Un jour de plus, où Tu me manques, où Je me manque.

Mon Ame M'a Muse

Comme je dirai, c'est trop cool parfois la vie. On se laisse bercer, on se laisse couler et embarquer comme un petit ruisseau , comme une petite mèche de cheveux enroulée doucement autour de ton doigt, comme ce ruban cadeau que l'on tire si délicatement pour que, le suspens dure encore et encore plus longtemps. On permet à notre corps de se dandiner, de chercher l'équilibre, de ne pas trébucher, juste se la couler, juste en profiter, encore et encore. Comme un doux souvenir, on se fraie un chemin dans cette belle jungle qui en devient notre, jusqu'à ce que, un jour, même les yeux fermés, les yeux collés par un sommeil si lourd, les yeux dans les nuages en quête de voyage, les yeux, tout simplement les yeux plongent si profondément en nous, dans notre coeur, dans ceux de l'autre. Mais ce voyage, aujourd'hui je l'ai commencé avec Toi, car tu me manques, tu me manques, tu me manques. Et oui, j'ai décidé de voyager, de partir au delà des collines, au delà des montagnes, au delà de l'Océan, et pourtant celui là c'est pas rien, juste pour m'évader avec Toi, encore et encore. Juste sentir de nouveau tes baisers, ton souffle dans mon cou, tes doigts dans mes cheveux. Juste encore, regarder tes fossettes, celles là elles me font craquer, et oui, et puis aussi te regarder dormir, te regarder sourire, et te regarder vivre. Juste encore, passer mes mains huilées sur ton corps encore chaud , juste encore et encore ressentir ton regard. Alors je remplis mes poumons, je les remplis jusqu'à pouvoir tenir, jusqu'à pouvoir frémir de nouveau sous tes doigts. 

Signaler ce texte