Un jour peut-être...

liho

Aïe !!

Mais comment je peux avoir mal à l'omoplate en me rasseyant dans ma chaise ?
Mais comment ?

2h du matin ??
Et voilà... encore à me coucher tard ! Mais pas du tout envie de dormir... 

Et je vais encore passer une nuit pourrie à me réveiller pour chaque mouvement que je dois faire. Et comme je vais me coucher tard, bébé va en profiter pour se réveil au beau milieu de la nuit (dans 1 heure ou 2).

Et demain je vais encore me lever tard avec bébé qui attendra sagement dans son lit.

Elle se réveillera vers 7 heures pour boire un biberon, et se recouchera...

Moi aussi !

Et à 7h40 j'irai réveiller la deuxième pour l'école.

Aïe !! 
Comment je peux avoir mal au coccyx en étant allongée dans mon lit ?

Mais c'est quoi ces douleurs ? Elles sortent d'où ?
Elle restent planquée dans le placard et sortent chacune leur tour avant de se recacher quand la suivante se pointe !

Je ne fais pourtant rien de plus que tout le monde...

Puis je me recoucherais, encore !

Et bébé se décidera à pleurer vers 9h30, après je ne sais combien de temps à attendre que je me pointe. A moins que ce ne soit moi qui aille la voir quand il commencera à être trop tard pour qu'elle puisse ensuite faire une sieste l'après-midi, donc 10h30. Comme chaque matin !

Ce sera l'heure de faire mon café avec bébé qui voudra le faire à ma place, assise sur le plan de travail à côté de la cafetière, se mettant debout pour attraper un morceau de sucre dans le placard au dessus.

J'aurais peut-être fini de le boire à 11 heures ou 11h30 après avoir été interrompue maintes et maintes fois !

Encore une matinée perdue. Encore, et encore...

Peut-être qu'un jour j'y arriverai !!

Signaler ce texte