Un mec ad'hoc
kery
J'arrivais avec de bonnes intentions.
On m'en avait parlé mais par principe être un jouet j'adhèrais pas au club. Puis, un soir, brêche dans l'intégrité, inscription compulsive et inopinée.
Les yeux de Jade m'intriguait. Elle scintillait, sa voix que j'imaginais suave esquissait en moi des pensées d'obsolescent attardé.
Elle ne s'est pas faite priée, jouissait de son statut pour m'inviter.
Je la profilais dans son dos. Si elle était bilingue, le français était
était parti à l'étranger. Une scolliose de lol, une cataracte sur les sujets, comble que sur ce site elle puisse se tromper de complément d'objet.
Direct, incisif, patient, j'étais dans la salle de bains lorsqu'elle twilightait la discussion. Bref, tais-toi, on se boit un verre la semaine du quatre ?
C'était fantastique. Attablé je mettais des j'aime sur ses seins, son teint, son regard brun. J'ai mis un coup de rein sur la table pour la caler. Sur le retour, ne pouvait plus marcher après ce qu'elle avait avalé.
Mes yeux, mes oreilles se montaient dessus, pendant que le vent , parfois, levait son par-dessus. Elle ne misait que sur un sens, et si ça me mettait sans dessus-dessous, j'annexais mes hormones pour que la raison puisse la nexter.
La suivante avait tout, partageait mes goûts et amertumes pour la fiche type, j'étais son troisième sur le site.
Je l'appelais Roger pour casser son égo, si elle est moi, elle aime les mots à effet limbago. Et Bingo, je prends l'auto, elle le métro.
Elle me sert un discours de king, me parle de Pittsburgh, je la relance, reprends une dissert'. Je bois ses paroles, elle rit
aux abois - dans ce parc interdit - de mes absurdités.
Étourdi, abruti, j'étais pas encore vacciné lorsqu'elle me dit que l'amour chez elle n'existe que dans son lit.
Mouarf, il n'y a pas de petit profits.