Ecrire !
unusual
Ecrire ! Ecrire, à en mourir. Oui. Ecrire, à s’en tailler les verbes… Ecrire, le moindre de tous les mots… Ecrire, pour rester en...
Ecrire ! Ecrire, à en mourir. Oui. Ecrire, à s’en tailler les verbes… Ecrire, le moindre de tous les mots… Ecrire, pour rester en...
Je te mentirais, seulement si je te disais que tu ne comptes pas pour moi. Je te mentirais, oui, en te disant que je ne t'aime plus; en te disa...
Je voudrais pouvoir m'enfuir loin de ce navire qui chavire. Juste essayer d'aider tout le monde, L'aider et faire face au sentiment d'impuissance q...
Je me souviens, la première fois que je l'ai vu, j'étais au rayon cd de la FNAC. J'avais dans les mains le disque des Kills, Midnight Boom. Et je ...
Nous revoilà donc face à face. Toi dans ton immaculée virginité, et moi, l’œil gris et le cheveu en bataille. Les défis que tu me lances chaque jou...
- Salut Eugénie, je suis contente que tu sois passée me voir ! Viens au salon, apporte la bouteille, installe toi ! - Pffff, ça f...
Je veux te parler Si près Que susurrer Serait hurler ...
Mon thème favori : la perte de réalité Ce texte est vieux, très très vieux, soyez indulgent avec le style ^^ Une étoile dans la tête DIMANCHE. Je m...
Où ça se trouve l’Amour ? Au pôle sud du Cœur, juste sous le méridien de la Tendresse. Comment on fait pour y aller ? On prend le Chemin de la déco...
MOTS A TOUT FAIRE Danser avec les mots disco, Réécrire le mot vérité, Rock and roller avec les mots,</p...
Mes plus belles nuits, elles sont pour nous Je te retrouve dans mes rêves, Je t’embrasse du bout des lèvres,<p...
Et si tout simplement Tu ne bouges plus de ce fauteuil, Tu laisses le courrier sur ton seuil, Tes factures ouvertes s’entassent,...
Dans tes yeux Quand tu les poses sur moi, J’imagine des îles aux trésors, Des oiseaux blancs, des sables d’or,<...
Dans ton regard complice. Quand mes yeux rencontrent les tiens, Mes sentiments se font orage,</...
Tu es partout Allongée sur un lit de verdure, je suis des yeux cet oiseau, dont je ne distincte ni la couleur des plumes, ni de quelle sorte il s'a...
Texte protégé Sa boîte à bijoux, à cellules grises, de l'air fait la clé, ouvrant l'espace à ses songes diamants, tous colorés de son sang, couleur...
Texte protégé Pendu à son cou, le poète guillotine vos mauvais jours, vos amas d'heures sans amour, vos monticules de minutes solitude, vos secon...
NE M’ DEMANDEZ PAS Il y a lui Avec son sourire jovial Et sa guitare...
Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait. Ahhh Dany Boon sort de ce corps. Primo parce que les surfeurs de terril schizophrènes nécess...
ET POURTANT … Musique : David Villamejeanne Paroles : Catherine Padilla 2012 : Tous droits réservés Çà fait des jours qu’on le savait, Que çà n’ po...
Le secret d’un être qui gémit ; enfant dans sa tête il fait ces rêves pour lesquels c’est son corps qui frémit, baladé ci et là sur la grève. Il s...
Dans une tour aux mille marches Sur une terre abandonnée D'étranges chants sonnent sous les arches Bribes de souvenirs oubliés Ces fragments de mé...