Entre Ana et Gabegie
gillesdelatourette
N'oublie pas chère Ana, que je peux t'envoyer un cœur. Ah ! Tu en désires plusieurs ? Gourmande, va ! Mais je n'aime pas trop ton texte, alors je f...
N'oublie pas chère Ana, que je peux t'envoyer un cœur. Ah ! Tu en désires plusieurs ? Gourmande, va ! Mais je n'aime pas trop ton texte, alors je f...
Honorons le St Amour du 9 août 2020
Gillou vient en tee shirt et talons hauts sinon il enverra sa femme.
Bonjour tout le monde qui est sur le site de mon Papa ! Je suis heu…. Pas grave… Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! J'ai 7 ans et j'ai maintena...
Je suis Depardieu mais je ne suis pas Depardieu Qu'y suis-je ?
- Vous comprenez Docteur, il passe son temps à se mettre la tête dans une lessiveuse pour vider ses eaux noires ou encore devant sa télé pour déver...
Cette fin d'année, ça m'taraudait. J'étais décidé d'annoncer à ma femme que je ne la suivrais pas dans son Noël familial arrangé de son arche survo...
Ne touchez ni mon samedi ni mon dimanche matins car ils sont sacrés. La terre peut bien s'écrouler. Moi je dors jusqu'à midi. Ce matin, enfin je v...
16 décembre 2014
Ah, enfin ma Femme va mieux. Toute à l'heure, elle rentrera de l'hôpital. Je veux qu'elle soit de nouveau heureuse autant que moi, pour nos retrouv...
Exposition de musique à la gâche
- Wow, je comprends pourquoi elle t'a attirée. Elle te va comme un gant. Ça change de tes pantalons. Même si tu es déjà belle, je t'avoue que quand...
Le grand jeu de la différence
PIREX Attraction
Le Voici l'Homme pressé
Je vous regarde sans vous voir Je vous regarde sans désir Sur la toile je veux saisir le galbe nu de votre dos et la pâleur de votre peau ...
J'aime pas les mots (ou Pfff!) Cette année j'en ai rasl'bol Pfff ! Ras l'bol d'écrire des trucs intelligents et sensibles que les gens ne compren...
Au début, c'était pour avoir la Mercedes toute équipée... pas le robot-mixer à moins de 59 euros.
Je l'entends qui va et vient dans l'atelier. Je suis chacun de ses mouvements, un froissement d'étoffe,les pinceaux qu'il essuie, un craquement du ...
L'essentiel est invisible pour les yeux...
Suite de La mousson sans le pont. Dénouement.
Vois-tu ce monde, en copeaux éclatés, Fondre si vite aux lumières de l'été ? Il était globe aux mille parfums, Parfois sucré, poivré, toujours san...
Dieu existe t-il? Bien sur que oui! Et je l'ai d'ailleurs rencontré pas plus tard qu'hier... Très gentiment il m'a invité à prendre le thé chez l...
Carpe Diem.
Je ne me suis pas demandéSi ton nom ressemble au mien, Ni mêmeSi n...
La vie nous apprend parfois avec souffrance par nos ignorances !! Trouver notre Liberté dans cette prison de sensibilités. Vivre ces moments parta...
C’était donc en novembre, Joël Pommerat le dramaturge nous a livré SA version contemporaine et en tension de Cendrillon (écrit en 2011) au théâtre ...
Tout d'abord, quand on se lève un matin avec cette révélation qui nous transporte illico en état de lévitation, quand on accepte finalement de se r...
Au banquet des anciens de We Love Words Hé oui ! Nous sommes déjà en 2042 ! Comme le temps passe vite ! Voilà déjà trente ans que We Love Words e...