Un Jour, Elle partira

gillesdelatourette

- Wow, je comprends pourquoi elle t'a attirée. Elle te va comme un gant. Ça change de tes pantalons. Même si tu es déjà belle, je t'avoue que quand je te vois là, tu es carrément magnifique.

- Ah bon tu trouves ?

- Ben oui, tu me connais, je dis toujours ce que je pense. Tu ressembles à une princesse. Woaou…. Ça m'colle des frissons. Un Jour, mon prince viendraaaa…

- Arrête…

- Ecoute Copine, je te jure que si j'étais un mec, je pourrais pas m'empêcher de te regarder, sans trop oser comment t'aborder. Et, si t'étais ma meuf, je dirai merci tous les jours au soleil, tu le sais.

- Rhô comment tu m'parles toi. Merci, merci, ça fait plaisir… mais je ne vais pas la prendre.

- Quoi ? Mais ça va pas ? Tu es folle. Elle est faite pour toi cette robe. Si c'est une question d'argent, je t'en prête, si tu veux.

- Non, ce n'est pas une question d'argent.

- ?

- Je peux pas, je peux pas…

- ? ?

- C'est mon homme. Tu sais, il ne supportera pas de me voir comme ça. J'avais déjà essayé mais j'ai dû les abandonner au fond du placard. Ça ne lui plaît pas. Et du coup, ça me met mal à l'aise.

- ???

- Faut pas que je sois trop belle avec lui.

- … Heu… oui, tu as raison. Reste comme tu es. C'est préférable effectivement.  Allez, zouh ! Quittons la jolie boutique et promenons-nous, bras dessus bras dessous.


Moi, le vendeur ici, je me disais que les filles étaient décidément comiques dans leurs mimiques, voire celles-ci un tantinet pathétiques. 

  • Pathétiques, oui, mais pathétiques sont les hommes dont les yeux déshabillent sans vergogne les autres femmes mais qui ne supportent pas un regard masculin sur leur propre compagne !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

Signaler ce texte