Un, deux, trois, suite et faim

franekbalboa

Lila et Fran furent vite propre et revinrent simplement en sous-vêtements. Zoé alla à son tour se rincer et tous trois finirent par s'installer manger. Avec de l'aide, ils disposèrent les plats et mangèrent en papotant et riant tranquillement, la complicité se sentait même dans les discussions les plus simples. Tranquillement, ils s'installèrent devant un film et prirent le temps de boire un peu, l'atmosphère était torride et il ne faudrait qu'une étincelle pour que tout explose de nouveau. Ce fut Zoé qui la provoqua, par maladresse, elle fit tomber un peu de son verre sur le ventre de Fran. Surprise elle s'excusa en disant qu'elle allait chercher une serviette. Fran la regarda en souriant et en déclarant avec une flamme dans les yeux:

"Je ne pense pas qu'une serviette soit nécessaire..."

Zoé s'arrêta, et Fran prit son verre, il se le renversa entièrement sur le torse et le ventre:

"J'imagine que deux magnifiques langues devraient suffire..."

Zoé ne se fit pas prier, elle vint s'agenouiller auprès de l'homme et commença à récurer ce torse alcoolisé, Lila elle, s'occupa du téton droit. Très sensuellement, regardant son amant dans les yeux, elle lécha ce petit point dépassant avec application, tandis que la main de Fran était déjà dans la culotte de Zoé. Une bosse se dessina bien vite au travers du boxer gris-vert, et ce fut Zoé qui ouvrit celui ci en libérant l'engin qui sembla sauter à l'air libre. Il fut rapidement attaqué par cette dernière, tandis que des doigts lui caressaient désormais l'entrejambe.

Lila embrassait Fran et l'escalada finalement pour venir déposer son mont de Vénus sur les lèvres et la langue du garçon. Il y alla plus délicatement accompagnant sa langue de délicat mouvement de doigts d'une de ses mains. Dans le même temps, Zoé s'affairait à offrir au garçon un plaisir buccal le plus fou qui soit. Il vint rapidement sous le coup de langue expérimenté de Zoé, qui sentit les longues coulées de semence de la tige dure qui se vidait dans sa bouche. Elle se leva alors que Lila se baissait et eut la surprise de se retrouver juste devant son joli cul.

La quadragénaire le frotta alors avec une envie non dissimulée, et Zoé finit par donner à son amante ce qu'elle souhaitait. Tout en lui léchant l'anus, ses doigts caressaient les lèvres et le clitoris de Lila qui profitait de ces délicates attentions pour offrir à Fran un baiser et des caresses. L'instant offrit rapidement du plaisir à Lila, et elle descendit alors pour pousser Zoé sur le sofa. Elle l'allongea, l'embrassant passionnément et pris le chibre de Franek qu'elle dirigea vers la rondelle de son amie. Celui-ci badigeonna de cyprine ce trou plein d'envie et finit par appuyer légèrement dessus.

Elle écarta ses fesses à l'aide de ses mains, ouvrant l'orifice pour y recevoir la tige encore bien dure, tandis que Lila léchait le membre qui s'enfonça avec délicatesse, alors que Zoé poussait un gémissement plein d'envie. La queue va et vint dans le fondement de Zoé tandis que Lila léchait avec sensualité, ce qui excitait terriblement la femme qui subissait ces assauts. Les coups de hanche de Fran lui donnaient beaucoup de plaisir, et elle sentait la bouffée de plaisir monter en elle. L'une de ses mains passa entre les jambes de Lila pour aller la stimuler ce qui ne manqua pas.

Très vite, elle sentit le fluide couler dans son antre, doigtant l'orifice avec précision malgré tout ce qu'elle subissait. Elle sentit quelques minutes après, des doigts se joindre à la langue sur son sexe, et elle reconnut rapidement Lila qui s'attelait à lui arracher un orgasme en compagnie de Fran. Ce dernier tenait les jambes de Zoé envoyant des coups de hanches dont la vitesse augmentait avec l'excitation que lui inspirait les deux femmes. Continuant à pilonner, il finit par jouir puissamment, d'abord dans le fondement de Zoé, puis il sentit que son sexe était extrait et deux lèvres venir récupérer sa semence, Lila excitée comme jamais récoltant alors les jets suivants. Quelques instants plus tard, Zoé eut son orgasme tandis que Lila attendit que Franek vint la prendre de nouveau. Son sexe toujours dur, mais un peu sensible vint se positionner et elle s'empala d'un coup de fessier pour se faire prendre.

La levrette couplée aux doigts de Zoé qui la caressaient, qui furent ensuite accompagnés de sa langue, lui donnèrent très rapidement une explosion de sensation, inondant le visage de Zoé et les pieds de Fran avec une éjaculation qu'elle ne put contrôler. Épuisés, ils s'allongèrent les uns contre les autres, haletant, soufflant... Ils mirent plusieurs dizaines de minutes à se remettre de tous ces efforts. Dans une longue étreinte, ils finirent par se séparer pour se retrouver sous la douche, méritée, nettoyant les fluides de cet enchaînement de luxure.

Signaler ce texte