creux de son cou:
"On attend quoi pour lui proposer une date alors? S'il est aussi bon que tu me dis, je veux qu'on s'amuse avec ce prodigieux jeune homme..."
Lila fut si stupéfaite que ses bras tombèrent mollement sur le canapé. Elle se reprit et éteignit fort Zoé, elle se sentait si soulagée... Elle ne voyait pas comment elle aurait pu lui demander de se joindre aux parties de débauche qu'ils avaient avec lui. Cette brune bien en chair ainsi que sa poitrine généreuse, ses lèvres délicates, ses yeux en amande et sa généreuse poitrine étaient un fantasme quasiment interdit qui venait de se déverrouiller d'un seul coup...
Cet homme l'avait transformée, elle se sentait très en forme d'un coup, et décida de renvoyer sa réponse :
"Nous serions ravies d'explorer de nouvelles pistes menant à l'orgasme en votre compagnie des plus torrides. Bien à vous, Zoé et Lila."
La réponse arriva dans l'après-midi alors que Zoé fut rentrée chez elle.
"Je serai ravi de vous tenir compagnie, seriez-vous toutes deux disponibles dans une semaine, samedi soir?"
Lila eut un léger soubresaut dans le bas-ventre. Elle s'empressa d'écrire à Zoé qui valida la date en demandant si elle devait rapporter quelque chose, Lila répondit simplement qu'elle devait ramener son cul propre et ses jouets, en riant.
Elle répondit enfin à Fran:
"Nous sommes disponibles, quel sera l'endroit où nous vous enverrons au septième ciel?"
Quelques longues minutes après, elle eut sa réponse:
"Auriez-vous une préférence?"
Lila pensa à haute voix, son appartement n'était pas assez grand. Peut-être chez Zoé qui disposait d'une belle maison?
Elle envoya un message à sa future amante, et la réponse ne se fit même pas attendre :
"Et comment que vous venez! J'espère clairement que vous serez à la hauteur, je suis déjà en feu!"
L'attente d'une semaine fut longue. Chacun des trois s'amusait, fantasmait sur ce qui pourrait se dérouler durant la fameuse soirée, et tandis qu'elle approchait, tous étaient dans le même état d'impatience et d'envie.
Lila arriva la première, à la sortie de son travail, elle se changea en tenue confortable pour ce qui les attendais, elle se voulait séductrice et avec succès. Elle avait choisi un ensemble de cuir rouge, ainsi que des collants en résilles de la même couleur. Zoé quand à elle fut plus prude, un joli ensemble, de couleur noire, un décolleté mettant en avant ses attributs généreux, et un collant noir, transparent mais sobre.
Il arriva quelques heures après que les filles se soient retrouvées. Comme à son habitude, il s'était vêtu simplement. Un polo blanc qui faisait exploser son regard gris, par dessus lequel il avait enfilé une veste en jeans et un pantalon noir.
Il fit la bise aux deux femmes et offrit deux bouteilles de vin. Zoé proposa de les ouvrir et Lila sourit en répondant qu'il ne buvait pas.
Quand elle demanda pourquoi, Zoé fut interrompue par Lila, mais Fran répondit très simplement:
"Il s'avère que je ne tolère pas l'alcool. Plus le temps passe, plus les migraines après avoir bu ne serait-ce qu'une goutte sont fortes. J'en vais même jusqu'à ne pas pouvoir manger, j'évite donc, un soft sera très bien."
Il sourit et Zoé ne se sentit même pas vexée que cet homme ne souhaite pas prendre un verre. En réalité elle s'en moquait. Il avait une manière de s'exprimer et de se tenir qui lui inspirait de la confiance. D'autant que le feu qui brûlait en elle depuis une semaine ne s'était pas éteint. Il était clairement mignon, et elle avait très envie de le croquer.
Après quelques dizaines de minutes vint le sujet qui les avait rassemblé, le sexe. Fran demanda très élégamment:
"Qu'est-ce qui vous a convaincu de nous rejoindre?"
Zoé commençait à être légèrement émêchée, elle gloussa et répondit :
"Si vous faites ne serait-ce que dix pour cent de ce qui m'a été conté, je pense que je suis bonne pour vous rejoindre chaque fois que vous le faites!"
Fran jeta un oeil à Lila qui rougit légèrement mais soutint son regard. Il sourit:
"Lui avez-vous tout dit?
-Tout."
Fran se leva et se dirigea vers Zoé, elle fut surprise de le voir s'approcher et murmurer suffisamment fort pour que Lila l'entende:
"Même la totale perversion dans laquelle je vous ai basculée, la plus profonde part de cochonne que j'ai libéré de votre corps pour nos plus grands plaisirs?
-Tout!"
En prononçant ces mots, elle se leva et baissa d'un coup le pantalon de Fran, elle sortit son membre et se mit à le sucer sans ménagement.
Zoé fut surprise mais son excitation monta. Fran sourit, il susurra à la brune:
"Que diriez vous de vous faire explorer par des doigts et une langue?"
