Un jour

compteclos

J'essaie, tant bien que mal, de me raccrocher à ce qu'il me reste. Mais le temps en décide autrement. Mais la vie ne veut pas aller de l'avant. Enfoncée dans les litanies de ma propre existence, je me perds à espérer que demain sera meilleur.

La maladie l'emporte sur tout. La maladie est destructrice. Mais, il faut faire avec.

Nos troubles sont qui nous sommes, nos choix, souvent dictés par un inconscient irrationnel se permet de nous faire croire que ce sont de bonnes choses.

Alors, je continue, je joue le jeu du bon-vivre en faisant semblant d'aller bien mais je me perds toujours dans ma carapace trop étroite.

Je veux renaître. J'ai souvent dit cette phrase, aujourd'hui, je l'espère.

Même si cela est physiologiquement impossible, je tente à croire qu'un jour, je parviendrai à vivre une autre vie dans celle où je respire déjà.

S'il faut gravir des sommets rocheux, s'il faut parcourir des océans, s'il faut braver des tornades, s'il faut apprendre à aimer «  convenablement », alors je le ferai.

Je m'exercerai, et j'y parviendrai.

 

Un jour…

  • La vie est un éternel combat.... Les plus forts résistent et les autres survivent. A toi de choisir ton camps. Mais dis toi qu il y aura toujours des hauts et des bas. C'est pas vrai la vie n est pas un long fleuve tranquille. ...

    · Il y a environ 6 ans ·
    Default user

    posseidon

    • ça, je le sais..
      Merci

      · Il y a environ 6 ans ·
      5b95be27be7744fb5c8b467b

      compteclos

Signaler ce texte