Ces Ames
Mon Ame M'a Muse
Aujourd'hui tout semble tellement calme et tellement bousculé à la fois. C'est comme si deux courants parallèles circulaient à sens inverse, juste ...
Aujourd'hui tout semble tellement calme et tellement bousculé à la fois. C'est comme si deux courants parallèles circulaient à sens inverse, juste ...
Mon corps et mon coeur se sentent balayés, comme après une belle tempête, une magnifique tempête. Chaque parcelle de Moi, se recherche, se rassembl...
C'est juste comme un doux parfum qui vient me chatouiller les narines, comme celui qui reste blotti là au fond de notre coeur , celui qui nous eniv...
Comme un manque, un manque de Toi, un manque de Moi. C'est juste comme si quelque chose m'emportait, me faisait ressentir au plus profond de moi, ...
Je l'ai croisée par hasard, pourrait-on se dire, mais non en fait elle est simplement là, sur mon chemin, elle m'attendait depuis si longtemps, ave...
Comme un petit ruisseau qui file doucement le long de son lit qui serpente, comme de douces vagues qui caressent le sable, comme un doux baiser pos...
C'est juste comme si ils venaient se poser en moi, comme si ils avaient décidé tous au même moment de battre de leurs ailes, de tous me prendre d'a...
Je voudrais tellement, telle une petite souris me glisser dans ton lit. Juste te caresser encore de mes baisers, et juste te regarder . Te regarder...
Ce matin c'est pour Toi , Comme une envie irrésistible de crier, de chanter, de hurler au monde entier, tout ce qui m'anime, tout ce qui me chagr...
Une mélodie, pour Toi, pour Moi, C'est elle qui me réveille, qui ouvre doucement mes paupières , les soulève tendrement, les caresse comme on berc...
Comme je dirai, c'est trop cool parfois la vie. On se laisse bercer, on se laisse couler et embarquer comme un petit ruisseau , comme une petite mè...
Ce matin, la flamme de la bougie a décidé d'entrer en communication avec moi, elle se tortille, s'agite tel un jeune enfant au réveil. La douce lum...
Pour Moi, avec Toi et sans Toi. Comment je me sens? c'est comme ce sentiment du tellement rassasiée et puis du vide, du manque, du trop peu ou du e...
Pour Toi. Comme un matin sans Toi, comme un matin avec Toi. C'est juste comme une avalanche, une douce caresse qui vient bercer mon coeur et mon co...