kery

  • Lecteur
  • Auteur
  • Lille, France

4 textes

6 coups de cœur

  • Unnamed
    Un mec ad'hoc
    kery

    J'arrivais avec de bonnes intentions. On m'en avait parlé mais par principe être un jouet j'adhèrais pas au club. Puis, un soir, brêche dans l'inté...

    9 novembre · Pensée · Sujets de société

    newspaper 713 · community 3,8

  • Drap 500
    Jouir autrement
    kery

    J’étais jeune et sans ambition. La vie est telle que parfois elle vous confine dans l’inaction de ceux qui n’ont aucun but. Et puis, un jour, quelq...

    17 avril · Humour

    newspaper 1252 · community 4,3

  • Default document
    Un club "has been"
    paulineg

    Lassée des boîtes dites «à la mode», de leurs cartes de cocktails hors de prix et de leurs musiques électroniques avant-gardistes sur lesquelles il...

    19 avril

    newspaper 1098 · community 3,9

  • Drap 500
    Jouir autrement
    kery

    J’étais jeune et sans ambition. La vie est telle que parfois elle vous confine dans l’inaction de ceux qui n’ont aucun but. Et puis, un jour, quelq...

    17 avril · Humour

    newspaper 1252 · community 4,3

  • Outer space by crackler 465
    Escale au Jean's Café
    Moody

    Je prends le temps de respirer, peut-être ma dernière bouffée. Espoir ou regret ? Vite, témoigner. S’en était trop, il fallait me manifester, de t...

    15 juillet · Emotions

    newspaper 965

  • 2610822445 ed1c8934ba 150
    Marraine
    Moody

    C’était le printemps de ma dix-neuvième année. Le matin venait à peine de percer et déjà les terres froides, humides accueillaient ses lumières dan...

    12 avril · Érotisme

    newspaper 1201 · community 3,7

  • Artichaut 195
    Des bisons et des....apparté...
    lyselotte

    De retour sur mon texte…j’écarquille mes neuilles !!!! Qu’avais-je donc fumé, hier dans la soirée, pour commettre ce texte si loin de mes pensées ?...

    17 avril · Culture

    newspaper 1082 · community 4,4

kery
Envoyez un message