Un grand verre de plaisir

[Nero] Black Word

Les envies d'un couple pendant une soirée.


Un petit verre, puis un deuxième, puis un troisième, jusqu'à perdre le compte. Mon esprit devient confus et mes rires se font incontrôlables. Je glousse pour un rien, assis sur les genoux de mon homme, dont la tête pèse sous le poids de la fatigue.

Lui glissant des petits bisous dans le cou, lui caressant le visage pour qu'il ne me quitte pas, sans le vouloir nous négligeons nos amis pour notre intimité. Lui relève mollement la tête, ouvre péniblement ses yeux, et me sourit avant de poser ses lèvres contre les miennes. Délicatement, sa langue s'immisce dans ma bouche. Je la goûte de toutes mes papilles.

Me serrant contre lui, il m'embrasse de plus belle et j'en profite avec plaisir. Le goût de l'alcool envahi nos embrassades affectueuses.

Je le sens s'endormir, emporté loin de moi par l'ivresse. Je le refuse. Je l'emporte avec moi dans une chambre, faisant un signe d'au revoir à une amie, avant de disparaître. Je l'allonge dans le lit et le déshabille, commençant par ses chaussures et m'attaquant à son pantalon. Ses mains attrapent les miennes et nous nous regardons, nos regards transcendants nos troubles de l'alcool. Je souris et devine son envie.

Ouvrant sa braguette et son caleçon, son sexe se tend face à moi. Ma main le caresse tendrement pendant que mon regard se tourne vers la porte fermée, espérant qu'elle le restera jusqu'à la fin de la soirée.

Dans un mouvement brusque, je me retrouve allongée sur le dos. Lui sur moi à défaire mon jean. Me l'enlevant sans ménagement, baissant aussi ma culotte, je vois mes vêtements voler hors du lit alors qu'il vient entre mes cuisses. Embrassant mon clito d'un chaleureux baiser avant de revenir à moi.

Je le sens entrer d'un coup en moi, entièrement. Comme une bouffée de chaleur qui me monte à la tête. Je me sers contre lui, plantant mes ongles à travers son T-shirt, pendant que je sens ses mouvements.

Je me cambre sans le lâcher, j'en demande plus. L'ivresse fait chavirer mes pensées, me donnant envie de me cramponner d'avantage. Je sens ses baisers dans mon cou, sur mes joues. Je me sens chaude et j'aime beaucoup ça.

Il se retire et me regarde, me demandant du regard de me retourner. Je m'exécute et lui tend mon entrecuisses humide, cambré en avant et attendant de le recevoir. D'un coup sec comme le plat de sa main sur ma fesse, comme la violence de l'ivresse qui vous emporte dans l'inconscience, il entre en moi.

Me tenant les hanches avec plus de fermeté qu'à l'accoutumé, il cherche à me défoncer. Mes fesses claquent fort contre son bas ventre. Je sens ses vas et viens de tout son membre. Ma tête s'écrase contre l'oreiller, soupirant et bavant de plaisir de le sentir ainsi. Mon corps en frémit.

Lui remue le couteau dans la plaie, son sexe dans ma fente, s'amusant ainsi avec mes ressentis. Chaque soupir l'encourage, chaque gémissement également. Il m'assassine ainsi, un peu plus fort encore et encore.

Je pose ma main sur la sienne et nos doigts s'entrelacent. Je prends plaisir de tout ce qu'il m'offre ainsi, me cramponnant au lit de ma main libre,  jusqu'à jouir. M'étouffant contre l'oreiller, rendant sourd mon plaisir, mon corps se relâche et je m'abandonne à la fatigue.

Lui vient s'allonger à mes côtés. Nous nous serrons l'un l'autre chaleureusement, et déjà il se laisse emporter par la fatigue. Le sentant toujours dur, je m'en vais le satisfaire.

Passant ma langue sur son bout, le léchant avant gourmandise, je le regarde frissonner dans son sommeil. Passant mes doigts sur toute sa longueur, je l'enfonce un peu plus dans ma bouche. Accélérant le rythme, l'avalant encore.

Je sors de sa poche son portable et m'amuse à le mettre sur caméra, pensant qu'il pourra ainsi me voir à l'œuvre à son réveil. Je me filme engloutissant son membre dans ma bouche, de plus en plus vite.

Entendant ses soupirs, devinant son plaisir, je continue sans faiblir à pomper toute cette partie qui lui fait tant de bien. Cadrant bien mon visage pour qu'il ne puisse rien louper.

Se levant d'un coup, brusquement, il me regarde. M'arrachant le portable des mains, tenant ma tête pour fourrer  d'avantage son sexe en moi, il finit par jouir. Me relâchant en même temps, laissant sa faim sur mes lèvres, il re-bascule dans son sommeil.

A moitié nue, le visage souillé, le portable à la main, je passe en coup de vent dans le couloir pour le laver dans la salle de bain. Nettoyant le foutre que j'ai eu tant de mal à faire venir, je finis par poser mes fesses contre le lavabo et regarder la vidéo. Me voir ainsi sucer mon homme de ce point de vue me fait tout drôle, j'en souris en me disant que c'est ce qu'il voit à chaque fois.

Revenant dans la chambre, aussi furtivement qu'à mon précédent passage, je ferme la porte et me précipite dans ses bras. Me blottissant dans la couverture et contre lui. Laissant son portable dans sa poche et imaginant déjà sa réaction en voyant la vidéo.

 

Signaler ce texte