un méli mélo d'échec

july--2

J'ai une devinette pour toi : " Tu attends un train, qui va t'emmener très loin, tu sais ou tu espères qu'il va t'emmener mais tu ne peux en être sur. 

 Mais ce n'est pas un problème parce qu'on sera ensemble." 

On se contente d'une vie sans bonheur puisque le changement nous fait peur.

Il y a certains chagrins dont on ne veut pas guérir car en réalité c'est bon d'avoir mal.

Tout le monde connait la sensation que nous procure un sentiment , il est si fort qu'il vous prend contre votre gré au plus profond de vous , aucune chance de vous controler ou encore de lui résister. Il ne vous reste qu'à subir !

Les sentiments ou états d'âme dit négatifs sont les plus virulants et les plus durs à encaisser 

et supporter !

Tu m'aimais mais moi je t'aime toujours !

On m'a dit que : " si je te manques envoi moi de l'amour et de la lumière

à chaque fois que tu penses à moi et TOURNE LA PAGE. "

La vie tourne donc autour de ça , un flux impréssionnant d'échec . Cependant subir un échec c'est au moins la preuve que tu as tenté quelque chose .

Il ne reste plus qu'à assumer et pardonner la vérité !

Chacun de nous possède un passé ou un présent douloureux , cela peut être dûe à un amour

déchu , un être cher perdu , une vie réduite à néant ou autre cependant il faut avoir conscience que chacun d'entre nous doit trouver une issue !

Je ne veux pas me perdre moi même !

( pour les croyants : Dieu réside en toi en tant que toi ! )

  • Petit rajout si tu me le permets : Pour avancer, évidemment pardonner et se faire pardonner est important. Ensuite, il y a le pardon que l'on accorde et qui n'est pas accepté et celui que l'on reçoit et que l'on est pas prêt à accorder. On en est tous à l'un deux. Et puis, il y a celui que l'on vous " oblige " à accorder, sinon, il n'y aura pas de suite. Et là perso, ça ne m'intéresse pas. Je passe au dessus et je m'envole.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Nike air zoom brave v id   chaussure de basket ball   6696988 orig

    Pseudo Pseudo

  • Amen !
    Cependant, réaliser un bonheur authentique suppose de transformer sa manière de penser et le regard que l'on porte sur le monde et sur les autres. S'arrêter sur des choses, des pensées, des émotions, des actes et actions négatifs/négatives empêchent l'épanouissement. Laisser de côté, ce et ceux envers quoi et qui nous ne ressentons que de l'indifférence.
    La stupidité de certains/certaines renforce mes convictions.
    Cependant ta nouvelles est bien écrite, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu écris.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Nike air zoom brave v id   chaussure de basket ball   6696988 orig

    Pseudo Pseudo

  • Vœux pieux.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Gants rouge gruauu 465

    eaven

Signaler ce texte