Pour seule réponse, il eut droit à un baiser passionné et la main de Zoé qui agripait la sienne pour la placer sur son sexe déjà humide.
Fran s'assit sous Zoé tandis que Lila continuait à le sucer avec ardeur. Il sentait son chibre durcir et grandir sous les coups de langues et les allers-retours de la bouche de sa première amante.
Il se mit à lécher avec vigueur, stimulant les lèvres et le clitoris. Très vite l'endroit devint humide et les lèvres furent submergées de fluide. La langue et les doigts eurent énormément d'effet sur Zoé, elle en ôta son décolleté et se massa les seins. De son côté Lila suçait le sexe et stimulait les bourses du garçon de sa langue experte. Il était plus dur qu'il ne l'avait jamais été, tandis que par moments, la langue de Lila s'égarait entre les fesses de l'homme, pour un anulingus qui ne le laissa pas indifférent. Zoé fut subjuguée par ce membre qui se dressait tandis qu'elle voyait la chevelure grisonnante de celle grâce a qui elle se faisait divinement dévorer le sexe bouger alors qu'elle léchait avec passion l'anus et les bourses de Fran.
Elle se laissa aller, et se dirigea elle aussi vers l'entrejambe du garçon, elle prit rapidement sa tige en bouche, suçant, léchant, masturbant ce chibre incroyable tandis qu'elle sentait la température monter entre ses jambes.
En léchant le sexe de Fran, elle fut accompagnée de Lila qui fit de même et l'embrassa passionnément, Zoé toujours en train de se faire dévorer rendit le baiser à Lila, tandis que celle-ci branlait énergiquement le membre de Fran. Après de longs échanges entre baisers et succion, Fran se leva, et prit Lila par les épaules, il l'embrassa et posa un de ses pieds sur le fauteuil, il avait désormais accès à son sexe noyé, et il enleva la jupe et le haut de celle ci. Puis, alors qu'elle soupirait de plaisir, elle sentit Zoé arriver derrière elle et pratiquer à l'aide de sa langue, une stimulation anale, Fran pénétra le vagin chaud comme la lave et fit de puissants allers-retours. Les hanches du garçon allaient et venaient tandis que leurs peaux claquaient l'une contre l'autre. Les mains de Zoé caressaient les fesses de Fran, ce dernier pressant le visage sur le cul de Lila, pénétrant cette dernière qui gémissait de bonheur.
Elle sentait cette langue lui caresser délicatement la rondelle tandis que le chibre de Fran la pilonnait, elle adorait ça, et eut très vite un orgasme.
Elle fit sortir Fran qui fut très vite sucé par Zoé, elle fila dans la chambre et revint avec un gode double qu'elle s'inséra.
Elle s'assit sur le fauteuil et invita Zoé à s'empaler sur l'autre extrémité du sextoy, elle fut également pénétrée par Fran qui lui inséra son sexe entre deux lèvres déjà entrouvertes par le jouet.
Elle sentit également les doigts de Lila venir lui parcourir le clitoris, alors qu'avec ses coups de hanche, Fran venait lui offrir un orgasme monstrueux, prolongé par les passages de sa maîtresse sur son clitoris.
Fran sortit alors et descendit sur la jolie rondelle qu'il avait déjà goûté, et Lila inséra le chibre du garçon avec une facilité incroyable. L'ensemble de l'entrejambe était totalement lubrifié et elle prit vite son pied sous les coups de pilon du garçon, qui eut à son tour un orgasme.
Elles échangèrent de position, et Zoé demanda à son tour de se faire prendre par derrière.
Lila était au dessus, cette fois le sextoy dans le fondement, tandis qu'il était dans le vagin de Zoé. Le sexe de Fran parvint rapidement entre les deux fesses généreuses de la femme. Lila l'embrassait fougueusement, elle eut vite un second orgasme alors qu'il la doigtait et Zoé la rejoint bien vite dans un concert de gémissements de plaisir et des spasmes incroyables.
Essoufflés, tous trois tombèrent dans le fauteuil. Lila revint vite à la charge. Fran s'amusa à la prendre par derrière tandis qu'il la fessait vigoureusement. Zoé vint lécher l'anus et les bourses de Fran, ainsi que le sexe noyé de Lila. L'orgasme arriva encore une fois pour l'homme, et le sentant, Zoé sortit son sexe et goba la semence qui s'évacua au fond de sa gorge.
La torpeur tomba et ils prirent une pause. Toujours nus. Lila embrassa Fran, elle fit de même avec Zoé, qui regarda avec envie l'entrejambe désormais au repos du garçon.
"Il faut qu'on reprenne des forces. Ne t'en fais pas, il va revenir te ramoner après manger ma belle."
Zoé, surprise mais pleine d'envie vint également embrasser Fran, et fila à la cuisine, toujours nue, mais pas encore rassasiée, alors que Lila et Fran filaient se rincer sous la douche. 

La nuit allait être plus chaude qu'un volcan... Cet homme avait un truc... Et ça plaisait aux trois ...

Signaler ce texte