liho

  • Auteur

9 textes

2 coups de cœur

  • Url
    A genoux
    liho

    Sur ce tapis vert, je pleurs. Genoux à terre, je pleurs. Après des mois à résister, après des mois à supporter, j'ai craqué. L'enfant reçoit l'amo...

    17 juin · Témoignage · Emotions

    newspaper 435

  • Sleeping girl
    Un jour peut-être...
    liho

    Aïe !! Mais comment je peux avoir mal à l'omoplate en me rasseyant dans ma chaise ? Mais comment ? 2h du matin ?? Et voilà... encore à me coucher t...

    12 septembre · Nouvelle · Autres

    newspaper 464

  • Tristesse balan%c3%a7oire
    Moi
    liho

    J'essaye d'aiguiser ma vivacité d'esprit sur des jeux abrutissants, au dépend de la santé de mes yeux, déjà fort éprouvés par des années devant les...

    20 août · Pensée · Emotions

    newspaper 747 · community 4,1

  • 3139224694 1 4 6ykvtxct
    Danser
    liho

    Envie de danser, d'être seule, de boire Envie de la foule, envie de tout, envie de rien   Supprimer les contraintes Quitter les responsabilités Env...

    19 août · Pensée · Emotions

    newspaper 487 · community 4,3

  • Infinity symbol wallpaper 1503 1549 hd wallpapers
    J'attends
    liho

    Déroule toi devant moi, tapis de la vie, Rouge, comme le sang qui coule dans mes veines, J'attends patiemment, d'être prête. Je ne peux poser le pi...

    19 août · Pensée · Emotions

    newspaper 480

  • Tumblr m9qudszibg1qjkc7eo1 500 large
    Elyne dort
    liho

    Belle, ma belle Elyne... Dans quelques heures, tu auras 2 mois.  Dort mon bébé, dort... Profite de ces moments, Plus tard tu les regretteras... Ma ...

    19 août · Pensée · Emotions

    newspaper 435

  • Temps qui passe
    Le temps passe
    liho

    Le temps passe... Accéléré autour de moi, je vis au ralenti, Plein de choses ratés, jamais je n'avance, La souffrance reste là, je n'ai pas pu fuir...

    19 août · Pensée · Emotions

    newspaper 523 · community 4,2

  • Tristesse balan%c3%a7oire
    Moi
    liho

    J'essaye d'aiguiser ma vivacité d'esprit sur des jeux abrutissants, au dépend de la santé de mes yeux, déjà fort éprouvés par des années devant les...

    20 août · Pensée · Emotions

    newspaper 747 · community 4,1

liho
Envoyez un message